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Archives OFCRA => Arma 2 - Scripts/Addons/Mods => Scripts => Discussion démarrée par: vincent le 12 Juillet 2013 à 09:46:31
J'aimerai déclencher une grosse explosion en détruisant un objet (ex: caisse) avec un C4.
Le but est d'un joueur déclenche une charge sur une caisse contenant des explosifs et que cette derniere en explosant déclenche une plus grosse explosion. C'est pour simuler la destruction d'un dépot de munitions.
J'ai donc pris mon objet (caisse) que j'ai nommé explo10. Et dans la ligne d'init, j'ai bricolé ça:
this addEventHandler ["killed", { bomb = "Bo_GBU12_LGB" createVehicle getPos explo10;}];
en fait, j'ai pris deux commandes basiques que j'essaie d'associer et c'est là que ça merde.
quelqu'un a t il une idée ?
Nan ça marchera pas.
L'évènement "killed" est pour un soldat, pas pour un objet.
Nomme ton objet "caisse", et fais un déclencheur assez grand pour que ta caisse soit dedans.
Tu mets le déclencheur sur "une fois" et type "interrupteur".
Dans "condition" tu mets : " ! alive caisse "
Et dans "sur act." tu mets " bomb= "Bo_GBU12_LGB" createvehicle getpos caisse; "
Et hop. Dés que la caisse sera plus présente, baboum.
En quoi la zone couverte par le déclencheur ou le type "interrupteur" sont important ? Ça marche sans.
Effectivement, c'est un abus d'usage.