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Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Mods => Discussion démarrée par: Cirav le 03 Septembre 2013 à 12:45:03

Titre: [WIP] Blastcore A3
Posté par: Cirav le 03 Septembre 2013 à 12:45:03
Blastcore A3

http://forums.bistudio.com/showthread.php?162988-Blastcore-A3 (http://forums.bistudio.com/showthread.php?162988-Blastcore-A3)

CiterBlastcore A3 is a visual effects package for the ArmA 3 platform.

Which started out as a side project called "A2 Blackjack" for the ArmA 2 game although this was never released to the public due to time constraints. It is loosely based on the Blastcore VEP structure although many effects have been modified and the mod makes use of the updated ArmA 3 lighting and particle effects.

It will be released sometime after ArmA 3 launch date.


http://youtu.be/Yg8rdjRv0FE (http://youtu.be/Yg8rdjRv0FE)
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Yermo le 22 Octobre 2014 à 18:23:41
Petit retour au sujet du Blastcore que j'ai eu l'occasion de tester avec Redline et j'ai eu aucun problème de fps, juste de la grosse fumée et de jolies explosions.
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Davanseth le 22 Octobre 2014 à 18:52:01
Moi je suis pour, mais on m'a dit que ça avait été banni il y a déjà longtemps   :'(
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Yermo le 22 Octobre 2014 à 19:06:32
Oui parce qu'il y avait crainte que rajouter des effets spéciaux provoque des chutes de fps qui handicaperaient les petites configs. Bon ben perso je tourne à 30fps en high et après avoir balancé du fumi et vu quelques véhicules exploser, j'ai pas eu de problèmes.

Tu avais eu l'occasion de tester en multi, toi ?
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Davanseth le 22 Octobre 2014 à 19:09:23
Oui, à de nombreuses reprises. Sans aucun problèmes, j'oubliais même qu'il était installé, jusqu'à pouvoir apprécier ses effets. De plus, à ce moment là, on tournait avec plus de 20 gigas d'addons, pourtant, rien à signaler.
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: majax le 22 Octobre 2014 à 19:15:47
l'interdiction venait aussi du fait que l'expérience de jeu et le rendu IN GAME était ou pouvait être différent suivant les joueurs.
Et que certains pourraient en profiter pour avoir un avantage.. Tout ca est au conditionnel mais c'est aussi à cause de cela
que c'était interdit si ma mémoire est bonne..

exemple : le rendu des fumées est différent avec ou sans... la transparence etc... pas très équilibré entre ceux l'ont ou pas.
La vision des tirs plus ou moins visible.. etc etc etc...
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Davanseth le 22 Octobre 2014 à 19:23:13
Ah oui la différence de config doit venir de là. Car tu dois mettre le HDR je crois en standard minimum. Cela peut impacter les petites config, mais ça ne vient du mod en lui même je pense.
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Yermo le 22 Octobre 2014 à 19:24:06
Nan mais évidemment c'est le genre de truc qu'est soit obligatoire, soit interdit, mais ça avait pas été intégré au pack OFCRA à cause des chutes de fps potentielles. Bon bah des chutes de fps moi j'en ai pas constaté.
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Davanseth le 22 Octobre 2014 à 19:27:30
Oui je te comprends Yermo, moi aussi j'étais pour mais bon. Dailleurs je vais certainement l'utiliser dans mes futures missions   ::)
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: haxey le 22 Octobre 2014 à 20:05:37
Chute de fps... toujours entendu parlé mais jamais constaté...

Je suis pour aussi...

*Attention flagellation massive dans 3, 2, 1 ...*
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Stalker le 22 Octobre 2014 à 20:34:54
Oui, ce genre de chose, c'est pour tous le monde ou pour personne. Je crois que la différence sur certains effet avec ou sans est trop grande et peut-être pénalisante.
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Chivas le 22 Octobre 2014 à 22:18:53
ce n'était pas à cause du nombre d'info (lignes) a enregistrer par le serveur ?
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Niko le 24 Octobre 2014 à 13:41:43
Peut-être serait-il possible de le test sur une mission non officielle sur laquelle le plus grand nombre participerait pour voir si on rencontre des difficultés.
Ensuite il faudrait définir les réglages, quelles options activer lesquelles non... Ainsi nous l'utiliserions avec les mêmes options de config.
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Davanseth le 24 Octobre 2014 à 16:00:54
Le problème n'est pas le mod en lui même. Ce serait plutôt qu'il faut avoir le réglage des particules sur "élevé" (high) au minimum.  C'est ça le problème des tites configs.
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Harine le 13 Décembre 2014 à 21:59:52
http://youtu.be/mH2pC8FSpp8 (http://youtu.be/mH2pC8FSpp8)

Plutôt good
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Hedoniel le 14 Décembre 2014 à 15:21:41
 :inlove: RhoOOoo s'te clac !!
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Harine le 19 Décembre 2014 à 23:14:16
http://arma-france.com/blastcore_phoenix/ (http://arma-france.com/blastcore_phoenix/)
Titre: Re : [WIP] Blastcore A3
Posté par: Davanseth le 20 Décembre 2014 à 00:20:56
 :hyper: