29 Mars 2024 à 00:29:05

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Ricco est tombé au combat

Démarré par ricco, 08 Juillet 2015 à 10:55:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ricco

Bonjour Messieurs,

Je suis Jean-Baptiste, le fils de Ricco. Je suis porteur d'une triste nouvelle, mon père est décédé ce 1er juillet 2015 des suites de son cancer.

Il me semblait important de vous prévenir et surtout de vous remercier pour tous les beaux moments que vous avez partagé avec lui.
Nous avons souvent discuté ensemble de vos opérations, il appréciait sincèrement votre compagnie.

Je vous remercie de votre attention.

galevsky

 :o

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille dans ces moments difficiles !
Ricco était très apprécié ici et il nous manquera !

Mes sincères condoléances,
Courage !

Belmont


Davanseth

C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Mes plus sincères condoléances à toi ainsi que toute ta famille.

Mike.

latrufe

Je suis vraiment triste de cette nouvelle ,Je me joins a votre peine , et vous présente toutes mes condoléances.

J'ai ne sais pas quoi dire je suis vraiment triste ..........



Ruskoff

#5
Triste nouvelle et s***** de maladie.
J'en ai le cœur gros, on a malheureusement trop peu de mot pour ce genre de chose! Dans tous les cas ton père était un sacré bonhomme et je vous souhaite tout le courage du monde pour traverser ces mauvais moments du mieux possible. Ton père va également nous manquer.

Bien à toi et ta famille. Regarde un maximum vers l'avant et le futur même si cela est très difficile.

Mes sincères condoléances, on est à ta dispo si tu as besoin de qch.


Iceberg

Je suis vraiment attristé par cette nouvelle, un sacré bonhomme le Ricco il va profondément nous manquer aussi.

Sincère condoléance à toi, ta famille et vos proches.

Courage à vous.


Daedalus

Je suis vraiment désolé d'apprendre ça Jean-Baptiste et te remercie de nous avoir prévenu. S'il appréciait notre compagnie, c'était réciproque. Ricco était un gars bien et nous manquera beaucoup à tous. Je te présente toutes mes condoléance à toi et ainsi qu'a toute ta famille.

C'est une journée bien triste aujourd'hui.


Parazitte

Ohhh merde .... ça me fait un choc....

Mes sincère condoléances, courage....

Arthyc

C'est une dur nouvelle... bon courage à toi et à ta famille.


Strelka

Sincères condoléances à toi et toute votre famille. Je ne l'ai pas beaucoup croisé mais le peu qu'on a pu parler il avait l'air d'un homme sacrément sympathique.

Stalker

Toutes mes pensées à votre famille. Il était d'une compagnie très sympathique qui nous manquera.

Prax

Quoi dire... Une bien triste nouvelle à la mesure du vide que ricco va laisser ici.

Mes sincères condoléances.



Prax

#14

24-09-2007