TRAILER! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=Lhg4PKYGjjM&list=PLyhtwk0ZagaCUZc3vNPNO01ynybGxpWbL#)
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/operation_zargabad.jpg) | INSCRITS 65 / 65
RÈGLES
Partie Publique PvP 30v35: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA Mode ELITE, no respawn, revive par ACE Map: Zargabad
Déroulement:
- 20:45 - 20:59 finalisation des slots
- 21:00 - 21:29 briefing sur map
- 21:30 lancement de la mission
- 23:30 fin de la mission
Addons:
- @AllInArmaTerrainPack
- @CBA_A3
- @Niko_USA
- @OFCRA-armes
- @OFCRA-misc << @ace inclu
- @OFCRA-unites
- @OFCRA-vehicles
- @RHSAFRF
- @RHSUSF
- @task_force_radio
Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ? (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0) L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle: [OFCRA] Opérations Zargabad
|
Fichier mission: Contient des Littlebirds en plus pour pouvoir briefer plus facilement !
(http://galevsky.fr/ofcra/misc/pbo.png) (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/%5bPUB%5dOperation_Zargabad.Zargabad.pbo)
| | Retardataires/Plantages Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp.
| | Hors-jeu Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)
|
SITAC Zargabad - 18 août 1978, 1630 loc.
A la fin des années 70's, le gouvernorat de Zargabad était un fief Soviétique d'où l'armée Rouge dirigeait bon nombre d'opérations. L'État-Major soviétique s'était installé dans la ville du même nom, pour son accès difficile, la ville étant entourée de montagnes, et sa réputation de citée imprenable ayant résisté à l'ensemble des envahisseurs du passé. Aujourd'hui il est temps pour les Américains de faire tomber la ville, le Colonel Kurtz de l'US Army a préparé une opération aéroportée de grande envergure....
Les Russes ont eu vent de l'opération, et l'État-major dirigé par Генерал-майор Dorochevitch (General-Mayor), organise la défense de la ville. Les stocks de munitions sont pleins, 1 lanceur Sol/Air 9K38 IGLA (https://fr.wikipedia.org/wiki/9K38_Igla) est disponible avec 3 missiles IR 9M39.
Concernant les loadouts, ils ont été portés dans le passé du mieux possible
US ARMY (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/effectif_us.png)
ARMÉE ROUGE (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/effectif_ru.png)
M-16 ou AK-74 iron-sights, sacs-à-dos pour les fusiliers uniquement, arme de poing pour les officiers, camo retros, etc... En revanche on conserve les radios, car cela handicape à notre goût beaucoup trop le team-play, rendant les parties beaucoup moins intéressantes par ricochet.
|
| MÉTÉO Couverture 0/8 Vent faible du Nord
|
OBJECTIFS
URSS
- 5 pts: capture du quartier commerçant
- 3 pts: supprimer les dossiers confidentiels
- 3 pts: allumer les feux dans la ville
- 2 pts: moins de 7 ennemis survivants
- 1 pts: moins de 15 ennemis survivants
USA
- 5 pts: capture du quartier commerçant
- 3 pts: récupérer l'intel contenant la localisation du Полковник
- 3 pts: tuer le Полковник soviétique (CdC REDFOR)
- 3 pts: détruire un radar de surveillance aérienne
| (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/operation_zargabad_sitac.jpg) Cliquer pour agrandir |
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Capture du quartier commerçant: la zone doit être occupée avant la fin de mission: le décompte aura lieu juste avant la fin de partie, le camp le plus nombreux dans la zone empoche les points. Le marker est visible sur la map.
- Destruction des documents secrets: une action contextuelle sur un dossier permet de le faire disparaître (il ne s'agit pas du même dossier d'intel qui donne la localisation du Полковник aux Américains), sa position sera donnée au dernier moment et qu'aux REDFOR.
- L'allumage de 6 piles de vieux pneus réparties tout autour de la ville permet de dégager une épaisse fumée noire et gêner les opérations aériennes américaines. Les 6 feux doivent être tous allumés pour empocher les points.
- Destruction du radar: le générateur fournissant l'alimentation ainsi que l'antenne mobile du radar doivent tous deux être détruits pour empocher les points
- Récupérer le dossier d'intel contenant la localisation du Полковник : la localisation du dossier sera donné au dernier moment aux Américains uniquement. Une action contextuelle disponible qu'aux BLUEFOR permet d'afficher un message (en haut à droite de l'écran) contenant la localisation précise du Полковник à assassiner.
- Le Полковник (CdC REDFOR) est cantonnée à une zone urbaine limitée (groupe de maisons), quelque part dans la ville (trigger qui tue le CdC si jamais il en sort). Quoiqu'il arrive si le CdC Soviétique est mort à la fin de partie, les Américains empocheront les points.
- Nombre d'ennemis restants: les Soviétiques doivent neutraliser un maximum d'envahisseurs pour conserver la ville: suivant le nombre de survivants américains, ils empocheront 0, 1 ou 3 points.
