Portail OFCRA
Actualités => Problèmes Techniques => Discussion démarrée par: smarko le 14 Avril 2015 à 19:14:03
bonjour bonjour,
lorsque que je veux lancé une partie battlefield tactical sur un serveur dédié je suis à chaque fois kicker par le Battleye: Script Restriction #2. Je sais que deux trois joue sur ce mode et on peut-être déjà rencontrer ce problème.
j'ai fais deux, trois recherches sur ce sujet mais mon niveau d'anglais est pas super et j'ai pas envie de faire de connerie.
http://www.tacticalbattlefield.net/forum/viewtopic.php?f=45&p=17094 (http://www.tacticalbattlefield.net/forum/viewtopic.php?f=45&p=17094)
donc d'après ce que j'ai compris il faut que je trouve le fichier script.txt, je cherche pour le numéro 2 dans ce fichier et que je change des lignes de code ou que je trouve une upgrade du script comme sur ce site
http://epochmod.com/forum/index.php?/topic/3913-kicked-by-script-restriction-2-be-filters/ (http://epochmod.com/forum/index.php?/topic/3913-kicked-by-script-restriction-2-be-filters/)
qui donne se script la :
https://github.com/vbawol/DayZ-Epoch/blob/master/Server%20Files/Battleye/scripts.txt (https://github.com/vbawol/DayZ-Epoch/blob/master/Server%20Files/Battleye/scripts.txt)
et que je copie colle ^^ enfin si vous avez une petite lanterne pour m'éclairer car j'ai tous les ad-dons comme il le faut, j'accepte même les lanternes à huile russe je sais pas si il connaissent bien l'électricité ;). J'ai vu que ce problème était aussi sur arma 2 donc est ce que je peux utiliser les même astuces ou cela n'a rien n'avoir ?
C'est un conflit entre notre CBA et le TFR et le leurs. un update de TacBF devrait sortir bientôt pour régler le soucis.
Donc hormis faire différents dossier de mods avec nos CBA+ TFR et le leurs tu peux pas
ha ok ok bon ba je vais attendre ^^ en tout cas merci de la réponse rapide et efficace :) parce que pour l'instant il y a qu'un seul serveur tout le temps plein et il est anglais du coup j'ai pas put essayer avec d'autres serveur ^^