(http://www.flashpoint.ru/newsimages/Leet/vtn.png)
Veteran Mod
Annonce, vidéos et screenshots
Télécharger VTN Démo : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe (http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe)
Version Torrent : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe.torrent (http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe.torrent)
Patch 0.25b : http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.25B.7z (http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.25B.7z)
Patch 0.26b :http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.26B.7z (http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.26B.7z)
Bienvenue dans le mod vétéranVeteranMOD Teaser (http://www.youtube.com/watch?v=-9tHGk-8c-c#ws)
Petite vidéo sans grand intérêt avec cependant des caractéristique visible sympa
VTN, c'est une profonde modification de gameplay pour le shooter tactique et simulateur de combats d'infanterie ARMA2 Combat Operation, crée par le studio tchèque Bohemia Interactive.
MissionLa popularisation d'un gameplay réaliste et la création de sensations proches de la réalité pour les fans de ce jeux populaire et stratégique
Finalité-L'élaboration d'améliorations simples et pratiques du gameplay vanilla.
-La création et la mise en application d'importants nouveaux éléments de jeu.
-La mise en place d'un mode de jeu réfléchis combinant le scénario et le commandement.
ContenuEn priorité:
1. Le rétablissement des effectifs et dotations réelles pour les Forces Armées de la Fédération de Russie ainsi que pour l'Armée Américaine. Même procédé pour les FS.
2. Extension des améliorations de OA aux unités de base d'ARMA2 (signatures thermiques, optiques thermiques, ect... Ajout de jumelles de vision nocturne.)
3. Ajout d'éléments de gameplay non réalisés à travers OA: Lances grenades à usage unique pas sur de celui-là, Supports bipieds/trépieds pour armes, modulation dynamique de l'équipement et retravail du système d'inventaire pour que l'équipement transporté soit conditionné parla tenue vestimentaire Genre les poches à chargeurs pour les chargeurs
4. Une stamina dépendant de l'emport équipement, exerçant une influence sur la précision des tirs mais ne menant pas à un évanouissement.
5. Un système de blindage amélioré avec une pénétration conditionnée par les caractéristiques des munitions et la zone d'impact. Il n'est pas mentionné ici s'il s'agit des véhicules seulement ou de l'infanterie également.
6. Une série d'améliorations dans les animations des personnages (mouvements de la tête, en adéquation avec la position de l'arme, possibilité de tirer avec le pistolet dans les escaliers, impossibilité de recharger les mitrailleuses et les RPG en courant, suppression de la perte de l'équipement du personnage lorsque celui-ci entre dans l'eau.
7. Réduction de la vitesse de déplacement des personnages.
8. Petites améliorations telles que l'agrandissement de la boussole et retour de l'obligation de ''viser'' pour utiliser les jumelle.
Ensuite:
1. Apparition d'une nouvelle classe de véhicules; le BRM (http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%91%D0%A0%D0%9C-1%D0%9A). Caractéristiques clés: Vision thermique, RLS (radar РЛС) de reconnaissance rapprochée, équipements de reconnaissance radio dans le chainon du groupe tactique ( Je suis pas assez arméphile pour comprendre ça???), point d'observation je ne sais pas quoi (chelou ).
2. Système de communication radio, d'interception radio, et de guerre électronique/radiophonique fonctionnant parallèlement dans deux directions (Dans le cadre du jeu (Sidechat et Sideradio) dont la distance in-game influencera la qualité de la réception sur TS3)
3. Radios portatives à utilisation de proximité Fara-1.
4. Rangefinder laser réaliste sur les tanks. Contres mesures laser réalistes.
5. Utilisation de la REB sur plusieurs fréquences : Suppression de la RLS, détonateurs radio (http://www.rusarmy.com/forum/topic7156.html).
6. Mines antipersonnelles.
7. Artillerie améliorée : Il ne suffit plus de cliquer sur la carte pour lancer un tir. Il faudra désormais utiliser la range table et calculer la trajectoire. Ajout de chars d'artillerie SAU (http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B0%D0%BC%D0%BE%D1%85%D0%BE%D0%B4%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B8%D0%BB%D0%BB%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%B9%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%8F_%D1%83%D1%81%D1%82%D0%B0%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%BA%D0%B0)
8. Simplification des outils de création de missions pour faciliter la mise en place de situations tactiques réalistes.
En enfin:
1. Missions scénarisées avec respawn humain et IA, unités de renforts, mais sans construction de base.
2. PVP asymétriques de recherche et destruction d'éléments clés (officiers, véhicules d'artillerie GRAD, SCUDs, escorte d'un point de la carte à un autre).
