Portail OFCRA

Actualités => Problèmes Techniques => Discussion démarrée par: Schoumy le 08 Octobre 2012 à 10:05:31

Titre: Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Schoumy le 08 Octobre 2012 à 10:05:31
Hello

J'ai un léger soucis, quand j'essai le poste de tireur de BMP3, j'ai la lunette qui est remplie de vert (mais avec le viseur).

Vous pouvez m'aider ?
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Ben le 08 Octobre 2012 à 10:14:44
C'est peut-être du au mode vision nocturne.
Utilise les touches +/- du pavé numérique pour changer de mode de visée.
Si tu as un portable sans pavé numérique:  meure.
Titre: Re : Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Antoine le 08 Octobre 2012 à 10:45:23
Citation de: Ben le 08 Octobre 2012 à 10:14:44
Si tu as un portable sans pavé numérique:  meure.

Ou alors tu réfléchis un peu et tu configures tes touches de manière à toutes pouvoir les atteindre sans lâcher ZQSD. Au final même avec un portable sans Nump.P et une souris 3 bouton + défilement molette tu peux si tu sais assigner tes touches logiquement avoir un gameplay PARFAIT dans tout type d'engin. J'exclus le contrôle avancé des IA'x. Pour celles ci il y a le V.A.C (http://www.dwvac.com/videos.html) qui est très bien.
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Zombi le 08 Octobre 2012 à 12:59:08
Ca serait pas la thermique ça des fois ?...
Titre: Re : Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Ben le 08 Octobre 2012 à 14:14:04
Citation de: Zombi le 08 Octobre 2012 à 12:59:08
Ca serait pas la thermique ça des fois ?...

On a pas ce genre de trucs là nous.
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Tarmak le 08 Octobre 2012 à 15:08:45
C'est peut être à cause de l'humidité, de la mousse a dû se déposer sur les optiques.
Pensez à changer les joints d'étanchéités lors de la prochaine révision.



Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Zombi le 09 Octobre 2012 à 09:02:03
Ben tout dépend du contexte.
On a fais un bout de script pour enlever la thermique sur tous les véhicules sauf les MBT (et je pense pas qu'on l'ai fait pour rien hein ?)

Schoumy, tu as utilisé quoi comme template ? Un template Redfor ou juste tout seul sur map ?
Met une unité devant toi et regarde dans la lunette..

Est-ce la thermique ou pas ? Moi je mise là dessus.
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Le Chacal le 09 Octobre 2012 à 09:23:16
Y as pas de thermique sur les bmp 3.
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Zombi le 09 Octobre 2012 à 11:49:35
TU CASSE TOUT MON ARGUMENT !!

Bon bah c'est la nocturne par défaut alors.

"/" ou "N" et ça l'enlève non ?
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Molodoï le 09 Octobre 2012 à 18:49:55
Sur les BMP de RHS il n'y a plus de zoom et le fait de presser + bascule la vue en mode intensification de lumière.

Je crois que nos BMP du pack OFCRA viennent du mod RHS donc il y a de grandes chances que ton écran vert se transforme, de nuit, en un écran très utile. De jour, ça ne sert à rien.
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Harine le 09 Octobre 2012 à 20:32:06
Non les amis, nous n'avons pas encore mis les BMP d'RHS.
C'est avec le ACE que lorsque qu'on appuies + plusieurs fois on a d'abord un zoom (sur certain) puis la vue en mode intensification de lumière.  :)
Titre: Re : Lunette du tireur de BMP3 toute verte
Posté par: Schoumy le 11 Octobre 2012 à 09:33:57
Bon bah j'ai pas réussi à reproduire le bug

On va dire que c'est reglé

Merci tous le monde  :plusun: