Portail OFCRA

Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Discussion démarrée par: Hedoniel le 13 Février 2014 à 18:01:48

Titre: A2/A3 compatibilité
Posté par: Hedoniel le 13 Février 2014 à 18:01:48
Tite question con, pour l'édition sur A3 (vu que je n'ai utilisé l'éditeur que pour tester le matos): C'est pareil que A2 (sauf interface) ou il faut tout ré-aprendre? ou est-ce similaire?
Titre: Re : A2/A3 compatibilité
Posté par: Prax le 13 Février 2014 à 18:09:08
C'est pareil , et tu retrouves l'ancien mode d'affichage si tu le bascules en "traditionnel".
Titre: Re : A2/A3 compatibilité
Posté par: Hedoniel le 13 Février 2014 à 18:52:08
Citation de: Prax le 13 Février 2014 à 18:09:08
C'est pareil , et tu retrouves l'ancien mode d'affichage si tu le bascules en "traditionnel".
J'aime la tradition :) merci prax. Manque plus qu'à trouver le bouton "traditionnel"
Titre: Re : A2/A3 compatibilité
Posté par: Hedoniel le 14 Février 2014 à 17:53:51
Citation de: Hedoniel le 13 Février 2014 à 18:52:08
Citation de: Prax le 13 Février 2014 à 18:09:08
C'est pareil , et tu retrouves l'ancien mode d'affichage si tu le bascules en "traditionnel".
J'aime la tradition :) merci prax. Manque plus qu'à trouver le bouton "traditionnel"
Et si je prends une mission de A2 et que je fasse un copier coller pour A3, avec évidement les unités existantes A3, les scripts seront assimilés par la nouvelle mouture?
Titre: Re : A2/A3 compatibilité
Posté par: Prax le 14 Février 2014 à 18:08:45
Pas tous, faut tester.
Titre: Re : A2/A3 compatibilité
Posté par: Hedoniel le 14 Février 2014 à 18:20:54
Citation de: Prax le 14 Février 2014 à 18:08:45
Pas tous, faut tester.
Même en n'utilisant que les scripts et modules interne à A3? Sans utiliser ceux de la communauté évidement ^^.