3. Deux nouvelles maps : Russie en 20x20 KM ; Europe en 12x12 KM
4. Peut-être une campagne, qui sait ?
(http://www.flashpoint.ru/newsimages/Leet/serious_boy-trnsprnt.png)
Commentaire divers : 71% du boulot est achevé.
Screenshoot :
(http://uploads.ru/i/0/W/M/0WMBP.jpg)(http://uploads.ru/i/7/e/Z/7eZwh.jpg)
(http://uploads.ru/i/9/7/i/97iB6.jpg)(http://s2.ipicture.ru/uploads/20111229/y3YsbRpC.jpg)
(http://uploads.ru/i/r/j/z/rjzqt.jpg)(http://uploads.ru/i/e/B/T/eBT59.jpg)
(http://uploads.ru/i/A/d/p/Adplj.jpg)(http://uploads.ru/i/k/K/T/kKT2v.jpg)
Ok messieurs une bonne chiadé de nouveau screenshot plus alléchant les uns les autres :
(http://i.imgur.com/GnvyN.jpg)(http://i.imgur.com/ARtO9.jpg)
(http://i.imgur.com/7HOHy.jpg)(http://i.imgur.com/Atpxs.jpg)
(http://i.imgur.com/HLt03.jpg)(http://i.imgur.com/BBsnJ.jpg)
(http://i.imgur.com/zHU95.jpg)(http://i.imgur.com/fEQIg.jpg)
(http://i.imgur.com/MYFpa.jpg)(http://i.imgur.com/yoeM7.jpg)
(http://i.imgur.com/OLrgO.jpg)(http://i.imgur.com/UKSXG.jpg)
(http://i.imgur.com/P0vj9.jpg)(http://i.imgur.com/01ID8.jpg)
Un petit screen en + :
(http://i.imgur.com/k5LRw.jpg)
(http://imglink.ru/pictures/14-08-11/87b85c2d72fa938c61c4b5b385428f76.jpg)(http://s008.radikal.ru/i304/1112/a7/a5e0684c6022.jpg)
(http://uploads.ru/i/w/j/1/wj1zl.jpg)(http://uploads.ru/i/v/z/7/vz7lM.jpg)
(http://uploads.ru/i/t/g/7/tg7VE.jpg)
Quelque chose d'assez énorme que même ACE n'a pas réussi à faire :
Vous savez que l'ont peut mettre sur une AK74M des chargeurs de 45cps pour RPK74. On peut le faire sur ACE, mais la 3D reste celle d'un magasin 30cps, or là :
mag changing (http://www.youtube.com/watch?v=WVlDv2eRQrY#noexternalembed-ws)
Et aussi pas loin de 8 version du SV-98 :
(http://]http://i.imgur.com/CGgY5.jpg)(http://i.imgur.com/BTCF1.jpg)
(http://i.imgur.com/Yd5CI.jpg)(http://i.imgur.com/sIRHh.jpg)
(http://i.imgur.com/Mr0nj.jpg)(http://i.imgur.com/Notb8.jpg)
(http://i.imgur.com/dS2ie.jpg)(http://i.imgur.com/NZDMt.jpg)
Et RPG26 et RSHG-2 (ça va plaire à paquito ça )
(http://i.imgur.com/WWewe.jpg)(http://i.imgur.com/mEDzy.jpg)
(http://uploads.ru/i/Y/2/r/Y2rxG.jpg)(http://uploads.ru/i/X/w/a/Xwapt.jpg)
(http://uploads.ru/i/c/Z/Y/cZYq2.jpg)(http://uploads.ru/i/g/Y/1/gY1Hd.jpg)
News du 14 Avril : ENFIN UN SAM-R POUR LES MARINES !
(http://uploads.ru/i/V/t/i/VtizW.jpg)(http://uploads.ru/i/1/K/5/1K5x7.jpg)
http://www.ofcrav2.org/index.php/footer-news/item/9-wip-veteran-mod (http://www.ofcrav2.org/index.php/footer-news/item/9-wip-veteran-mod)
@Cirav : Merci pour la news c'est cool :chapeau2:
Je profite de cette annonce pour poster une vidéo que j'avais oublier de reposter sur ce nouveau forum.
Donc une vidéo ou on peut voir quelque caractéristique sympathique tel que la modification de son équipement personnel (coiffe, pare balle, gilet), des 3Ds ma foi sympathique et fidèle à la réalité, une gestion du lance grenade digne de ce nom, on aperçoit un Antonov AN-12 et un Mil Mi26 Halo également.
VeteranMOD: WIP (http://www.youtube.com/watch?v=Hrp-l6aBKi8&feature=youtu.be)
Puis une toute nouvelle vidéo sortie à l'instant où l'on peut voir l'amélioration sonore, ici des blindés, bluffant.
