Yop,
Moi j'ai besoin qu'un camion soit chargé en début de partie avec sacs de sable, barbelés, bunker, etc... Si par la même occasion vous avez un lien avec les classname de ce type d'objets je suis preneur...
Thx
j'avais essayé mais je n'y étais pas arrive :(
j'ai trouvé ça pour les classnames :
http://www.armatechsquad.com/ArmA2Class151656165165341654165165165165f/indexOA.php (http://www.armatechsquad.com/ArmA2Class151656165165341654165165165165f/indexOA.php)
j'espère que ça fera ton bonheur ;D
En partie... Merci.
A voir dans le readme du kit FSF logistique...
Pour le script R3F
Créer un fichier addItems.sqf
// LOG module needs to be running for this to work
waitUntil {!isNil "R3F_LOG_PUBVAR_point_attache"};
private ["_objectArray", "_vehicle", "_currentItems"];
// Parameters
_vehicle = _this select 0;
_objectArray = _this select 1;
// Add items to the vehicle
_currentItems = [];
_currentItems = _vehicle getVariable "R3F_LOG_objets_charges";
if (isNil "_currentItems") then {_currentItems = []};
_currentItems = _currentItems + _objectArray;
_vehicle setVariable ["R3F_LOG_objets_charges", _currentItems, true];
// This block of code comes from R3F_ARTY_AND_LOG\R3F_LOG\transporteur\charger_deplace.sqf
// Absolutely all credit goes to R3F and madbull
{
private ["_position_attache", "_nb_tirage_pos"];
_position_attache = [random 3000, random 3000, (10000 + (random 3000))];
_nb_tirage_pos = 1;
while {(!isNull (nearestObject _position_attache)) && (_nb_tirage_pos < 25)} do
{
_position_attache = [random 3000, random 3000, (10000 + (random 3000))];
_nb_tirage_pos = _nb_tirage_pos + 1;
};
_x attachTo [R3F_LOG_PUBVAR_point_attache, _position_attache];
} forEach _objectArray;
Script à rajouter dans le véhicule :
[vehicleName, [array of items]] execVM "addItems.sqf";
example:
[myTruck, [sandbag1, sandbag2, tent]] execVM "addItems.sqf";
C'est à tester...
J'ai réussi a inclure le script r3f, reste à comprendre comment remplir les camion avec les objets qui m'intéressent .
Je teste ça merci Cirav.
Citation de: Prax le 16 Janvier 2013 à 14:49:21
J'ai réussi a inclure le script r3f, reste à comprendre comment remplir les camion avec les objets qui m'intéressent .
Je teste ça merci Cirav.
Dans Winter je l'utilisais, c'est de la bombe atomique. Faire juste attention quand on manipule les objets car ils deviennent létal direct si vous effleurez un poto. Pour ce qui est d'avoir déjà dans le camion le matos?! Au dessus, c'est pas ce qu'explique Cirav?
Je l'aime aussi beaucoup pour l'artillerie, avec ou sans IA, il faut calculer le tire et je trouve ça michto :mdr:
CiterType Script, Rien attendu
Edit: Problème résolu en modifiant le code qu'avait mis Cirav:
[nul=[vehicleName, [array of items]] execVM "addItems.sqf";
regarde là:
http://browser.six-projects.net/cfg_weapons/classlist (http://browser.six-projects.net/cfg_weapons/classlist) => Armes
http://browser.six-projects.net/cfg_magazines/classlist (http://browser.six-projects.net/cfg_magazines/classlist) => magazines
ce sont les seules choses que tu peux mettre en cargo naturellement dans un véhicule (un soldat et une caisse sont aussi des véhicules)