1. (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/obj1.png)
| 2. (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/obj5.png)
| 3. (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/obj44.png)
| 4. (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/obj2.png)
| 5. (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/obj6.png)
| 6. (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/obj3.png)
|
ORDRES DE BATAILLE
(http://galevsky.fr/ofcra/misc/flag-usa.jpg) UNITED STATES OF AMERICA 35/35
Groupe Commandement (1p)
- 1x Chef de Camp - [OFCRA] Yermo
| Groupe Pilotes (2p)
- 1x Pilote - [OFCRA] Haxey
- 1x Pilote - [OFCRA] Galevsky
|
Groupe Support 1 (4p)
- 1x CdG - [BGXXI] 009
- 1x Grenadier - [BGXXI] 010
- 1x Mitrailleur - [BGXXI] 011
- 1x Fusilier - [BGXXI] 012
| Groupe Support 2 (4p)
- 1x CdG - [OFCRA] Menfin
- 1x Grenadier - [OFCRA] Fendry
- 1x Mitrailleur - [OFCRA] Lethal
- 1x Fusilier - [OFCRA] Moloko
|
Groupe Démolition 1 (4p)
- 1x CdG - [OFCRA] Manchot
- 1x Fusilier - [OFCRA] Heretik
- 1x Spécialiste Explosifs - [OFCRA] Jo Le Trembleur
- 1x Spécialiste Explosifs - [OFCRA] Flip4Flap
| Groupe Démolition 2 (4p)
- 1x CdG - [AMFR] 001
- 1x Fusilier - [AMFR] 002
- 1x Spécialiste Explosifs - [AMFR] 003
- 1x Spécialiste Explosifs - [AMFR] 004
|
Groupe Combat Mécanisé 1 (8p)
- 1x CdG - [82nd] James F. Doyle
- 1x CdE - [82nd] Louis Northman
- 1x Grenadier - [82nd] Sam Hamilton
- 1x Mitrailleur - [82nd] Anderson Fals
- 1x Mitrailleur - [82nd] 005
- 1x Anti-tank - [82nd] Jean Dufresne
- 1x Marksman - [82nd] 007
- 1x Fusilier - [82nd] 008
| Groupe Combat Mécanisé 2 (8p)
- 1x CdG - [BGXXI] 001
- 1x CdE - [BGXXI] 002
- 1x Grenadier - [BGXXI] 003
- 1x Mitrailleur - [BGXXI] 004
- 1x Mitrailleur - [BGXXI] 005
- 1x Anti-tank - [BGXXI] 006
- 1x Marksman - [BGXXI] 007
- 1x Fusilier - [BGXXI] 008
|
| Véhicules
- 1x UH-1Y avec mitrailleuses
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/icon/us_uh_d.png) - 1x UH-1Y non-armé
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/icon/us_uh_d.png)
- 2x M113
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/icon/us_m113_d.png)
|
| |
(http://galevsky.fr/ofcra/misc/flag-urss.png) UNION DES RÉPUBLIQUES SOCIALISTES SOVIÉTIQUES 30/30
Groupe Commandement (1p)
- 1x Chef de Camp Генерал-майор Dorochevitch - [OFCRA] Ruskoff
|
|
Groupe Support 1 (4p)
- 1x CdG - [OFCRA] Belmont
- 1x Marksman - [OFCRA] Alfred
- 1x Marksman - [OFCRA] Majax
- 1x Fusilier - Joffrey
| Groupe Support 2 (4p)
- 1x CdG - [OFCRA] Diabeul
- 1x Mitrailleur - [OFCRA] Joarius
- 1x Mitrailleur - [OFCRA] Loccitan
- 1x Fusilier - [24eBAC] Lessno
|
Groupe Combat 1 (7p)
- 1x CdG - [LCH] 001
- 1x CdE - [LCH] 002
- 1x Grenadier - [LCH] 003
- 1x Mitrailleur - [LCH] 004
- 1x Anti-tank - KaRa
- 1x Marksman - [24eBAC] ThE-KiLLiaN
- 1x Fusilier - [24eBAC] Baal-Hadad
| Groupe Combat 2 (7p)
- 1x CdG - [OFCRA] Arthyc
- 1x CdE - [OFCRA] marez12
- 1x Grenadier - [OFCRA] Fuchs
- 1x Mitrailleur - [OFCRA] Jons Lopez
- 1x Anti-tank - [OFCRA] Unstar
- 1x Marksman - [OFCRA] Niko
- 1x Fusilier - [OFCRA] Zboub
|
Groupe Combat 3 (7p)
- 1x CdG - [CPC] Skippy
- 1x CdE - [CPC] FROGGY
- 1x Grenadier - [CPC] Doudou
- 1x Mitrailleur - [CPC] Hardballer
- 1x Anti-tank - [CPC] BzhWhynot
- 1x Marksman - [CPC] 7Setch
- 1x Fusilier - [CPC] Mugbubule
| Véhicules
- 4x UAZ 3151
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/icon/ru_uaz_open.png) - 4x URAL-4320
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/icon/truck.png)
|
|
Présent, CDC Bluefor
Présent en Groupe Combat 2 Russe au poste de Marskman :mdr:
Présent/RUSSE/Mitrailleur.
Je serai très certainement en retard.
Bonjour,
Fusilier en Russe, groupe de combat 2, svp.
Merci :)
Pour info côté Bluefor il nous faudra un volontaire pour manier les miniguns latéraux de l'hélico donc si vous avez envie de balancer 10 000 balles de 5,56 sur les mangeurs de bortsch, précisez le :flingue: Si j'ai un volontaire merci Gal de le slotter en fusilier du groupe support 1, sinon je mettrai Moloko.
present russe
MAJ de la SITAC et des OBJ.
Présent ou il y a besoin de monde.
Présent groupe 1 Rouge Marksman (dispo pour changer de poste/équipe afin équilibrer si jamais).
On attend la video :skreugneugneu:
Présent RdeFor.
Mitrailleur si possible, Fusilier c'est égal.
Présent bleu -> Groupe Combat Mécanisé 1 (8p)
1x CdG
1x CdE
1x Grenadier
1x Mitrailleur
1x Mitrailleur
1x Anti-tank
1x Marksman
1x Fusilier
Présent Russe, grenadier ou mitrailleur
Absent :-\
présent mitrailleur RED :rireniais:
1 groupe de combat mécanisé complet pour la 82nd Airborne Division.
- CDG -> James F. Doyle
- CDE -> Louis Northman
- Grenadier -> n/a
- Mitrailleur -> n/a
- Mitrailleur -> n/a
- Anti-Tank -> n/a
- Marksman -> n/a
- Fusilier -> n/a
Coucou l'OFCRA !
12 joueurs dispos chez nous pour l'instant, comme d'hab vu que c'est pas une berry on jouera US. Alors soit 3 groupes de 4 soit de préférence 1 groupe mécanisé et un groupe de 4 (peut importe lequel) - comme ca vous arrange.
Merci :)
J'hésite, j'hésite... entre CDC red et spécialiste explo blue ;D
Présent blue spécialiste explosifs, please.
Sinon, là où il y a besoin, si possible blue.
Citation de: Yermo le 07 Août 2015 à 00:25:25
Pour info côté Bluefor il nous faudra un volontaire pour manier les miniguns latéraux de l'hélico donc si vous avez envie de balancer 10 000 balles de 5,56 sur les mangeurs de bortsch, précisez le :flingue: Si j'ai un volontaire merci Gal de le slotter en fusilier du groupe support 1, sinon je mettrai Moloko.
ça me va, par contre ça reste du probable. Je ne pourrais que confirmer la veille. Mais normalement je serais là.
Ouep, si ça vous plaît, il y aura une série de mission dans le désert, que ce soit Takistan, ou autres maps additionnelles. Concernant les Berry, il y en aura encore 2.
@Menfin: le CdC REDFOR, c'est compliqué : il est recherché par les USA, cloisonné dans un ensemble de maisons, pour survivre il doit verrouiller l'accès à la ville aux Américains (pleins de barricades seront dispos dans le template pour préparer), gérer l'allumage de 6 piles de pneus sur les extérieurs (bien pointer les emplacements), les documents secrets à l'extérieur à aller détruire, la ville est grande est à 30 c'est impossible de tout couvrir, donc il va falloir déplacer rapidement les forces, monter des embuscades, faire gaffe au ciel et aux M113, bref on essaie de tout faire pour que la défense ne soit pas juste une grosse campouze, et la mobilité en CQB sera la clé à mon avis ;)
Là, tu me scies !!!!