VeteranMOD: Tank Shooting Range (http://www.youtube.com/watch?v=Ir7BwlRHnVU&feature=youtu.be)
Pas mal ! Dans la 2nd à 1.04 quelqu'un balance une conserve ! Pas bien
C'est un lapin ;D
VeteranMOD:T-90A Shooting Range (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fM91EasZYyI)
Vidéo sympa ou on voit notamment le système de rechargement fidèle à la réalité du T-90A.
VeteranMOD: Multiplayer ingame footage (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x2sG5JqU3AY)New
Une vidéo qui manque cruellement d'action mais qui montre la qualité sonore de l'addons, que je qualifierai bien meilleur que celle du ACE et du même niveau que JSRS. On peut y voir également le système de soins, en allemand certe mais on peut voir qu'il est très complet, avec le même système que le ACE mais j'ai l'impression qu'il est légèrement plus complet avec plus de méthode de soins. (Non le mod ne sera pas exclusivement en Allemand ou en Russe, mais dans toutes les langues)
Et un screenshot sympa du BRDM-2
(http://imglink.ru/pictures/27-04-12/d7fa460b9807b178b6730df68b1e3dfe.jpg)
Mais ce qui est réellement interessant dans ce screenshoot c'est que si j'ai bien compris on aura le droit à des animations plus ou moins réaliste, car comme on le voit sur la photo l'un des deux soldats en premier plan ouvre la porte lateral du BRDM avec ça main et l'autre se baisse pour rentrer dedans. Peut être un mix entre les fonctionnalité sympa de l'addons Australians At War et une propre improvisation de leurs part...affaire à suivre.
C'est sur qu'arma avec un peu de micro AI ca serrait trop bon !
M240 sur trépied M122, et une simple mais belle AKMS
(http://uploads.ru/i/5/Z/V/5ZVYu.jpg)(http://uploads.ru/i/b/y/S/bySAa.jpg)
J'ai mis à jours mes posts pour plus de lisibilité, j'ai redimensionné les image à 500 il vous suffit de cliquer dessus
(http://uploads.ru/i/o/W/g/oWglP.jpg)(http://uploads.ru/i/I/f/x/IfxjX.png)
Franchement c'est pas mal. Le seul hic que j'ai trouvé c'est au niveau du son des explosions qui sont resté vanilla, donc moche. Je supposes que ce sera modifié ultérieurement.
j'espère qu'il vont faire un BTR 80/82A, parque je trouve qu'il refont déja des chose qui sont déja dispo comme le T72B/BA ?
C'est prévue.
Aux dernière nouvelles :
LAV-AT (http://www.inetres.com/gp/military/cv/inf/LAV/LAV-AT_04.jpg)/AD (http://images.wikia.com/battlefield/images/0/0b/LAV-AD_1999_firing_DM-SD-00-02951.jpeg) et HIMARS (http://www.fyjs.cn/bbs/attachments/Mon_0908/26_102825_c037e381ac5ef08.jpg) prévue pour les USMC.
;)
Deux nouvelles vidéo, Backblast et Module de soins sont au rendez vous :
ArmA 2 Veteran mod - backblast (http://www.youtube.com/watch?v=hBV_UXXEHWs#ws)
ArmA 2 Veteran mod - first aid (http://www.youtube.com/watch?v=iIneo8tb4ws#ws)
(http://uploads.ru/i/X/B/b/XBb8q.jpg)(http://uploads.ru/i/A/h/0/Ah03Y.jpg)
(http://uploads.ru/i/t/f/d/tfdkQ.jpg)
(http://s2.ipicture.ru/uploads/20120531/iQyNyd16.jpg)
(http://uploads.ru/i/e/6/5/e65zh.jpg)
(http://uploads.ru/i/p/D/q/pDq2Z.jpg)(http://uploads.ru/i/c/n/O/cnOAE.jpg)(http://uploads.ru/i/r/i/7/ri7Gu.jpg)
(http://uploads.ru/i/V/r/l/VrlwP.jpg)
(http://uploads.ru/i/u/r/9/ur9BN.jpg)
Désolé les Bluefors....
(http://s2.hostingkartinok.com/uploads/images/2012/07/ed05edb7b85ef3863a28d81796e37459.jpg)
(http://s2.hostingkartinok.com/uploads/images/2012/07/3d12b24038a1e850fad40664e328e9a2.jpg)
BMPT Terminator (http://www.youtube.com/watch?v=8MvSJjBDmWc#)
Encore faudrais d'ils qu'il y est plus que des pré serie ^^
Faut prendre en compte l'état de conflit ou les demande seraient décuplé. ;)
En temps de paix il est sur qu'il n'est peut être pas important de mettre des sous dans ce genre de matos mais en temps de guerre, d'ailleurs c'est pour ça que Wargame a mis a disposition les prototypes. :)
Ou sinon vous jouer l'armée du kazakstan ^^
Qu'est ce que c'est que ça ?
