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[PVP] Save The Agent
Dimanche 28 Décembre 2014 à 21H
Addons nécessaires :-CBA
-AllInArma MapPack
-Pack OFCRA v0.6
-TFR
-RHS
-JSRS (optionnel)
Situation : L'hélicoptère transportant notre agent a subit une défaillance et s'est écrasé à la frontière russe.
Nous devons à tout prix le récupérer au plus vite.
Renseignements : Le crash a eu lieu à la frontière avec la Russie.
Objectif Américain : - Récupérer l'agent avant les Russes.
Objectif Russe:- Récupérer l'agent avec les Américains.
A savoir : - Pas de respawn
- Équilibre des forces
Slots :US : - CDG ->
- Medic ->
- Automatic Rifleman ->
- Fusilier (M136) ->
- Grenadier ->
- (x2)
- Pilote ->
- Copilote ->
- Little Bird, Hunter HMG, 2x M998
Russe : - CDG ->
- Medic ->
- Rifleman (AT) ->
- Grenadier ->
- Automatic Rifleman ->
- (x2)
- Pilote ->
- Copilote ->
- LittleBird, Ifrit HMG, 2x UAZ
Agent : - Agent -> Cirav
L'agent devra jouer un minimum RP, c'est à dire, qu'il peut se cacher et tirer ses balles mais s'il n'a plus de solution, il se rend.
Son but bien évidemment est de retrouver ses collègues Américains !
C'est ouvert au publique, donc si vous avez des potes qui veulent la jouer, ils sont les bienvenues !
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absent :(
J'aime beaucoup ce genre de concept ! Dommage, je serai encore absent !
Présent
présent
absent
probable..... Dépend si j'ai du monde ou pas.
Sûrement là [A CONFIRMER]
Présent !
Absent
Présent et je ferais volontiers le rôle de l'agent.
Je ne serais pas là mais je vous invite à utiliser cette version de Sahrani : http://www.armaholic.com/page.php?id=27437 (http://www.armaholic.com/page.php?id=27437)
Elle est bien plus jolie (flore d'Arma 3) et bien plus complète (d'avantage de bâtiments ouverts) que celle par défaut dans le AiA TP. Sahrani a toujours été ma carte préférée, je serais bien venus jouer avec vous...
Up
Absent
Absent :(
Absent :s
On est 5 présent et deux probables, il faudrait etre au moins 10 les gars !
Y a ptetre plus de monde le mardi?
Entre le 25 et le 2 c'est assez chaud, c'est la période où on a eu le plus d'absences annoncées.
Pensez aussi à demander à vos QG de faire passer des infolettres, tout le monde lit pas tous les sujets du fofo !
OK PVP REPORTEE !
Yes, avec un peu de chance ça tombe après le 4 et je pourrais y être :mdr:
Ok mais pense à supprimer l'événement dans le calendrier.
Je peux pas j'ai pas les droits ...
Sinon, on en avait parlé avec Fendry, même si ça ne vaudra pas une bonne PvP, si on est 5 ou 6 motivés, on peut aussi faire la mission coop que nous avons commencée vendredi soir avec Shiro et Fendry, si vous voulez.
On était trop peu (3) pour aller assez loin, mais c'était un début intéressant, il m'a semblé (?)
Il faut passer par modifier (le petit crayon à coté) et cliquer sur Effacer événement.
Citation de: Jo Le Trembleur le 28 Décembre 2014 à 01:22:46
Sinon, on en avait parlé avec Fendry, même si ça ne vaudra pas une bonne PvP, si on est 5 ou 6 motivés, on peut aussi faire la mission coop que nous avons commencée vendredi soir avec Shiro et Fendry, si vous voulez.
On était trop peu (3) pour aller assez loin, mais c'était un début intéressant, il m'a semblé (?)
ok pour la coop alors
Super ! Un petit briefing, alors :
Mission Cobra :
Des rebelles contrôlent le sud-est de la presqu'île sud d'Altis.
