Portail OFCRA

Actualités => Bar => Discussion démarrée par: smarko le 08 Avril 2013 à 19:36:40

Titre: fusion deux comptes steam
Posté par: smarko le 08 Avril 2013 à 19:36:40
salut à tous,

j'aimerais savoir si on peut fusionner deux compte steam pour en faire qu'un car j'ai retrouvé mon ancien compte ou j'avais perdu mes identifiant et je viens de les retrouver et y a des jeu dessus du genre wargames donc c'est pour savoir si c'était possible de faire cela ?  ???
car en cherchant sur les forum c'est soit non peut-être est ce que l'un d'entre vous sait si c'est possible ou non ?
Titre: Re : fusion deux comptes steam
Posté par: Elliot le 08 Avril 2013 à 19:37:39
je pense pas
Titre: Re : fusion deux comptes steam
Posté par: diabeul le 08 Avril 2013 à 19:53:03
Déjà eu ce problème ...

J'ai envoyé un mail au support Steam, il a fusionné mes comptes sur un seul !

Par contre la tractation est longue et il faut écrire en anglais et être armé de patience et avoir l'ensemble des éléments qu'il demande (ancien compte, pwd, nouveau compte, pwd, et les mails que tu as reçu de Steam).

D.
Titre: Re : fusion deux comptes steam
Posté par: smarko le 08 Avril 2013 à 20:17:35
ha ok ba je suis dans la merde car je suis nulle en anglais moi ^^ bon je vais voir sa au pire pas grave ^^
Titre: Re : fusion deux comptes steam
Posté par: Dechikt le 14 Avril 2013 à 12:32:07
Tu peux ecrire en francais aussi, ils ont un support FR.
Titre: Re : fusion deux comptes steam
Posté par: smarko le 14 Avril 2013 à 13:42:28
j'ai posé  la question aucune réponse d'eux donc je pense que je l'ai profond ^^
Titre: Re : fusion deux comptes steam
Posté par: smarko le 14 Avril 2013 à 13:47:04
ha si ils m'ont répondu "Bonjour,

Les jeux Steam, qu'il s'agisse d'une clef CD, d'un jeu acheté sur Steam ou d'un cadeau Steam, ne sont pas transférables entre usagers et ne peuvent être réinitialisés ou déplacés vers un autre compte Steam.

Nous ne sommes pas en mesure de transférer ce jeu vers un autre compte. Vous devez être connecté au compte sur lequel le jeu est enregistré pour en profiter.



Cordialement,"


donc je pense qu'il faut insisté non ?
Titre: Re : fusion deux comptes steam
Posté par: Bilou le 14 Avril 2013 à 14:50:39
Alors ça doit dépendre de la personne sur qui tu tombe. J'avais installé un jeu sur un vieux compte Steam par erreur, et j'ai écrit au support le jour même. Ils m'ont demandé quelques preuves (clés CD exactes, mails des deux comptes), et on déplacé le jeu vers mon bon compte Steam.

Après, ils ont peut-être changé leur politique, ou alors y a juste trop de jeux à déplacer, qui sait  :moue:

Ça coute rien de ré-écrire un ticket sur le support, ou d'insister un peu.