Portail OFCRA

Actualités => Problèmes Techniques => Discussion démarrée par: vincent le 20 Janvier 2014 à 21:05:02

Titre: permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: vincent le 20 Janvier 2014 à 21:05:02
J'utilise une commande simple tirée d'arma2:

"bomb = "Bo_GBU12_LGB" createVehicle getPos explo10;" pour faire sauter l'objet appellé explo10 mais en multi le script s'exécute une fois pour chaque joueur connecté.

Peut on rendre le script à usage unique ?
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: Zombi le 22 Janvier 2014 à 00:12:56
if (isServer) {

...

};
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: vincent le 22 Janvier 2014 à 00:16:31
dans le champ activation et écrit comme ça ?


if (isServer) {bomb = "Bo_GBU12_LGB" createVehicle getPos explo10 };
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: Daedalus le 22 Janvier 2014 à 13:51:32
C'est pas un problème technique...
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: vincent le 22 Janvier 2014 à 15:57:00
Citation de: Deadalus le 22 Janvier 2014 à 13:51:32
C'est pas un problème technique...

Rien compris. Es tu sur d avoir répondu au bon post ?
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: Zombi le 22 Janvier 2014 à 20:01:33
Deadalus veut dire que le sujet n'est pas dans le bon sous forum.

Et oui, comme tu l'as écrit c'est bon. Le code ne pourra s'exécuter que sur le serveur.

Un déclencheur est local à chaque personne connectée. 10 personnes = 11 déclencheurs (10+serveur).
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: vincent le 22 Janvier 2014 à 20:46:50
Citation de: vincent le 22 Janvier 2014 à 00:16:31
dans le champ activation et écrit comme ça ?


if (isServer) {bomb = "Bo_GBU12_LGB" createVehicle getPos explo10 };

ca ne marche pas
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: Zombi le 22 Janvier 2014 à 21:15:02
Manque le "then".

if (isServer) then  {.....};
Titre: Re : permettre l'activation qu'une seule fois
Posté par: Cirav le 23 Janvier 2014 à 10:29:33
Essaye en rajoutant dans les Conditions du déclencheur :

this && isServer