Compliqué dans le sens "intéressant et pas juste une défense de zone à 2 ronds" pour t'inciter à le faire, pas "trop complexe pour toi" :rireniais:
Citation de: majax le 07 Août 2015 à 12:09:08
Présent bleu -> Groupe Combat Mécanisé 1 (8p)
1x CdG
1x CdE
1x Grenadier
1x Mitrailleur
1x Mitrailleur
1x Anti-tank
1x Marksman
1x Fusilier
Slot plus disponible, j'attends ton nouveau choix. ..
RUSSE : Groupe Support 1 (4p)
1x CdG
1x Marksman - [OFCRA] Alfred
1x Marksman
1x Fusilier
Hello,
Je m'inscris, avec FlipFlap, dans le groupe US Groupe Démolition 1 (4p) (celui de Jo).
On prendra CDG et spé explo (je sais pas encore lequel des 2 prendra quel poste...)
Citation de: Manchot le 08 Août 2015 à 23:28:34
je sais pas encore lequel des 2 prendra quel poste...
Pas de soucis, vous échangez comme vous voulez... juste le dire à temps pour que le CdC et la préparation de mission puissent se faire avec le bon ;)
US fusillier du groupe démo avec Jo et les béton brothers.
Je relève le défi, je prends le poste CDC Red ! ;)
Mise à jour !
- CDG -> James F. Doyle
- CDE -> Louis Northman
- Grenadier -> Sam Hamilton
- Mitrailleur -> Anderson Fals
- Mitrailleur -> n/a
- Anti-Tank -> Jean Dufresne
- Marksman -> n/a
- Fusilier -> n/a
Salut
:bluefor:
Groupe Support 2 (4p)
1x Mitrailleur
Ou à votre convenance
Amitiés
Salut si possible redfor fusiller :D
Si pas de CDG, je prends donc la place si ça dérange pas ;) :
Groupe Support 2 (4p)
1x CdG - [OFCRA] Diabeul
1x Mitrailleur - [OFCRA] Joarius
1x Mitrailleur - [OFCRA] Diabeul
1x Fusilier
Présent grenadier groupe support US plz :)
présent URSS mitrailleur si possible :D
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=Lhg4PKYGjjM&list=PLyhtwk0ZagaCUZc3vNPNO01ynybGxpWbL#)
Bonjour à tous !
Présent avec je l'espère quelques membres LCH :plusun:
Les LCH présents. Je vous tiens au courant pour le nombre de joueurs au plus vite.
2 groupes de 7 Soviétiques a prendre !!! Venez défendre la ville de Zargabad !!!
salut,fusilier Red si possible
Bienvenue Joffrey ! :hihi:
merci,un bravo pour le site,il es OP
Mitrailleur groupe support 2 US si c'est possible ;)
Je laisse ma place de CDC
Pour le moment, 4 LCH dans groupe de combat 1 Russe, j'espère ramené plus de monde, mais mois d'août oblige, dur dur de capter des joueurs.
C'est clair que c'est dur :-\
On tente, et puis on planifiera les missions en Septembre, pas un soucis :)
On recherche un CdC Soviétique !!
Présent CDG groupe de combat russe 2
bluefor, spécialiste explosifs
Recrutement US fermé, on pourra très bien faire avec en mixant les groupes Support 2 et Démolition 2,
il reste donc:
- 1x Chef de Camp Генерал-майор Dorochevitch
- 1,5x Groupe de combat soviétique
Pour info, les soviétiques disposent de 3457687899 munitions en tout genre dans les caisses proches de leur spawn, et dans les véhicules... y'a de quoi résister a l'attaque sans compter les mun' ! :flingue: ;D
Salu tout le monde :)
Présent côté russe pour compléter avec les LCH si ils sont d'accord sinon met moi ou cela t'arrange :)
Aucun soucis du côté des LCH, je pense pas qu'on arrivera à compléter une escouade entière de toute manière !
Salut l'ofcra,
Je suis membre d'une communauté chez les CPC, j'essaie de réunir des gus pour remplir une escouade russe, je vous tiens au courant.
Merci de l'invitation au passage.
Soyez les bienvenus les Canards ! :hihi:
Setch, CPC, Merci pour l'invit'. :hihi:
;)
Gal' si c'est possible je me met en probable chez Russe ou US peut importe mais pas sur que je sois là. ..
C'est noté !
Je passe absent du coup problème de vacance
J'aimerai réserver le groupe de combat 3 chez les soviétiques pour les CPC.
1x CdG (Skippy)
1x CdE (Froggy)
1x Grenadier (Doudou)
1x Mitrailleur (Hardballer)
1x Anti-tank (BzhWhynot)
1x Marksman (7Setch)
1x Fusilier (Mugbubule)
Merci à vous et à mardi.
Impeccable !!
Attention toutefois: il va y avoir une Mise-a-jour sur notre repository Arma3Sync, pas très grosse ~150 Mo, mais quand meme :)
Voila :)
On peut considérer les inscriptions possibles dans les 2 camps du coup ? J'aimerais bien savoir de combien de groupes je vais disposer en vrai pour pas sortir le plan trop tard.
Non: Ruskoff travaille avec les AMFR en ce moment pour savoir si ils peuvent être présents:
si ils sont ~4 => ils remplissent le groupe Démolition US, et les derniers prendront les slots soviets (j'adore ce mot).
si ils sont 5+ => ils remplissent le groupe de combat 1 soviet, et je bouge les 4 LCH en Démolition US
si ils sont 0, je laisse les LCH en soviets, et reouvre l'inscription US
Ok ben dans tous les cas je considère que j'ai 2 groupes demo alors.
présent si encore possible, blue off course
Inscriptions Bleues actuellement fermées, on attend la réponse d'un clan dernier carat ce soir, et si possible on t'y met. Reste dans le coin, on te tient au jus...
Dsl,je pensais que ça jouait ce soir, mais en fait c'est le 18, donc vacance pour moi. Désistement et bonne partie.....
Oh nan , je suis avec fushs , il va encore me TK :P
Tire le premier :mdr:
Les AMFR peuvent prendre les 3 places en démolisseurs côté US :)
Super :)
Soyez les bienvenus !!!
Recrutement US et Soviet OUVERTS
Gal les AMFR sont 4 dans le fond. Tu arrives à les caser à 4?
Bien sûr...
Si cela ne dérange pas killian et Baal, je souhaiterai rejoindre le slot marksman du groupe d arthyc.
Killian et Baal peuvent compléter le groupe 1??
Citation de: Niko le 14 Août 2015 à 22:19:12
Si cela ne dérange pas killian et Baal, je souhaiterai rejoindre le slot marsman du groupe d arthyc.
Killian et Baal peuvent compléter le groupe 1??
mais moi ça me gêne :P
je serrais present en :bluefor:
CdC Red ? Super....
