02 Mai 2024 à 11:55:02

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Mod] DayZ

Démarré par Antoine, 14 Mai 2012 à 03:46:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

DayZ aura peut-être des enfants zombies

http://dayzdev.tumblr.com/

Rocket a mis à jour le blog de DayZ (le jeu, pas le mod) pour donner les dernières nouvelles. Les graphistes ont apparemment relooké entièrement Chernarus et sont en train d'améliorer les bâtiments. Ils vont ensuite s'attaquer aux zombies, en les refaisant et en ajoutant des zombis des deux sexes. Rocket songe aussi à des zombies enfants, mais hésite à cause des possibles problèmes techniques, légaux et moraux.

De son propre aveu, le développement est encore très chaotique, d'autant qu'il passe son temps à faire des interviews (il promet d'ailleurs qu'il va arrêter un moment).

Source No-Frags


Cirav




Jonathan Wurzer

J'ai beaucoup aimé la vidéo :) !


Cirav



Iceberg

#140
je suis de retour sur Dayz pour le fun et pas mal de serv ont de nouvelles map notamment NAMALSK: http://www.nightstalkers.cz/en_index_dn.php?menu=en_dn_player
Play with six available

Perso je vais essayer la map est bien cool!

ALIEN SUPERWEAPON! - Arma 2: DayZ Mod - Ep.19


Stalker

Je vais aller y refaire un tour alors !

J'adore le concept de DayZ, et je ne compte plus le nombres d'heures que j'ai passé sur le jeu il y a encore quelques mois !

Iceberg

#142
I'm back home!!!!!!   je suis sur les serveurs RAID WINE, plus souvent sur RAID WINE 2 ou normal! EDIT; l'endroit c'est DOLINA



Galaad

Salut à tous. Je ne connais pas trop ce mod du coup s'il y a des volontaires on peut ce faire une soirée dayz mardi (je crois que rien à été prévu ce jour en mission)


Zombi

Mardi > training de progression en groupe :p

Mais DayZ si ya moins de cheaters c'est super sympa :)

Galaad

Ok lundi peut être alors par contre zombi pour le training il est marqué ou (j ai l'impression qu il me manque des parties du forum)


Prax



Iceberg

effectivement depuis la MAJ je retrouve le DZ du début, ou on cherche vraiment a survivre, les armes sont moins fréquentes et souvent avec peu de mun! les cheaters pas encore rencontré depuis 2-3 jours! Bref je le trouve vraiment mieux, l'histoire des "save tentes" semble révolu.
bref je prends mon pieds et ils ont bien réorienté survis avec les diminutions des armes sauf aux endroits bien connu (centre ville, caserne et autres)....


Cirav

Chaud lundi pour une soirée DayZ, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de trekking sur chernarus.

@Galaad il y avait effectivement une erreur sur ton profil. Tu dois avoir normalement accès à toutes parties du forum maintenant.


Zombi

Je suis sur dubrovka :)

J'ai trouvé un quad sur Olsha sur FR130 et je l'ai piqué, je me suis fais tiré dessus mais le mec m'a raté..je l'ai nargué en klaxonnant et je suis parti sur dubro. J'ai fait mon plein de matos sur le véhicule et je reco sur FR34 la prochaine fois ^^