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Actualités => Problèmes Techniques => Discussion démarrée par: vincent le 14 Juin 2013 à 17:06:44
J'ai un souci de commande pour un déclencheur.
Le but est de déclencher une action une seule et unique fois quand un joueur red ou blue active le déclencheur. Eventuellement une IA blue ou red pourrait déclencher l'action.
J'ai fait des essais avec l'explosion classique de la GBU (bomb = "Bo_GBU12_LGB" createVehicle getPos explo10;).
J'ai crée un objet vide nommé explo10 au centre d'un déclencheur circulaire (déclenché par "n'importe qui" et activé "une seule fois"). Le résultat est:
L'objet vide explose dès le début car il active le déclencheur
si l'objet est à l'extérieur du déclencheur, le premier red qui rentre dans le déclencheur active l'action. Mais si un blue rentre après, il active l'action aussi.
Le but recherché est que l'action se déroule qu'une seule fois quelque soit le nombre de joueur qui active le déclencheur.
Etrange.
1°) L'objet n'est pas censé déclencher l'explosion
2°) Si le déclencheur est sur "une seule fois" il devrait pas recommencer.
Une solution : nommer le déclencheur declench_explo et le supprimer par un deletevehicle delench_explo juste après l'explosion.
Il faut aussi rajouter dans le champ Condition du déclencheur : this && isServer
Sinon il va lancer ton script sur toutes le machines. Donc si on 30 joueurs sur le serveur, tu vas avoir 30 explo.
merci pour vos conseils, j'essaie ça en fin de semaine
ca marche nickel merci.