Edit : Ah ok. :D
A l'affiche :
Le radar portable Fara-PV :
(http://s1.uploads.ru/i/XTNZe.jpg)
Utilisé la plupart du temps à coté d'un AGS-30 ou KORD pour les tir indirect.
(http://s1.uploads.ru/i/S6Fmj.jpg)(http://s1.uploads.ru/t/JXP1z.jpg)
Et concrètement in-game, vous allez pouvoir utiliser l'artillery computer pour tirer au KORD ?
:D
Ce sera bien plus complexe qu'un simple artillery computer, point click kikoolol...il prévoit de scripter le truc correctement de façon réaliste.
Pour la Kord c'est pas tellement du tir indirect mais plus du tir lointain à mon avis
Point click ca fait trop européen....
Perso avec tous ce qu'il prévoir en script, l'usine à gaz me fais un peu peur pour des choses peu utilie.
Yen a plein des machins ultra inutiles dans le ACE...
Là, ça reviendra à avoir un calcul assisté de la hausse nan ?
Ca me rappelle les abaques qu'OFRP mettait dans les Notes du briefing pour les artilleurs :) Du coup on avait une distance et un azimut, ptèt même une altitude (donnée oralement par TS grâce à la map ingame) et l'artilleur devait aller dans les abaques pour regarder grosso merdo ce qu'il devait mettre comme paramètres de tir.
CA c'est du tir ! Après si c'est comme dans PR, avec une indication à la volée par pallier quand on change l'élévation du canon, c'est bon aussi.
Mais ça on peut déjà le faire avec le réglage manuel de la mire (sans les abaques bien sur)
Qu apporte le radar pour regler un tir ?
Citation de: Le Chacal le 20 Juillet 2012 à 13:37:37
Point click ca fait trop européen....
Perso avec tous ce qu'il prévoir en script, l'usine à gaz me fais un peu peur pour des choses peu utilie.
ACE est une usine à gaz sans nom qui génère des 100aine d'erreur RPT.
Même ingame il te suffit de mettre dans ton raccourcis showscripterror pour voir que des choses basique (comme lancer une grenade) génère un script buggé...donc c'est pas un petit radar scripté qui me fait peur perso.
Plus d'info pour le Fara-PV : http://www.npostrela.com/en/products/80/196/ (http://www.npostrela.com/en/products/80/196/)
Juste c'est pour ce que je le dit.......... ;)
(http://img15.hostingpics.net/pics/350024readytorumble.jpg)
C'est n'importe quoi :D
Comme je l'avais dis dans un post précédent il sera possible de mettre différent chargeurs dans les armes disponibles. La différence avec l'ACE c'est que là les différents chargeurs apparaissent sur la 3D.
(http://s1.uploads.ru/i/zq6FY.jpg)
(http://s1.uploads.ru/i/7b0N3.jpg)
mag changing (http://www.youtube.com/watch?v=WVlDv2eRQrY#noexternalembed-ws)
mmh, je veux voir ca ingame, parque qu'a mon avis il a du faire ça pas script et ca va être lourd.
Vieux crouton
Disons que arma 3 sort dans 6 mois ( avec enfin un système de proxys sur les armes), et que j'ai pas les script, ca foire ^^.
What's up people. I was searching net for any info related to our mod and found this forum. So far this is first and so far unique "western" forum where you can find any info about us.
And I have one question to Silly where did you get that screenshot of M249 with stanag mag attached?
UPD
Answer is - twitter. Simply i'm not the one who is responsible for it.
If you have any questions I can try to give you someanswers. BTW I don't speak French and I've used google translator to get here :)
Hi Leet, welcome on the OFCRA forum !
Yes I follow the twitter of your mod but I didn't know you weren't the admin.
It's true I have many questions such as:
Will you port this mod on Arma 3 ?
Oh and no problem you can speak english this. ;)
Also note that the OFCRA especially comission game really interested in your mods.
The ACE starts to tiring.
------------------------------------
Pour les OFCRAIEN Leet est l'un des devs du VTN.
Citation de: Silly le 04 Août 2012 à 11:50:30
Hi Leet, welcome on the OFCRA forum !
Yes I follow the twitter of your mod but I didn't know you weren't the admin.
It's true I have many questions such as:
Will you port this mod on Arma 3 ?