J'rigole :rireniais:
Il n'y a plus de slot de dispo en US ! Tout est pris (regarde le tout premier message du topic)
Il reste un fusilier soviet, et si tu tiens à mâcher du chewing-gum, tu peux aussi miser sur les absences: sur plus de 60 mecs il y en a aura forcément, donc tu peux passer quand même, on arrive quasiment toujours à trouver une place pour un gars, mais rien n'est garanti ni le camp ni le slot bien sûr.
Je veux bien le poste de Fusilier dans le groupe de combat 1 RED s'il n'est pas déjà pris :)
Un LCH de plus dans Groupe de combat 1 si il reste une place, merci !
CDG Red :D
Citation de: MadWolf le 15 Août 2015 à 17:16:24
Un LCH de plus dans Groupe de combat 1 si il reste une place, merci !
Tout est plein, mais dites-lui de venir, sur 65 gus, il y aura forcément des absents ;)
Citation de: Moloko le 08 Août 2015 à 15:36:43
Citation de: Yermo le 07 Août 2015 à 00:25:25
Pour info côté Bluefor il nous faudra un volontaire pour manier les miniguns latéraux de l'hélico donc si vous avez envie de balancer 10 000 balles de 5,56 sur les mangeurs de bortsch, précisez le :flingue: Si j'ai un volontaire merci Gal de le slotter en fusilier du groupe support 1, sinon je mettrai Moloko.
ça me va, par contre ça reste du probable. Je ne pourrais que confirmer la veille. Mais normalement je serais là.
J'confirme ma présence.
Citation de: galevsky le 15 Août 2015 à 17:23:53
Citation de: MadWolf le 15 Août 2015 à 17:16:24
Un LCH de plus dans Groupe de combat 1 si il reste une place, merci !
Tout est plein, mais dites-lui de venir, sur 65 gus, il y aura forcément des absents ;)
Ok, ça marche ! Merci !
Le template de la mission est disponible:
(http://galevsky.fr/ofcra/misc/pbo.png) (http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/%5bPUB%5dOperation_Zargabad.Zargabad.pbo)
Dedans, il y a un hélico à côté du Генерал-майор Dorochevitch pour pouvoir faire de la reco aérienne pour ceux qui veulent. Ce cher Dorochevitch n'est pas placé dans sa maison définitive, celle-ci se trouvera quelque part en ville (dans la zone constituée par les différents feux). De même, il manque les objectifs à localisation secrète. Les Américains ont déjà 2 hélicos.
Les 4 slots de rattrapages IA par camp ont été ajoutés. Pour les Soviets, ils se trouvent dans une salle de prière de la mosquée, en intérieur pour ne pas intervenir dans les combats.
Si vous voyez des soucis, merci d'en faire part sur ce thread.
Pour pouvoir lancer la mission, il faut avoir tous les mods à jour !
IL Y A UNE MISE-A-JOUR A FAIRE DES MODS !!!
Choisissez l'évènement publique qui s'appelle:
Opération Zargabad, et appliquez la procédure décrite ici: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ? (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0)
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/ready.png)
J'ai encore une personne qui s'est ajoutée chez les LCH pour le groupe de combat 1 russe, si il y'a des absents.
Cool :)
Dans le template il manque les 3 lanceurs IGLA.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... On a des lanceurs sol air! :D
Oh je viens de prendre du grade d'un coup :D
Pour les mods à DL, même si on les a déjà (RHS, Task Force etc...) il faut les re-télécharger ? Parce que là ça fait + de 13Go à DL :/
Moyen d'avoir que vos mods OFCRA ? Le AllinArma il est récupérable sur le armaholic
Citation de: AMFR_Arquero le 16 Août 2015 à 13:36:17
Pour les mods à DL, même si on les a déjà (RHS, Task Force etc...) il faut les re-télécharger ? Parce que là ça fait + de 13Go à DL :/
Moyen d'avoir que vos mods OFCRA ? Le AllinArma il est récupérable sur le armaholic
Vous faites comme vous voulez (récupération sur Armaholic etc..), la seule chose qui compte c'est que vous ayez tous les mods à jour dans les bonnes versions avec les signatures qui vont bien.
Pour cela => qu'une façon officielle de faire: utiliser le la procédure du topic ici A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ? (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0)
Si vous avez déjà le TFAR, CBA, AiATP etc... dans les dernières versions, pas de soucis, Arma3Sync va les détecter comme étant déjà présents !
Mais pour tout ce qui du pack OFCRA, je doute que vous l'ayez ailleurs :)
Depuis quand à l'OFCRA on n'arrive pas à intégrer et gérer le nombres de slots en cas de surnombre ??
Bah au pire y a les 4 slots de rattrapage en plus !
Je sais pas à combien on peut monter sur notre serveur sans planter la soirée.....
Bonne soirée, à vous en tout cas.
Vacances à bordeaux en ce qui me concerne, peut être aurais-je une connexion internet ? Gnarffff
Citation de: Ruskoff le 17 Août 2015 à 11:51:31
Je sais pas à combien on peut monter sur notre serveur sans planter la soirée.....
Au nombre de slots definis. Les reservations sont faites, les CdG definis, les plan aussi, tout roule :)
Comme discute avec les CdC se week-end, on a mis 1 lanceur 9K38 IGLA, ainsi que 3 missiles IR 9M39 disponibles dans 2 caisses situées dans le quartier commerçant: sur map, un marqueur "IGLA" indique la localisation précise de ses 2 caisses.
Regardez-bien la map et ses marqueurs ce soir pour localiser les feux a allumer, ainsi que le contour précis de la zone de capture du centre ville (zone noire).
Il y a l'addon ShackTac Map Gestures (http://www.armaholic.com/page.php?id=29224): les joueurs rassemblés dans un rayon de 7m voient sur map un point jaune correspondant a la souris de ceux qui la déplace en maintenant le bouton 1 de la souris enfoncé. Super pratique pour échanger des infos sur la map !
Si vous êtes absents ce soir, essayez de prévenir, ça permettra de re-booker votre slot. :)
Compte moi absent, je rentrerai trop tard :(
absent
Citation de: Blackstorm1432 le 18 Août 2015 à 13:14:26
absent
Ça tombe bien tu t'étais pas inscrit :P
@Jons Lopez: tu hérites donc de la batteuse de Davanseth...
Notre compo pour les deux groupes qu'on occupera :
Groupe Combat Mécanisé 2 (8p)
1x CdG - El Tyranos
1x CdE - Ym3r
1x Grenadier - Groodiz
1x Mitrailleur - DucLebowski
1x Mitrailleur - GoZz
1x Anti-tank - Kiking
1x Marksman - FragleFameux
1x Fusilier - Cradle
Groupe Support 1 (4p)
1x CdG - beTeka
1x Grenadier - Louis
1x Mitrailleur - PvtElder
1x Fusilier - Acnor
Autre info importante: il n'y a pas de medic, tout le monde pourra sortir quelqu'un du coma avec une épinéphrine !
Pour rappel la procédure de soins avec ACE 3 Medical en basique:
- Est-ce qu'il est conscient ?
