Hello,
désagréable surprise ce matin: même en lançant le jeu sans mod, il me manque énormément d'objets !!! La plupart des menus contiennent pas 10% de ce qu'il devrait y avoir...
Vous avez une idée ? J'ai fait un check d'intégrité des fichiers locaux, tout va bien.... ???
Quels objets? Les armes et uniforms dans l'arsenal, ou des items dans l'éditeur?
Voir screen: dans l'éditeur il me manque plein d'objets, structures etc... du coup quand j'ouvre une mission faite auparavant, ça ne se passe pas bien...
Puisqu'on parle de problème d'édition, j'ai constaté un mauvais fonctionnement (sur l'éditeur) du ACE avec certains nouveaux addons. Par exemple, la faction middle east, je ne peux pas utiliser la fonction diagnostiquer ni utiliser les explosifs.
Si l'un d'entre vous pouvez faire un p'tit essai, c'est peut être moi qui fais une mauvaise manip
Citation de: Menfin le 11 Juillet 2015 à 12:28:57
Puisqu'on parle de problème d'édition, j'ai constaté un mauvais fonctionnement (sur l'éditeur) du ACE avec certains nouveaux addons. Par exemple, la faction middle east, je ne peux pas utiliser la fonction diagnostiquer ni utiliser les explosifs.
Si l'un d'entre vous pouvez faire un p'tit essai, c'est peut être moi qui fais une mauvaise manip
Si c'est la faction issue du CAF aggressor, il semble que ses unités soient faîtes pour les IAs, et qu'elles buggent en "joueur" :(
Je viens de refaire un test et là bing, ce sont les unités du RHS qui ne répondent pas au ACE, j'ai le petit cercle rouge mais aucune icone que ce soit en utilisation perso ou en interaction
autant pour moi, j'avais pas vu un upgrade, j'essaie avec le nouvel up
EDIT : ben non, ça change rien
Je viens de faire le test avec une unité RHS, aucun problème sur le ACE.
Et dans les structures (Fences), tu n'as qu'un objet également ?
Je précise que j'ai tout d'accessible dans Zeus....
Est-ce que quelqu'un pourrait au moins me confirmer qu'il a bien tous les objets dans l'éditeur, car ça pourrait être un bug de release, et que j'aimerais ne pas perdre trop de temps pour fournir le template de la publique semaine prochaine.
Merci d'avance :)
Aucun problème chez moi mais dans Structures Fences, il n'y a toujours eu que la Bar Gate.
Ok, est dans Structure commerciale, il n'y a que billboard ?
Quand tu lances Zeus, tu as 6843513 trucs de plus dans chaque catégorie.... et pour le coup je suis certain de les avoir vus également dans l'éditeur me-trompe-je ?
Ouai dans structure commerciale, il n'y a que Billboard
Avec Zeus tu peux placer beaucoup plus d'éléments notamment des bâtiments. Mais dans l'éditeur c'est pas possible. Il faudrait que tu utilises un addon qui débloque ces éléments dans l'éditeur.
Okay merci. Coup de flip pour rien :triste:
Merci ;)
Après 2/3 essais je n'arrive toujours pas à afficher le menu ACE avec les fantassins RHS, ça marche quand je prends une Kord mais pas avec les différent fantassins :(
PS : ça marche avec les opfors vanilla
Ta version du pack OFCRA est à jour ?
C'est une des premières choses que j'ai vérifié et j'avais le OFCRA-misc à updater mais même après ça, ça ne fonctionnait pas. Je viens de revérifier après ton message et j'avais le user config à mettre à jour mais même avec ça, ça ne marche toujours pas
D'ailleurs, vous n'aviez pas fait de mise à jour, si?
PS : J'ai ces soucis après la mise à jour avec les pack TRYK's Multi-Play Uniforms et CAF Aggressors
PS1 : il me semble que c'est le CAF aggressors qui me fout le ouaille
Je viens de virer les pbo du CAF du OFCRA-unites et tout fonctionne normalement :o
Citation de: Menfin le 12 Juillet 2015 à 11:42:33
PS : J'ai ces soucis après la mise à jour avec les pack TRYK's Multi-Play Uniforms et CAF Aggressors
Hum... ne fait pour des histoires de class names et compagnie, ACE est obligé d'avoir des .pbo optional pour assurer la compatibilité, donc je dirais:
- As-tu lu quelque part que le CAF Agressor est compatible ?
- N'y-a-t-il pas un .pbo de compatibilité ?
Je ne comprends pas tes questions, à moins que tu penses que c'est moi qui rajoute ces packs pour une mission mais ce n'est pas le cas, ils sont proposés dans le pack OFCRA-unites qui a été rajouté récemment.
Citation de: Menfin le 12 Juillet 2015 à 12:50:15
Je ne comprends pas tes questions, à moins que tu penses que c'est moi qui rajoute ces packs pour une mission mais ce n'est pas le cas, ils sont proposés dans le pack OFCRA-unites qui a été rajouté récemment.
Si tu les utilises, tu dois le considérer: peut importe que ce soit dans les addons, persos je les utilises pas => pas de soucis.
Donc si tu as le soucis sans utiliser spécifiquement ces unités, en effet il y a tu as un soucis que nous n'avons pas :)
Effectivement, j'ai ce soucis même si je ne les utile pas
Okay.
Tu as regardé les logs ?
Voir le sujet dédié: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3722.0 (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3722.0)
Il faut les montrer à quelqu'un qui sait les lire, (je me propose si tu n'as personne sous la main), c'est la première étape. Les scripts/addons, ça fonctionne comme un tout: si un truc fout la grouille, le comportement de tout le reste peut partir en couille.
Citation de: Davanseth le 11 Juillet 2015 à 12:42:03
Citation de: Menfin le 11 Juillet 2015 à 12:28:57
Puisqu'on parle de problème d'édition, j'ai constaté un mauvais fonctionnement (sur l'éditeur) du ACE avec certains nouveaux addons. Par exemple, la faction middle east, je ne peux pas utiliser la fonction diagnostiquer ni utiliser les explosifs.
Si l'un d'entre vous pouvez faire un p'tit essai, c'est peut être moi qui fais une mauvaise manip
Si c'est la faction issue du CAF aggressor, il semble que ses unités soient faîtes pour les IAs, et qu'elles buggent en "joueur" :(
Est ce qu'il serait possible de vérifier ça et si c'est vérifié de supprimer le pack CAF aggressor qui finalement ne servirait pas à grand chose pour des PvP?
On pourrait peut être le remplacer par celui ci http://www.armaholic.com/page.php?id=27353 (http://www.armaholic.com/page.php?id=27353) qui a l'avantage d'utiliser le RHS. En plus il serait en commun avec beaucoup de squads après l'opération "dusty sandals"