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Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Addons => Discussion démarrée par: Cirav le 18 Juin 2014 à 09:29:54

Titre: [WIP] ACRE 2
Posté par: Cirav le 18 Juin 2014 à 09:29:54
On commence à avoir des news du prochain ACRE pour Arma 3.

http://youtu.be/gVfw--GeO7Q (http://youtu.be/gVfw--GeO7Q)

ACRE2 multi-channel audio in TS (http://www.youtube.com/watch?v=_UCY-2qjA20#)
Titre: Re : [WIP] ACRE 2
Posté par: diabeul le 18 Juin 2014 à 09:35:58
Il serait temps pour eux car TFR leur a pris pas mal de joueur !
Titre: Re : [WIP] ACRE 2
Posté par: Cirav le 22 Août 2014 à 10:47:33
Acre² est dispo : http://forums.bistudio.com/showthread.php?182271-ACRE2-Public-Beta-Release (http://forums.bistudio.com/showthread.php?182271-ACRE2-Public-Beta-Release)
Titre: Re : [WIP] ACRE 2
Posté par: Bilou le 22 Août 2014 à 11:27:55
"Babel language system that allows you to implement virtual languages on other players."

:hyper: :hyper: :hyper:
Titre: Re : [WIP] ACRE 2
Posté par: Alex le 22 Août 2014 à 19:46:43
ça veut dire ?
Titre: Re : [WIP] ACRE 2
Posté par: Cirav le 22 Août 2014 à 20:48:49
Tu peux activer un système qui permet de différencier la langue des différentes factions. En gros un US ne pourra pas comprendre ce que raconte des russes.
Titre: Re : [WIP] ACRE 2
Posté par: Alex le 23 Août 2014 à 01:19:21
Excellent, donc si je ramasse une radio sur un américain en mission et qu'il communique  sur le canal que j'écoute, j'entendrais un type parler en anglais ?
Titre: Re : [WIP] ACRE 2
Posté par: Bilou le 23 Août 2014 à 12:20:47
Il parlera pas anglais, mais ce sera un truc incompréhensible (comme la langue des sims). Et si tu as quelqu'un dans ton équipe qui "parle" anglais, il comprendra et pourra traduire au reste de son équipe  :inlove: .