Oui: demandez-lui si il saigne ou si il a de la douleur... parlez ensemble pour ne pas doubler les soins !
Non: lancer un diagnostique pour vérifier qu'il n'est pas mort (=non soignable) et passer a l'étape suivante
- Est-ce qu'il saigne ?
Oui: appliquer un bandage sur le(s) membre(s)
Non: étape suivante
- Est-ce qu'il souffre de douleur ?
Oui: injecter de la morphine
Non: étape suivante
- Est-ce qu'il manque de sang ?
Oui: transfuser du sang avec une poche
Non: étape suivante
- Est-ce qu'il est conscient ?
Oui: étape suivante
Non: injecter de l'épinéphrine
- Bilan
Soit le patient est de retour dans un état stabilisé, soit il est mort, relancer un diagnostique pour confirmation dans les 2 cas
ARE YOU READY ? ? ?
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=fuaSi-H0oGY#)
Car ça va être moche ce soir.... :flingue:
Pour tester vos addons, dès maintenant connectez-vous:
SERVER= game.ofcra.org PORT= 2310 MDP= test
Vous utilisez bien task force 0.9.8?
tout en dernière version (donc oui)
Citation de: galevsky le 18 Août 2015 à 20:07:19
Pour tester vos addons, dès maintenant connectez-vous:
SERVER= game.ofcra.org PORT= 2310 MDP= test
Présent, si place disponible
Les supplémentaires peuvent attendre au BAR, avant de lancer, si slots de libre, ils se slottent et rejoignent le bon canal de briefieng :)
GG
Merci pour cette partie, belle organisation avec autant de monde chapeau.
Je pense qu'on va rviendre :)
Magnifique partie !
J'ai bien cru que la tête de RuskoFF ne tomberait pas. ;D
A <30 min. de la fin
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/z01.png)
Y'a bcp de Soviets dans la zone !!!
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/z02.png)
Haxey se la joue Bogoss en passant à l'attaque avec son flingue en carton !
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/z03.png)
La démolition de ouf' dans le mur de la mosquée !!
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/z05.png)
Retournement de situation !
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/z07.png)
La fin de Dorochevitch...
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/z08.png)
La meileur OP que j'ai fais jusqu'ici, merci Gal et tous ceux qui l'ont aidé pour cette opération.
Et à mon escouade c'était bien intense :)
J'ai apprécié this Game :chapeau2:, agréable, bon commandement.
Je constate que j'ai besoin de manipuler certaines armes :( (ex RPG AVEC PGO-7V3), de me perfectionner niveau radio :(, de plus j'ai toujours mon problème de repérage sur la map :o .Cela commence à me prendre la tête >:(, et, m'empêche d'avoir le plaisir de faire le CE quant il manque des Players ::).
Merci Gal et Haxey. Mission très immersive au niveau de l'ambiance : entendre au loin des fusillades intenses, puis plus rien, puis de nouveau un raffut du tonnerre, etc, c'est super !
Merci à toi KaRa, ainsi qu'à Lessno. :) Encore merci à Arti pour son lead très calme. :plusun:
À refaire. :) :chapeau2:
Bonne soirée ou notre groupe a pu appliquer pas mal de procédures :
- Mission statique (répartition des secteurs et appui du GC1 dans la 1ère phase, désignation d'objectif au tireur 12.7 du M113, tir pour le marksman)
- Des appuis mutuels à gogo qui ont fait progresser beaucoup de joueurs en direct live au niveau des modes de progression
- Répartitions constante des secteurs au sein des équipes (qui nous a sauvé 2 fois en chopant des gens qui essayaient de nous prendre a revers)
- tirs de suppression.
2 chefs d'équipe qui dropent et donnent des ordres, 4 GV bondissants qui percutaient = bonne efficacité.
Super pour nous donc (du moins pour GC2, voir beTeka pour le Support-1), de la pression pendant 2 heures, combats assez haute intensité constants, fin de partie un peu laborieuse car plus personne sur le réseau LP, heureusement la liaison a été rétablie juste avant la fin avec les survivants de la mosquée. :plusun:
Merci à tous. Joli manip Yermo (n'en déplaise à mon nouvel ami Arthyc :p ). Super mission Galevsky, on reviens sur de la mission imbriquée bien intense ou les véhicules ont une importance secondaire sans être totalement délaissés, du coup tout le monde est impliqué a 150% même en défensive. :-*
Bisous !
Oui on s'est bien amusé...
Pour ma part une excellente partie: on a réussi a survivre avec nos hélicos, un passage osé N=>S radada avec plein de flares, mais en éloignement de la ville, d'un coup perte de quasiment tout.... rotor principal endommagé, plus de moteur, de rotor de queue... dans la vallée une ligne électrique, je pars sur un contre-pente (pas top pour une auto-rot' :lapin:) n'ayant pas d'autre choix... je pense poser au sommet de butte bien arrondie, mais on passe la crête et devant le trou... aïe.. hélico à plat, la pente est forte mais pas trop.... ouch' grosse suée ! :bye: :hyper:
De retour dans l'helico de transport, on va spotter ce qu'on peut, mais les soviets jouent bien leur rôle: dans les bâtiments, dur de voir quelque chose ! On va tenter un passage mitrailleur en porte latérale pour essayer de débusquer le communiste qui bloquait la 82nd au NW.... on voit rien, puis on rejoindra le sol où un déluge s'abattra sur la maison dans laquelle je me réfugiais... ah les Rouges ! Faut toujours que ça explose de partout pour qu'ils soient contents ;D
Merci à vous tous, tout n'était certainement pas parfait comme ce lancement en 2 coups pour cause de mods oublié (et aussi phase de test de mods sur le serveur Test qui lui ne vérifie pas grand chose, mea culpa).