Oh and no problem you can speak english this. ;)
Also note that the OFCRA especially comission game really interested in your mods.
The ACE starts to tiring.
------------------------------------
Pour les OFCRAIEN Leet est l'un des devs du VTN.
It definitely will be ported to A3.
We are not trying to oppose ACE2 because it's way to popular and we are something like a black horse about which no one didn't heard anything. But as we see it ACE2 is made for PvE not PvP - way to imbalanced.
First beta is coming but we have no idea when and main reason for this is unfinished programming part.
And you missed two last screenshots.
RGO and RGN hand grenades.
(http://s1.uploads.ru/i/hOjul.jpg)
And base model of UH-60L from which MH, HH and other Blackhawks will be made.
(http://s1.uploads.ru/i/xk1cs.jpg)
Waoh ! Very nice ! Well done, this is the bluefors (US in our org.) that will be happy;)
CiterBut as we see ACE2 it is made for PvE not PvP - way to imbalanced.
This is partly why I have a lot of interest in your addons. We do only PVP, with realistic order battle, realistic dotation etc...;)
So here is one answer. Anything else?
Welcome Leet,it's a great addons :chapeau2:
Citation de: leet le 04 Août 2012 à 12:24:17
So here is one answer. Anything else?
I go to my work, but I'm sure my friends have lots of questions :)
U done a really great job, keep us update!
This addons clould be perfect for our use, pvp campaign.
I hope u the best for ur project.
Good luck
Hello,
we (the sons of exiled team, we played sometime with the OFCRA) are very interested by the Veteran mod, it looks like a perfect ACE. The ACE is good but i think they are too many features that players don't use, furthermore the ACE is focused on the US army.
We are focused on USMC and Russian Mechanized Infantry. When they will be ready then we will work on CDF, ChDKZ and NAPA. After that US Army, Russian Airborne and Marines will be added.
We are very interested in our mod too ;) So far it gets features to make it more realistic like wounding and healing, proper armor(no more killing of tanks by machinegun) ballistics etc. A3 can provide much more bigger field for improvements but we still have to wait for it.
Hopefully first beta will be released for A2 before release of A3.
You made my day leet, really.
One of things we need for complete our realistic motorized/mecanized russian TO&E is BTR82A, some variant of MTLB and BMO-T for our RPO squad.
And of course BMD-4M and Sprut-SD for VDV units.
For Marines finally we need LAV-AD and why not LAV-AT.
Can't wait for the first release guy.
LAV-AD was removed from service. Marines use Avengers now. LAV-25 is in progress so you can expect LAV-AT and LAV-C2.
Russian Airborne are actually in the end of "to do" list because MI is the backbone of Russian Army and Marines have same para drop capabilities as Airborne.
BMD-4M didn't enter the service. We will have upgraded BTR-80 with night sights and of course BTR-82/A, MTLB don't have any plans for BMO-T so far.
Yes it's true for the AD :)
The BMD4 is in service, not the M it's true ;)
thank for all and nice news for the BTR
Yay !
It's a real pleasure to see that you even try to know what the gamers think of your addons.
We are quite waiting for this amazing mod to be released. Can't wait. I'm really excited by all the informations going out, features, and your work is just amazing. \o/
PS : if some of us can help you in any way, feel free to ask (alpha/beta testing etc...).
Maybe some one saw hi-res pictures of armored HIMARS http://en.wikipedia.org/wiki/HIMARS (http://en.wikipedia.org/wiki/HIMARS) and Growler http://en.wikipedia.org/wiki/Growler_(vehicle) (http://en.wikipedia.org/wiki/Growler_(vehicle)) i have some good pics of HIMARS but we lack references on Growler.
We hope some people will offer their help after first release especially programmers.
Hey Leet!
As everybody allready said, we're all really looking forward to your mod release, especially as a way to have a more balanced USMC/MSV opposition.
BTW, as I studied Russian in university, and if it's needed for an international release, I could help you translating some stuff from Russian to French.
Cheers!
Citation de: BaBa le 05 Août 2012 à 11:28:48
Hey Leet!
As everybody allready said, we're all really looking forward to your mod release, especially as a way to have a more balanced USMC/MSV opposition.
BTW, as I studied Russian in university, and if it's needed for an international release, I could help you translating some stuff from Russian to French.
Cheers!
Good point. So far we have Russian, English and German. Other strings are in English.
Okay, well, if needed just send my a personnal message through inbox and I would be glad to help you the best as I can. :plusun:
Pour ceux qui ne savent pas : l'AKMS est, lorsqu'elle est munie d'un silencieux PBS-1, elle voit alors sa mire changer par une un peu plus spéciale de 0 à 400m.
