Portail OFCRA

Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Discussion démarrée par: Lonestar le 05 Août 2013 à 13:12:26

Titre: Dslyecxi's 'Paper doll' Gear Menu
Posté par: Lonestar le 05 Août 2013 à 13:12:26
Dslyecxi's 'Paper doll' Gear Menu

Dslyecxi's Arma 3 Gear & Weapons Customization Overview (http://www.youtube.com/watch?v=yLIPW0oIvm8#ws)

Features:


Known issues:


Download & Install Info

I'm presenting this as a mission folder. To use it, you will need to place the dsl_gear_menu folder in your My Documents –> Arma 3 Alpha (or Arma 3 if using the beta or later)  –> Missions directory. Once you've loaded the game, go to Editor->Stratis->Load, select it, and click 'Preview'.

Download the current version for the Arma 3 ALPHA here. (https://dev-heaven.net/attachments/download/20394/dsl_gear_selection_v1-1.Stratis.7z)

Download the current version for the Arma 3 BETA here.  (https://dev-heaven.net/attachments/download/20784/dsl_gear_selection_v1-2.Stratis.7z)

Update History

March 15th, 2013 – v1 released
March 28th – v1.1 released, with updated copy/display aspects by Bricks
June 21st – v1.2 released, compatibility for the Arma 3 beta.

Source : http://dslyecxi.com/shacktac_wp/shacktac-mods/dslyecxis-paper-doll-gear-menu/ (http://dslyecxi.com/shacktac_wp/shacktac-mods/dslyecxis-paper-doll-gear-menu/)

------------------------------------------------------------------------------

Voici un exemple de ce qu'on peut obtenir en utilisant Random :

(http://i.imgur.com/wdBNH2q.jpg) (http://imgur.com/wdBNH2q)

Une fois que vous avez choisi votre équipement, il vous suffit de cliquer sur Copy et le code est copié dans le presse-papiers.
Vous n'avez plus qu'à le coller dans l'init de votre unité dans l'éditeur.
Titre: Re : Dslyecxi's 'Paper doll' Gear Menu
Posté par: Zombi le 05 Août 2013 à 13:40:21
C'est juste ENORME comme boulot putain.
Titre: Re : Dslyecxi's 'Paper doll' Gear Menu
Posté par: Lonestar le 05 Août 2013 à 14:05:31
Oui et je dois dire que la commande Randomize est plutôt rigolote à utiliser. :)

Ça facilite aussi le travail du mission-maker qui n'a plus à naviguer dans les class lists.