Vous n'en avez pas eu assez ? Venez poursuivre sur Blackberry, Raspberry, en attendant Zargabad II Le retour, en septembre ;)
:plusun:
PS: j'ai trouvé mon agressor:
Citer
22:27:10 "[OFCRA] HIT: 'galevsky' touché de +'0.0807996' jusqu'à '0' par 'Asthenos'"
22:27:10 "[OFCRA] HIT: 'Maxsimilian Moloko' touché de +'0.106722' jusqu'à '0' par 'Asthenos'"
22:27:11 "[OFCRA] HIT: 'Yermo' touché de +'0.081007' jusqu'à '0' par 'Asthenos'"
Merci Asthenos ! ;)
Voici le tableau des scores qui serait apparu si on avait attendu la fin de partie (screen fait sur la mission lancée en solo):
(http://galevsky.fr/ofcra/publique/op_zargabad/ztds.png)
Donc au final, les objectifs donnent:
USA
- Capture du quartier: 5 pts
- Localiser Dorochevitch: 3 pts
- Tuer Dorochevitch: 3 pts
- Destruction du radar: 3 pts
- TOTAL: 14/14
| |
URSS
- Capture du quartier: 0 pts
- Récupérer l'intel: 3 pts
- Allumer les feux (5/6): 0 pts
- Moins de 15 ennemis: 1 pts
- Moins de 7 ennemis: 0 pts
- TOTAL: 4/14
|
Logs des hits:
22:16:09 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.182117' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:16:09 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:16:41 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0' jusqu'à '0.279528' par 'Fuchs'"
22:16:53 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.0136866' jusqu'à '0.279528' par 'Fuchs'"
22:17:01 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_Arquero' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:18:55 "[OFCRA] HIT: 'bot_68' touché de +'0.207101' jusqu'à '0' par 'Lessno'"
22:18:57 "[OFCRA] HIT: 'Groodiz' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Groodiz'"
22:18:59 "[OFCRA] HIT: 'bot_68' touché de +'0.0136426' jusqu'à '0.46063' par 'Lessno'"
22:18:59 "[OFCRA] HIT: 'bot_68' touché de +'0.116264' jusqu'à '0.46063' par 'Lessno'"
22:19:13 "[OFCRA] HIT: 'bot_68' touché de +'0.944653' jusqu'à '0.795276' par 'Joarius''"
22:19:24 "[OFCRA] HIT: 'Ym3r' touché de +'0.162031' jusqu'à '0' par 'FROGGY'"
22:19:24 "[OFCRA] HIT: 'Ym3r' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'FROGGY'"
22:19:54 "[OFCRA] HIT: 'GoZz' touché de +'0.0123422' jusqu'à '0' par 'FROGGY'"
22:20:14 "[OFCRA] HIT: 'FROGGY' touché de +'0.0751203' jusqu'à '0' par 'FROGGY'"
22:20:14 "[OFCRA] HIT: '[CPC] Doudou42' touché de +'0.490368' jusqu'à '0' par 'FROGGY'"
22:20:14 "[OFCRA] HIT: '[CPC] Doudou42' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'FROGGY'"
22:20:14 "[OFCRA] HIT: '[CPC] Doudou42' touché de +'0.179841' jusqu'à '1' par 'Error: No vehicle'"
22:20:14 "[OFCRA] HIT: 'FROGGY' touché de +'0.132224' jusqu'à '0.114173' par 'Error: No vehicle'"
22:20:14 "[OFCRA] HIT: 'FROGGY' touché de +'0' jusqu'à '0.114173' par 'Error: No vehicle'"
22:20:15 "[OFCRA] HIT: 'FROGGY' touché de +'0' jusqu'à '0.34252' par 'Error: No vehicle'"
22:20:16 "[OFCRA] HIT: 'FROGGY' touché de +'0' jusqu'à '0.34252' par 'Error: No vehicle'"
22:20:42 "[OFCRA] HIT: 'Hardballer' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Fr4g'"
22:23:59 "[OFCRA] HIT: '[BZH] WhyNot [CPC]' touché de +'0.0139739' jusqu'à '0' par '[BZH] WhyNot [CPC]'"
22:25:35 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0.0416784' jusqu'à '0' par 'Marez'"
22:26:11 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0' jusqu'à '0.023622' par 'Marez'"
22:26:38 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Marez'"
22:26:46 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Marez'"
22:27:10 "[OFCRA] HIT: 'galevsky' touché de +'0.0807996' jusqu'à '0' par 'Asthenos'"
22:27:10 "[OFCRA] HIT: 'Maxsimilian Moloko' touché de +'0.106722' jusqu'à '0' par 'Asthenos'"
22:27:11 "[OFCRA] HIT: 'Yermo' touché de +'0.081007' jusqu'à '0' par 'Asthenos'"
22:29:33 "[OFCRA] HIT: 'James F. Doyle' touché de +'0.152133' jusqu'à '0' par 'Setch'"
22:29:41 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:30:20 "[OFCRA] HIT: 'Lessno' touché de +'0.145642' jusqu'à '0' par 'Lessno'"
22:30:45 "[OFCRA] HIT: 'MadWolf' touché de +'0.116704' jusqu'à '0' par 'MadWolf'"
22:31:10 "[OFCRA] HIT: 'redruMfloW' touché de +'0.0508048' jusqu'à '0' par 'redruMfloW'"
22:31:24 "[OFCRA] HIT: 'redruMfloW' touché de +'0.0352372' jusqu'à '0.192913' par 'redruMfloW'"
22:31:25 "[OFCRA] HIT: 'MadWolf' touché de +'0.0130425' jusqu'à '0.444882' par 'MadWolf'"
22:31:33 "[OFCRA] HIT: 'MadWolf' touché de +'0' jusqu'à '0.444882' par 'MadWolf'"
22:33:21 "[OFCRA] HIT: 'Killian' touché de +'0.0144367' jusqu'à '0' par 'Killian'"
22:34:16 "[OFCRA] HIT: 'majax' touché de +'0.612993' jusqu'à '1' par 'James F. Doyle'"
22:34:27 "[OFCRA] HIT: 'KaRa' touché de +'0.0424419' jusqu'à '0' par 'KaRa'"
22:34:50 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.089365' jusqu'à '0' par 'beTeka'"
22:34:53 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.0745431' jusqu'à '0.244094' par 'beTeka'"
22:35:47 "[OFCRA] HIT: 'Geoffrey' touché de +'0.0117921' jusqu'à '0' par 'Geoffrey'"
22:36:24 "[OFCRA] HIT: 'Alfred' touché de +'0.0304544' jusqu'à '0' par 'Stan Sore'"
22:36:27 "[OFCRA] HIT: 'Joffrey' touché de +'0.0535717' jusqu'à '0' par 'Stan Sore'"
22:37:06 "[OFCRA] HIT: 'Geoffrey' touché de +'0.0350174' jusqu'à '0.0433071' par 'Geoffrey'"
22:39:47 "[OFCRA] HIT: 'James F. Doyle' touché de +'0.0792063' jusqu'à '0' par 'James F. Doyle'"
22:39:47 "[OFCRA] HIT: 'James F. Doyle' touché de +'0.180893' jusqu'à '0.0590551' par 'James F. Doyle'"
22:40:05 "[OFCRA] HIT: 'Lethal' touché de +'0.566377' jusqu'à '0' par 'neuns'"
22:40:10 "[OFCRA] HIT: '[BZH] WhyNot [CPC]' touché de +'0.056126' jusqu'à '0.011811' par '[BZH] WhyNot [CPC]'"
22:44:42 "[OFCRA] HIT: 'Sam Hamilton' touché de +'0.292906' jusqu'à '0' par 'Setch'"
22:44:56 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.197162' jusqu'à '0' par 'Setch'"
22:44:56 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.529839' jusqu'à '0' par 'Setch'"
22:51:41 "[OFCRA] HIT: 'Jean Dufresne' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'neuns'"
22:51:41 "[OFCRA] HIT: 'Killian' touché de +'0.0517729' jusqu'à '0' par 'Killian'"
22:51:43 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.5569' jusqu'à '0' par 'neuns'"
22:54:26 "[OFCRA] HIT: 'Asthenos' touché de +'0.138587' jusqu'à '0.0314961' par 'Solentis'"
22:54:26 "[OFCRA] HIT: 'Asthenos' touché de +'0' jusqu'à '0.0314961' par 'Solentis'"
22:54:56 "[OFCRA] HIT: '[BZH] WhyNot [CPC]' touché de +'0.0517081' jusqu'à '0' par '[BZH] WhyNot [CPC]'"
22:55:10 "[OFCRA] HIT: 'Asthenos' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Asthenos'"
22:55:37 "[OFCRA] HIT: 'neuns' touché de +'0.322896' jusqu'à '0' par 'Aaron J. Hartley'"
22:55:37 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.558216' jusqu'à '0' par 'neuns'"
22:56:15 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Stan Sore'"
22:56:20 "[OFCRA] HIT: 'neuns' touché de +'0.0121325' jusqu'à '0' par 'neuns'"
22:56:40 "[OFCRA] HIT: 'Lethal' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Fr4g'"