Ils y ont constitué des stocks d'armes et d'explosifs, disséminés dans cette zone. Leur destruction doit être notre priorité.
En outre, nous pensons que le chef de ces rebelles possède des informations concernant un otage détenu quelque part sur Altis.
Notre second objectif est donc de capturer cet homme et de l'interroger. Nous savons seulement qu'il est vêtu d'un pantalon et d'une veste militaires, qu'il porte des lunettes de soleil "aviateur", et un béret.
A 5h30, un commando US, composé de 2 x 6 hommes au maximum, s'insèrera sur la presqu'île en hors-bord depuis l'extrémité sud ouest de la baie de Zaros.
Son rôle : Repérer, nettoyer et détruire les caches d'armes et d'explosifs des rebelles, et si possible capturer leur chef. Pour ce dernier objectif, le commando sera équipé de grenades étourdissantes.
Nous devrons être très prudents, car nous n'avons pas d'idée précise des forces en présence. Nous savons seulement que, si cet objectif est important pour nous, il l'est aussi pour les rebelles. Même si ceux-ci ne disposent pas de moyens aussi importants que les nôtres, nous devons donc nous attendre à une résistance acharnée.
Informations pratiques :
. ATTENTION : Dans cette mission, chaque combattant ne dispose que d'une vie. La mort signifie la fin de la mission pour la personne concernée. Les combattants restants poursuivent la mission, en revanche, jusqu'à avoir rempli les objectifs ou jusqu'à l'annihilation complète du commando. Bien sûr, il reste possible de rejouer entièrement la mission tous ensemble si nous ne parvenons pas à remplir les objectifs.
. Capture du chef rebelle : Sa capture se fera à l'aide du CSE. Pour pouvoir s'en approcher sans se faire descendre, il faudra l'étourdir avec une grenade, ou/et attendre qu'il n'ait plus de munitions.
. Nous ferons un briefing sur carte. A savoir : Les points d'interrogation en rouge sur la carte représentent des caches rebelles potentielles, MAIS :
==> Tous ne sont pas effectivement occupés.
==> Les zones sans point d'interrogations ne sont pas forcément vides.
==> Ce ne sont que des indications à ne pas prendre au pied de la lettre.
. Mods et addons : Identiques aux parties officielles :
==> CBA
==> OFCRA armes, misc, unites, vehicle
==> RHSAFRF, RHSUSF
==> TF Radio
La mission reste assez simple, mais j'ai essayé de travailler le comportement des IA en utilisant le script UPSMON, qui donne des résultats plutôt intéressants, je pense. J'ai essayé aussi de régler leur compétence de sorte qu'elles ne soient pas des terminators, mais elles restent tout de même assez redoutables : prévoir de bonnes couvertures.
La mission est sûrement loin d'être parfaite, et je vous remercie d'avance pour votre indulgence, ce qui n'empêche pas d'émettre vos critiques constructives afin que je puisse essayer de m'améliorer pour une prochaine fois. La prochaine fois pouvant éventuellement être la mission de libération d'otages introduite par l'objectif secondaire, que j'avais commencé à réaliser, mais qui me reste à reprendre.
A disposition pour vos questions.
Amicalement,
Jo.
Présent finallement ! :)
pour ceux qui sont sur le forum, ce soir il y a la coop de Jo
Merci jo pour la soirée
c etait sympa
Oui, merci c'était bien fun même si on est pas allé super loin. A part ça la difficulté des IA était haute mais je pense qu'avec des bons engagement propre cela était à notre porté. Je la baisserais peut-être pas, faut s'habituer à la difficulté faut pas des IA crétins.
Merci à vous :)
Je pense qu'on peut tout de même faire un test avec les IA moins précises. Leur "intelligence" devrait être la même, car c'est le script UPSMON qui agit à ce niveau (initiative, débordements, etc.).
J'essaierai de re tester de mon côté d'abord.