Et ce genre de petit truc sympa seront de la partie dans le VTN. J'aime vraiment ce genre de toute petit détail.
(http://s1.uploads.ru/i/vOH8u.jpg)
(http://s1.uploads.ru/i/fcz7L.jpg)
(http://s1.uploads.ru/i/ve61s.jpg)
Silly et ses détails à la con XD
tgpd
:flingue:
(http://s1.uploads.ru/i/NGr4O.jpg)
(http://s1.uploads.ru/i/HrNgA.jpg)
(http://www.rankopedia.com/CandidatePix/36972.gif)
Wow. Nice models.
Where I can download them?
Download VTN Mod 1.0 (http://englishrussia.com/2012/08/16/one-of-the-most-weird-muscovites)
Feature :
AK47 Kalashnikov
Horse
and more !
Small teasaer.
http://forums.bistudio.com/showthread.php?138948-Mi-28-WIP (http://forums.bistudio.com/showthread.php?138948-Mi-28-WIP)
I love you.
(http://s1.uploads.ru/i/KFWx7.jpg)
(http://s1.uploads.ru/i/Nfc9k.jpg)
Un mosin avec lunette moderne et le 9M119M Refleks ;)
Bonjour.
(http://uploads.ru/i/x/B/r/xBrG5.jpg)
(http://s1.uploads.ru/i/xuKZO.jpg)
(http://s1.uploads.ru/i/oVlIQ.jpg)
De retour d'Amsterdam :beurk:
(http://s1.uploads.ru/i/ORL87.jpg)
(http://s2.ipicture.ru/Gallery/Viewfull/13627519.html)
(http://s2.ipicture.ru/Gallery/Viewfull/13627521.html)
(http://s2.ipicture.ru/Gallery/Viewfull/13627523.html)
:)
Wazup ppl. Alpha-release gets closer and closer.
Waiting for some final things.
Have no idea how long it will take to finish those.
Nice to see you !
We can't wait for release guy but take your time for make a good work ! :)
J'espère que l'on pourra aussi profiter de cette alpha :)
(http://s3.uploads.ru/tPnrp.jpg)
Wonderful !!!
The bipod will be active ?
Very nice :plusun:
Citation de: Silly le 18 Novembre 2012 à 13:31:52
The bipod will be active ?
Not with current engien or the way animations and models interact with each other.
(http://s2.uploads.ru/DP54U.png)
And we lost our SVN repo. Looking for new one.
It's real or in game ?!!
the base is a real image (background, belt...) with the model of akm embedded in the picture.
Citation de: Le Chacal le 05 Décembre 2012 à 13:09:51
the base is a real image (background, belt...) with the model of akm embedded in the picture.
Yep.
The model is wonderful. :plusun:
http://flashpoint.ru/threads/veteran-mod-%D0%90%D0%BD%D0%BE%D0%BD%D1%81-%D0%B0-%D1%82%D0%B0%D0%BA-%D0%B6%D0%B5-%D0%B1%D1%83%D0%B4%D1%83%D1%89%D0%B8%D0%B5-%D0%B2%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D0%BE-%D0%B8-%D1%81%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%BE%D1%82%D1%8B.49244/page-70#post-1750849 (http://flashpoint.ru/threads/veteran-mod-%D0%90%D0%BD%D0%BE%D0%BD%D1%81-%D0%B0-%D1%82%D0%B0%D0%BA-%D0%B6%D0%B5-%D0%B1%D1%83%D0%B4%D1%83%D1%89%D0%B8%D0%B5-%D0%B2%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D0%BE-%D0%B8-%D1%81%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%BE%D1%82%D1%8B.49244/page-70#post-1750849)
Vivement qu'il sorte ce mod pour voir ce qu'il a dans le ventre !!!
Leet, you do a really great job this is really beautiful!!!