22:57:24 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.471463' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:28 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.285894' jusqu'à '0.724409' par 'Fuchs'"
22:57:31 "[OFCRA] HIT: 'Sam Hamilton' touché de +'0.175159' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:34 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.417458' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
22:57:56 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Marez'"
22:59:42 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.196846' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:59:42 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.106686' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:59:56 "[OFCRA] HIT: 'Alfred' touché de +'0.253594' jusqu'à '0' par 'Yermo'"
23:00:26 "[OFCRA] HIT: 'KaRa' touché de +'0.334244' jusqu'à '0.00787402' par 'James F. Doyle'"
23:00:27 "[OFCRA] HIT: 'KaRa' touché de +'0.334476' jusqu'à '0.519685' par 'James F. Doyle'"
23:01:05 "[OFCRA] HIT: 'Killian' touché de +'0.97063' jusqu'à '1' par 'Yermo'"
23:01:28 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0.0373834' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:01:59 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Louis Northman'"
23:03:05 "[OFCRA] HIT: '[OFCRA] Fendry' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Joffrey'"
23:03:20 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.368968' jusqu'à '0' par 'Zboub'"
23:03:38 "[OFCRA] HIT: 'Sam Hamilton' touché de +'0.844978' jusqu'à '0' par 'Aaron J. Hartley'"
23:03:38 "[OFCRA] HIT: 'Sam Hamilton' touché de +'0.153938' jusqu'à '0.889764' par 'Aaron J. Hartley'"
23:03:53 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.359985' jusqu'à '0.0590551' par 'Zboub'"
23:04:05 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.376565' jusqu'à '0.889764' par 'Zboub'"
23:04:06 "[OFCRA] HIT: 'neuns' touché de +'0.253287' jusqu'à '0' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:04:56 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0.553346' jusqu'à '0' par 'Joffrey'"
23:05:30 "[OFCRA] HIT: 'Geoffrey' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Fr4g'"
23:05:35 "[OFCRA] HIT: 'RuskoFF' touché de +'0.0337114' jusqu'à '0' par 'RuskoFF'"
23:06:11 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0.55533' jusqu'à '0' par 'Joffrey'"
23:06:33 "[OFCRA] HIT: 'Anderson Fals' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Joffrey'"
23:06:50 "[OFCRA] HIT: 'BackSodo Skippy' touché de +'0.399596' jusqu'à '0' par 'Manchot'"
23:06:51 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.874996' jusqu'à '0' par 'Joffrey'"
23:07:38 "[OFCRA] HIT: 'James F. Doyle' touché de +'0.0155316' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:08:31 "[OFCRA] HIT: 'Ym3r' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:08:31 "[OFCRA] HIT: 'Ym3r' touché de +'0.271167' jusqu'à '0' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:08:43 "[OFCRA] HIT: 'Acn' touché de +'0.133169' jusqu'à '0' par 'Acn'"
23:08:50 "[OFCRA] HIT: 'Manchot' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Joffrey'"
23:08:52 "[OFCRA] HIT: 'James F. Doyle' touché de +'0.0207396' jusqu'à '0.023622' par 'James F. Doyle'"
23:08:59 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.900773' jusqu'à '0.889764' par 'Joffrey'"
23:09:15 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0.854569' jusqu'à '0.854331' par 'Joffrey'"
23:09:16 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0.923034' jusqu'à '1' par 'Joffrey'"
23:10:57 "[OFCRA] HIT: 'Setch' touché de +'0.25968' jusqu'à '0' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:13:55 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.580562' jusqu'à '0' par 'Arti'"
23:14:01 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.377057' jusqu'à '1' par 'Lessno'"
23:14:11 "[OFCRA] HIT: 'Asthenos' touché de +'0.429502' jusqu'à '0' par 'AMFR_Arquero'"
23:14:51 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.805009' jusqu'à '0' par 'KaRa'"
23:14:54 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.245387' jusqu'à '1' par 'KaRa'"
23:14:54 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.381959' jusqu'à '0.129921' par 'Zboub'"
23:14:54 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.880079' jusqu'à '0.65748' par 'Zboub'"
23:15:02 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.107728' jusqu'à '0.889764' par 'Zboub'"
23:15:03 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.230951' jusqu'à '0.889764' par 'Zboub'"
23:15:03 "[OFCRA] HIT: 'menfin' touché de +'0.321985' jusqu'à '1' par 'Zboub'"
23:16:03 "[OFCRA] HIT: 'kutulu' touché de +'0.332088' jusqu'à '0' par 'Marez'"
23:16:03 "[OFCRA] HIT: 'kutulu' touché de +'0.332803' jusqu'à '0.511811' par 'Marez'"
23:16:07 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_Kendose' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Solentis'"
23:16:25 "[OFCRA] HIT: 'Asthenos' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Louis'"
23:16:25 "[OFCRA] HIT: 'redruMfloW' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Louis'"
23:16:35 "[OFCRA] HIT: 'Acn' touché de +'0.648376' jusqu'à '1' par 'neuns'"
23:17:52 "[OFCRA] HIT: 'kutulu' touché de +'0.756846' jusqu'à '0' par 'Niko'"
23:18:08 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_Arquero' touché de +'0.0450228' jusqu'à '0' par 'Arti'"
23:18:09 "[OFCRA] HIT: 'PvtElder' touché de +'0.513115' jusqu'à '0' par 'Arti'"
23:18:09 "[OFCRA] HIT: 'PvtElder' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Arti'"
23:18:23 "[OFCRA] HIT: 'Niko' touché de +'0.1008' jusqu'à '0' par 'GoZz'"
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23:18:36 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_FeelsicKk' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'AMFR_Kendose'"
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23:54:00 "[OFCRA] HIT: 'Lethal' touché de +'0.0557713' jusqu'à '0.889764' par 'Error: No vehicle'"
23:54:00 "[OFCRA] HIT: 'Lethal' touché de +'0.135014' jusqu'à '0.889764' par 'Error: No vehicle'"
23:54:03 "[OFCRA] HIT: 'Lethal' touché de +'0.460133' jusqu'à '1' par 'Lethal'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.404684' jusqu'à '0.889764' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.347762' jusqu'à '0.889764' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.404478' jusqu'à '1' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:54:58 "[OFCRA] HIT: 'Tyra' touché de +'0.0131501' jusqu'à '0' par 'Tyra'"
23:56:55 "[OFCRA] HIT: 'kutulu' touché de +'0.392237' jusqu'à '0' par 'Ym3r'"
23:58:54 "[OFCRA] HIT: 'Groodiz' touché de +'0.411041' jusqu'à '0' par 'Groodiz'"
Et 6 reds tués de la main de Dieu! :P
je savais bien qu'utiliser les jumelles comme lunette de visée était pas si mal. Et l'assaut au Dragunov de la mosquée également. C'est toujours dans des parties où on ne meurt pas, et que l'on fait quelque chose qu'on se dit que ce n'est pas la peine de capturer en vidéo.
