18 Mai 2024 à 03:33:25

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[OFCRA]Chillout serveur 24/24

Démarré par Ruskoff, 04 Septembre 2015 à 08:35:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aimerais un serveur persistant OFCRA avec:

King of the hill
1 (3.3%)
Exil
9 (30%)
Tacbf
8 (26.7%)
Autres
8 (26.7%)
Non
4 (13.3%)

Total des votants: 30

Ruskoff

Hello,

Je commence ce chantier car on commence à être un bon nombre. Le but d'une association je pense comme la nôtre et de pouvoir offrir un maximum de possibilités aux gens de s'amuser sur Arma. Après avoir discuté avec Deadalus il nous serrait donc possible d'héberger un serveur public en 24/24.

Ce genre d'expérience sera bénéfique pour notre association j'en suis convaincu depuis un bout de temps. Je lance ce sondage dans un premier temps afin de savoir:

- les personnes intéressées par le sujet.
- Les personnes motivées et capables d'administrer la chose.
- Le type de partie que vous voudriez rejoindre en full hardcore bien sûr.
- Avoir des retours d'expériences de certains joueurs s'ils en ont. Le nombre d'admine et modérateur à avoir, etc.

Le but serrait d'avoir un truc assez fun pour perdre quelques heures et amener du monde chez nous. Toutes les idées et remarques sont les bienvenues.


Flip4Flap


On pourrait commencer avec 1-2 mois avec Exil déjà pour voir ce que cela donne niveau joueurs, trafic, etc.

Voté Exil car mod récent donc sous les projecteurs et donc un certain attrait.

A tester...!


Heretik

Plus que tres favorable à un serveur Ofcra permanent.En ce moment je suis sur Epoch mais sinon je joue quasi exclusivement chez sur les eutw.

Mais maintenant le vrai soucis,qu'est ce qu'on met dessus....On pourrait commencer avec le minimum,les modes de jeu originaux,les maps que l'on utilise et toutes les anciennes missions pour pouvoir discuter voir refaire certaines actions d'une officielle pour voir si on aurait pu faire autrement,ce genre de truc.

Si ca prend un peu et que y'a quelques personnes dessus je pense que les mods a installer se feront par la suite,progressivement,en tout cas si ca ne demande pas de cotisation en plus,je suis a fond pour mais (jai déja du le dire plusieurs fois.)



Manchot

Pourquoi pas KoTH ou Exil, mais avec RHS?
Je sais que nous sommes nombreux à préférer ces addons là aux vanilla.
Niveau difficulté, évidemment qu'il faut que ce soit au minimum du vétéran!


haxey

#4
Cher Père Noël, j'aimerai une mission HomeMade aux petits oignons avec RHS, CUP, ACE et TFR et deux factions (US vs Russe) sur une zone de 3km² avec des objectifs permanents et d'autres ponctuels. :wub:


Ruskoff

C'est cool ça part dans tous les sens au moins :-D

Nous fraudais qch de simple et persistant je pense. Les gens pourraient se connecter seul et faire qch mais également jouer en groupe. On a déjà toutes nos parties super carré et organisé. Faut vraiment un truc relaxe et fun je pense. L'idée de commencer simple et bien après si des gens veulent faire évoluer la chose et apporté du contenu perso c'est top.

Le serveur va évoluer au fil du temps et je pense qu'il est bien de s'appuyer sur les modes du moment.


Heretik

Citation de: haxey le 04 Septembre 2015 à 11:21:21
Cher Père Noël, j'aimerai une mission HomeMade aux petits oignons avec RHS, CUP, ACE et TFR et deux factions (US vs Russe) sur une zone de 3km² avec des objectifs permanents et d'autres ponctuels. :wub:
:D
ca serait le top .


Ruskoff

Citation de: haxey le 04 Septembre 2015 à 11:21:21
Cher Père Noël, j'aimerai une mission HomeMade aux petits oignons avec RHS, CUP, ACE et TFR et deux factions (US vs Russe) sur une zone de 3km² avec des objectifs permanents et d'autres ponctuels. :wub:

On verra ce qu'ont peut faire mon enfant....


Arthyc

Le père Noël n'existe pas, c'est un mensonge de tes parents qui ayant subis la désillusion du même mensonge de leurs parents, éprouvent un sadique plaisir de te faire vivre la même expérience afin de te faire comprendre que la vie n'est qu'une suite de rêves mensongers :plusun:.


Alfred



[SFG]Jackson

coucou a tous ,
de moins point de vue d'exterieur , Les OFCRA prennent de limportance au niveau effectifs , il y a un manque de jeu et d'utilisation des mods ou du terrain . Beaucoup de personnes ne savent pas utiliser les mods utilisé , et donc mettre un public COOP permettraient "d'entrainer " tous ce beau monde afin de mettre toutes personnes sur le meme pieds d'egalité .
Ce n'est qu'une suggestion sans dire que le niveau est mauvais bien sur .

haxey

Citation de: [SFG]Jackson le 04 Septembre 2015 à 12:39:02
coucou a tous ,
de moins point de vue d'exterieur , Les OFCRA prennent de limportance au niveau effectifs , il y a un manque de jeu et d'utilisation des mods ou du terrain . Beaucoup de personnes ne savent pas utiliser les mods utilisé , et donc mettre un public COOP permettraient "d'entrainer " tous ce beau monde afin de mettre toutes personnes sur le meme pieds d'egalité .
Ce n'est qu'une suggestion sans dire que le niveau est mauvais bien sur .

Pour en avoir déjà discuter avec certains, nous sommes bien conscient de ça mais la création et l'administration/modération d'un serveur publique demande beaucoup d'énergie, un lancement trop prématuré pourrait nous desservir  :moue:


Heretik

Pour revenir au truc,bien sur pour le rhs et le ace si possible,je pense qu'il faudrait que les parties sur ce serveur se fassent avec au moins le meme équipement que les officielles.

Perso si y'avait juste un crcti-rhs (maj des fameux cti a cleanrock) j'y serais de temps en temps.(oui y'a plein d'ia's)


Niko

Why not Exil puisque visiblement ça pourrait bien se prêter à ce genre de chose.

Est il possible d'y ajouter RHS + ACE afin de se rapprocher du pack OFCRA actuel sans trop non plus demander aux joueurs de DL 25 addons/mods?


Manchot

Citation de: Niko le 04 Septembre 2015 à 15:01:20
Why not Exil puisque visiblement ça pourrait bien se prêter à ce genre de chose.

Est il possible d'y ajouter RHS + ACE afin de se rapprocher du pack OFCRA actuel sans trop non plus demander aux joueurs de DL 25 addons/mods?
J'ai pas encore testé exil, mais c'est vrai que ça pourrait être cool avec un "pack ofcra"
Après, j'ai aucune idée de ce que cela représente en terme d'administration...