We are all waiting the realese :inlove:
http://youtu.be/iROwuwLBzjY (http://youtu.be/iROwuwLBzjY)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/gerb.png)
Map Beketovsky
Source : http://flashpoint.ru/ (http://flashpoint.ru/threads/%D0%91%D0%BB%D0%BE%D0%B3-%D1%80%D0%B0%D0%B7%D1%80%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D1%87%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B2-%D0%BC%D0%BE%D0%B4%D0%B8%D1%84%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D1%86%D0%B8%D0%B8-veteran-mod-vtn.51553/)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/1.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/2.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/3.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/4.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/5.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/6.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/7.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/8.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/11.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/9.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/16.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/17.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/18.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/19.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/15.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/13.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/20.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/12.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/22.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/10.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/21.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtndevblog/1/14.jpg)
Wouah, c'est du sérieux :o, très beau :P
RPG-7V2
(http://s3.uploads.ru/Q8R5u.png) (http://s2.uploads.ru/PmhRF.png) (http://s3.uploads.ru/QOoE2.png)
PKM (1975)
(http://s1.uploads.ru/0K7Mo.jpg)
PKM (1995)
(http://s1.uploads.ru/G0ofX.jpg)
PKMN
(http://s1.uploads.ru/0oUlt.jpg)
GSh-18
(http://s2.uploads.ru/yRjzx.jpg) (http://s3.uploads.ru/mKqMg.png) (http://s2.uploads.ru/1jUkC.png)
Mi-28N
(http://s3.uploads.ru/Fyq0p.jpg) (http://s3.uploads.ru/WkYnz.jpg) (http://s3.uploads.ru/QGgKl.jpg) (http://s2.uploads.ru/3Ftsc.jpg)
AK-74M WIP
http://youtu.be/v0JeGBqp0UI (http://youtu.be/v0JeGBqp0UI)
http://www.flashpoint.ru/threads/veteranmod-%D0%B4%D0%B5%D0%BC%D0%BE-%D0%B2%D0%B5%D1%80%D1%81%D0%B8%D1%8F.51885/ (http://www.flashpoint.ru/threads/veteranmod-%D0%B4%D0%B5%D0%BC%D0%BE-%D0%B2%D0%B5%D1%80%D1%81%D0%B8%D1%8F.51885/)
:cool2:
:chapeau2:
(http://www.flashpoint.ru/data/attachments/44/44788-8ee6cabad78df148d696b81e983071be.jpg)
VeteranMod
Version Demo
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtn/vtn1_s.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtn/vtn2_s.jpg)
(http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtn/vtn3_s.jpg) (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtn/vtn4_s.jpg)
Télécharger Demo VTN (1.4 Go)
http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe (http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe)
Nécessite : @CBA+@CBA_OA+@CBA_A2
https://dev-heaven.net/attachments/download/19518/CBA_v1.0.0pre10.zip (https://dev-heaven.net/attachments/download/19518/CBA_v1.0.0pre10.zip)
http://forums.bistudio.com/showthread.php?163681-VeteranMod-demo-release (http://forums.bistudio.com/showthread.php?163681-VeteranMod-demo-release)
http://www.flashpoint.ru/threads/veteranmod-%D0%B4%D0%B5%D0%BC%D0%BE-%D0%B2%D0%B5%D1%80%D1%81%D0%B8%D1%8F.51885/ (http://www.flashpoint.ru/threads/veteranmod-%D0%B4%D0%B5%D0%BC%D0%BE-%D0%B2%D0%B5%D1%80%D1%81%D0%B8%D1%8F.51885/)
VeteranMod team presents to your attention public demo-version of our global modification for ArmA 2.
This version is designed primarily to demonstrate new and reviewed features of the game, as well as the general direction of our work.
In the demo version includes:• system for equiping units, which includes body armor, universal transport
vests, helmets, hats and much more
• extended injuries system and first aid
• island Beketov, an area of 400 km²
• Some SP-missions.
• infantry units for the BLUE4 and RED4 - U.S. Marine Corps and Russian
Army Mechanized Infantry (RF MI), appropriate firearms both sides
• RF MI Reconnaissance units
• Irregular units, militias
• varied firearms
• reworked sounds for small arms
• the opportunity to interact with other players in MP
• interact inside cargo aircraft
• advanced simulation of fragments for hand grenades, RPGs and HE
rounds
• backblast simulation for RPGs, MANPADS and handheld ATGMs
• resting of weapons with bipods
• enhanced sights
• modified FOV and as a consequence modified maginification
• a new types of weapon crates
• new animations
• reworked visual FX
The distribution terms
The presented version is not a finished product do not reflects the overall
condition of the product at the time of publication.
This demo version with limited content, contains problems and bugs.
The demo version is distributed on an "as is".
By accepting these terms and installing a demo version on your PC,
End User agrees that the authors of VeteranMod do not
accept any liability for unstable performance of ArmA 2.
In the mod we use 3D-models, textures, scripts and
configs of a number of authors listed below. Any changes
modification without informing authors of mod are not allowed. Any
porting the contents or part of mod e.g. models, textures, and
scripts in the other modes of ArmA 2 and / or other games are not allowed.
Please respect the work of the authors.
InstallationVeteranMod Demo works with version 1.62 ArmA 2: Combined Operations
(ArmA 2 + ArmA 2: Operation Arrowhead). Mod requires CBA: Community
Base Addons, which you can download and install from this link.
Important: install all three CBA modules: @CBA, @CBA_A2 and
@CBA_OA.
