Question Config pour un changement de plateforme et upgrade du matos

Démarré par Warlock, 04 Juillet 2012 à 19:04:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxjezz

Citation de: Risbo le 12 Juillet 2012 à 15:40:58
Le jeu montre clairement qu'il est extrêment dépendant du CPU étant moi même passé d'un Athlon II X4 OC a un 2500k OC je peux te dire que je vois une nette différence et ce sans même avoir besoin de lancer Fraps...
TU DEVRAIS ECRIRE PLUS GROS JE VOIS RIEN !!!!
Je répète ce qui est dit sur hfr, le bench ne constitue pas une preuve de la dépendance au cpu...

Sinon tu devrais peut etre lancer Fraps, peut etre que le problème vient de ta perception .... :flingue:


Harine



Maxjezz

Risbo parfois faut simplement lire ce qui est écrit par interpréter à sa sauce...


Maxjezz

Je voulais dire "pas interpréter"...j'edit pas mon mess...comme ça tt ce que je dit reste...


Risbo

http://www.bit-tech.net/hardware/cpus/2011/10/12/amd-fx-8150-review/9


Je raconte rarement des conneries : o

En tout cas là on voit clairement que même en 1920.1080 max settings plus on monte en gamme de processeur plus les perfs montent, désolé j'ai pas été très cool a écrire en gras dans mes autres postes : o


vincent

ma config actuelle est la suivante:

MS windows vista home premium 32 bits SP2
intel core i5 650 @ 3.20 Ghz
2 Gb RAM
NVIDIA Geforce GT 240

j'aimerai la mettre à jour à moindre frais et j'ai pensé à simplement augmenter ma RAM.
quel type de RAM et quelle taille de barette je peux acheter au vu de ma config ci dessus ?

Quand j'avais XP, on m'avait vendu jusqu'à 4 GB de RAM alors que l'OS (je l'ai appris plus tard) n'en supporte que 2. J'aimerai donc éviter de me faire avoir de nouveau.



Prax

Citation de: vincent
Quand j'avais XP, on m'avait vendu jusqu'à 4 GB de RAM alors que l'OS (je l'ai appris plus tard) n'en supporte que 2. J'aimerai donc éviter de me faire avoir de nouveau.
Faut que tu passes sur du 64-bit.


vincent



Prax

Non, il n'en gère (pour faire simple) que plus ou moins 3 .


Harine

32 Bit c'est un peu de la merde pour les joueurs d'Arma je suis en 32 bit et je peux te dire que je regrette.


vincent

je vais pas changer l'OS pour un ordi qui arrive en fin de vie. tant pis, je le saurai pour le prochain ou éventuellement une grosse mise à jour (changement de carte graphique par exemple).

Merci pour vos réponses


Harine



vincent

ah bon, je savais pas.
Dans ce cas, vu ma config matos, est ce réaliste de passer en 64 bits ?


Harine

Je ne sais pas exactement je connais très mal ta machine et je préfère que quelqu'un de plus expérimenté que moi réponde


Fuchs

Avec vista home premium 32 bits SP2 installé, ton PC ne pourrait que se porter mieux avec Seven 64  :plusun: