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Actualités => Bar => Discussion démarrée par: Prax le 30 Octobre 2013 à 00:45:13

Titre: Balistique [ArmA III]
Posté par: Prax le 30 Octobre 2013 à 00:45:13
http://www.youtube.com/watch?v=cix07R1vlhI#t=766 (http://www.youtube.com/watch?v=cix07R1vlhI#t=766)
Titre: Re : Balistique [ArmA III]
Posté par: DieAngelo le 03 Novembre 2013 à 16:05:36
Dommage qu'il n'y ai pas la mission pour faire pareil et voir par hasard comment ça se fait qu'il faille plus de quatre balle pour tuer un civil en sous vêtement.
Titre: Re : Balistique [ArmA III]
Posté par: Bilou le 03 Novembre 2013 à 16:47:16
Ben si, y a la mission sur le workshop.
Titre: Re : Balistique [ArmA III]
Posté par: DieAngelo le 03 Novembre 2013 à 20:22:41
J'ai enfin récupéré la bête, après modification il y a quand même de sacrés lacunes dans la balistique, des incohérences que l'on retrouve en mission.

Du style un civil qui meurt en un coup et l'autre identique en dix. Balles qui ricochent un peu aléatoirement. Etc.

Après c'est assez sympa de voir la perforation des matériaux, mais à part la courbe, je ne comprends pas encore si les couleurs affichent bien la létalité de la balle en question.

Affaire à suivre.
Titre: Re : Balistique [ArmA III]
Posté par: Bilou le 03 Novembre 2013 à 20:33:13
La couleur correspond à la vitesse de la balle par rapport à la vitesse à la bouche.

Rouge c'est au-dessus de 75%
Jaune, entre 50% et 75%
Vert, entre 25% et 50%
Bleu, entre 10% et 25%
Blanc, moins de 10% (non létal)
Titre: Re : Balistique [ArmA III]
Posté par: DieAngelo le 03 Novembre 2013 à 20:40:13
Merci pour ces petites précisions.