It is highly not recommended to use the beta-version of ArmA 2 with
VeteranMod!
AcknowledgementsWe thank all those who were waiting for our mod and those who will try
this demo version.
Special thanks to all those who made their contribution:ruebe - for numerous skripts
vilas - for MLODs
namman2 - for MRAP MaxxPro
DPS and mukcep - for Mi-26
BESS55555 - for 1L111 Fara-1
Chammy - for Tonaufnahmen
Mark XIII - for Tonaufnahmen
Yura Petrov - for UH-60
citizensnip - for ACS 2S3 Akatsiya
Fugas - for 96K6 Pantsir-S1 and BMP-2 model.cfg
gms - for CZ584 and M60
SFC.ITZHAK - for CH-46 and CH-53
Johannes - for backpacks
SenChi - as an initial author of the Beketov island
mikebart - for his vegetation pack
Vitello - for help on Beketov
Leteha - for the missions
Gur Khan - for advices and provided references
Developer teamOur team of 3D-designer, coder and artist, who work on mod and total annihilation of wolds beer reserve:
AALEX, Alesh, Amra, Bobcat, DAK, DAP, das camper, DenVdmj,
Dead_Kennedy, Dractyum, exall, kasp, leet, nikietha, Pilgrim, Slon_sqf,
Stormtrooper, udaloy, Yanot
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va faire une campagne avec ce mod ::), :chapeau2: aux concepteurs
"capacité à interagir avec d'autres joueurs dans le MP à un nouveau niveau entier" Hein ?
Il s'agit d'une version démo du mod, il manque encore pas mal de choses. Ils sont en train de le développer sur Arma 3.
En gros cette version sert juste à montrer le boulot qu'ils ont fait sur A2 mais elle ne sera pas finalisé. Il faut attendre la sortie du mod VTN sur Arma 3.
Il s'agit d'un véritable concurrent à l'Ace sur Arma 3... donc wait & see
Citer"capacité à interagir avec d'autres joueurs dans le MP à un nouveau niveau entier" Hein ?
C'est du Google trad du forum Russe.
Merci pour la news, je teste ça de suite.
Un hotfix est sorti pour la seconde mission:
http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtn/vtn_m02_village.Beketov.pbo (http://www.flashpoint.ru/newsimages2/dk/vtn/vtn_m02_village.Beketov.pbo)
Le M16A4 est juste magnifique...
Le système de soin est plus poussé que sur le ACE :)
C'est pas mal, on peut changer son chapeau/casque et les gilets tactique. Par contre attention à ne pas perdre toute ses munitions :P
good job VTN crew !!!
Hi. I have question about French addon maker lodu we think he had some issues in the past like being accused in stealing some ones textures. Are we right about it?
We ask because he offered some vehicles for us.
I think you can contact him by MP on OFrP site. Otherwise you can contact or Ikar TigerForce.
http://operation-frenchpoint.com/web/member/member.php?id=35 (http://operation-frenchpoint.com/web/member/member.php?id=35)
Personally, I am not aware of this history of addons.
Lodu had some problems in the past but not stealing from someone.
Lodu was well known in the french community since OFP because of his animals 3D models (elephants, zebras and stuff) and his commitment to the french community through the OFrP addon (French Forces in OFP, ArmA and ArmA 2).
Back in those days, the OFrP team was in trouble getting their work protected. Some companies were stealing their work and selling it on other platforms, and they even had some troubles with the french army (some people were french army officers and were actively participating in the addon making process, but in the end the french army tagged the addon as "made by the french army" and they were all very disappointed).
So don't worry, Lodu is trustworthy and what he gave is probably his own work :)
Citation de: Cirav le 14 Septembre 2013 à 20:22:35
I think you can contact him by MP on OFrP site. Otherwise you can contact or Ikar TigerForce.
http://operation-frenchpoint.com/web/member/member.php?id=35 (http://operation-frenchpoint.com/web/member/member.php?id=35)
Personally, I am not aware of this history of addons.
The OFrP site is dead, they move to arma3.fr (see the subforum section (http://www.arma3.fr/forum/viewforum.php?f=129)).
Lodu leaved the OFrP team a few months ago.
Anyway good luck with your mod.
Patch 0.26b
- Some fixes for optics
- Weapon class fixes(duplicates are removed)
- М249 SAW now can use vanilla 200 Rnd boxes
- Updates for First Aid System
http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.26B.7z (http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.26B.7z)
http://makearmanotwar.com/entry/WwUPxqKUnc#.U2LdqfldXPw (http://makearmanotwar.com/entry/WwUPxqKUnc#.U2LdqfldXPw)
Already voting, don't worry :p