31 Mai 2024 à 03:37:01

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


cable USB

Démarré par Hedoniel, 14 Juin 2012 à 13:30:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hedoniel

Bonjour, j'ai deux bécanes pour lesquelles j'aimerai partager les mêmes claviers et souris. Je tiens pas particulièrement à acheter un switch à 80€, j'aimerai juste avoir des cables usb qui sortent de chaque bécanes pour les connecter manuellement (les deux bécanes ne seraient pas allumées en même temps évidement). Ceci dit, je ne trouve que des cables de 3m sur LDLC pour 2€ le cable. Ma question est de savoir si je perdrais en réactivité ingame de façon importante. Si c'est pour perdre 2ms je m'en fous un peut  ;D


Warlock

Du Chaterton et une pince pour Hedo !

Prax

Jusqu'à 5 mètres tu peux y aller sans problème. Au delà il vaut mieux placer un répéteur, et encore ça se discute.


Maxjezz

Réactivité ?

Si tu parle de latence suppl induite par l'excédent de longueur, alors tu n'as pas de soucis à te faire...à vu de nez 3 m de cuivre induisent une latence de même pas une nanoseconde


Maxjezz

Bon tout ça ma rappelé un peu l'école...
Et je me suis fourvoyé...j'ai fait les calculs et la latence induite par 3m de cuivre est d'environ 11ns, soit 11 fois plus qu'annoncé...

Cependant vous conviendrez que dans notre monde d'humains un peu long à la détente , 1ns et 11ns c'est du pareil au même.... :mdr:


Hedoniel

Super  :plusun: coup de l'opération 8 € au lieu de 80 pour un switch.
Merci.