23:43:41 "[OFCRA] HIT: 'Maxsimilian Moloko' touché de +'0.369898' jusqu'à '0' par 'Baal-Hadad'"
23:43:41 "[OFCRA] HIT: 'Maxsimilian Moloko' touché de +'0.0789801' jusqu'à '0.570866' par 'Baal-Hadad'"
23:43:41 "[OFCRA] HIT: 'Maxsimilian Moloko' touché de +'0.381433' jusqu'à '0.570866' par 'Baal-Hadad'"
23:43:41 "[OFCRA] HIT: 'Maxsimilian Moloko' touché de +'0.0794156' jusqu'à '0.889764' par 'Baal-Hadad'"
23:43:43 "[OFCRA] HIT: 'Maxsimilian Moloko' touché de +'0.236192' jusqu'à '0.889764' par 'Baal-Hadad'"
La main de Dieu aura quand même eu très très chaud aux fesses :flingue:
5 balles dans le buffet n'aurons pas suffit à la stopper :skreugneugneu:
Soirée sympathique ! Etant en binôme avec Geoffrey dans le GC1 URSS, on a fait que bouger et on a pas eu beaucoups de temps pour admirer les combats ou spotter des ennemis. D'ailleurs on a réussi à accomplir un objectif à trois points en début de partie ! Malheureusement pour nous deux nous n'avons pas pu voir les ennemis d'assez près... (sauf Yermo que j'ai mis en joue 15 secondes avant de me dire "c'est un allié c'est bon" ! :mdr: et dire que ça m'a coûté la vie après haha )
Petite vidéo récapitulatif de notre binôme et quelques actions de la soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=Ip9w-HKKoX4&feature=youtu.be (https://www.youtube.com/watch?v=Ip9w-HKKoX4&feature=youtu.be)
Merci Gal pour la mission, à l'Ofcra pour l'accueil et aux LCH pour leur lead :hihi: !
Nous reviendrons pour les prochaines OP publiques compter là dessus ! :wink29:
Mission parfaite !, un excellent feedback chez nous, à refaire.
PS : @Galevsky, nous travaillerons sur un scénario prochainement un peu similaire à celui-ci, sa t'intéresserait de joindre les efforts pour faire un truc sympa ;) ?
OH MERDE !!! O:-) -> 23:43:14 "[OFCRA] HIT: 'Arthyc' touché de +'0.0607411' jusqu'à '1' par 'Marez'"
Mon pauvre plan URSS
CiterBonjour,
Voici mon idée de plan pour la partie de mardi.
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=775965plan.jpg](http://img11.hostingpics.net/pics/775965plan.jpg)[/URL]
Le but est de défendre la zone.
Les objectifs que j'aimerais réaliser le plus rapidement sont:
-Allumer les feux et détruite les dossiers dans la villa. (6Points)
Pour se faire j'aimerais prendre un minimum de risque, c'est pourquoi je pense envoyer un minimum de monde sur les objectifs les plus éloignés. Déroulement dans l'idéal:
Mouvement de toutes les troupes en même temps:
Support1
Belmont prend le seul IGLA et va se placer avec son groupe sur la 2039 idéalement avec sniper2 je pense. Ils seront nos yeux pour la partie. Leur but de ne pas se faire repérer, de nous informer et ils auront une bonne position de tire si des gens vont saboter l'antenne. Une fois en position il faudra envoyer votre fusiller allumer les feux au tour de votre zone.
(Le groupe le plus statique de la partie à mon avis. Il faudra garder un œil au nord car cette colline peut-être un point d'appui pour les blues.)
Combat2 et 3
Se dirige vers leurs points pour allumer les feux. Combat deux ne sort pas de la ville et ils enverront une personne ou deux allumer leur feux. Une fois ces feux allumé et selon la situation vous vous mettrez en couverture sur les feux plus au sud et enverrez deux type les allumez.
Combat 1 et support2
Support2 se mettra idéalement avec son CDG sur MG1 les deux autres sur MG2 (le deuxième allumera ces feux)
Combat1 devra designer deux volontaire ou plus selon vos retours pour aller sur la villa soutenu par les snipers et les MGs afin de faire les 3 pts de destruction de dossiers. Ils couvriront également la progression de leurs hommes depuis ce point.
Voilà pour le plan. Si nous arrivons à réaliser ces objectifs nous serrons relativement tranquille pour la suite en défense dans la ville.
Vous pouvez vous déplacer en véhicule car ils sont plein de munitions jusqu'_à l'abord de la ville. Ils ont des hélicos armés et il ne faut pas qu'on perde trop d'homme d'un coup bêtement. Donc si vous les entendez et la sentez pas vous avez meilleurs temps d'aller à pied. Le but sera de savoir rapidement ou vont les hélicos et s'ils déposent du monde. Il faudra vraiment donner ordre à vos MG de vider des chargeurs car on en a bcp et il faut qu'ils se sentent agressé. Faut vraiment que les hélicos comprennent que la ville ce n'est pas chez eux. Qu'ils comprennent qu'on rentre pas chez nous.
Voilà pour le plan. J'attends vos retours. J'aimerais jouer rapidement ces points mais il est clair que si nous voyons trop de résistance ou danger qu'il ne faut pas prendre de risque. On bac dans la ville et on pourra toujours essayer plus tard une sortie. Pour l'antenne je la laisse tomber car je la trouve trop difficilement défendable. Les snipers pourront se faire plaisir dessus.
(Pour l'IGLA faudra vraiment bien gérer les munitions et tirer que si les hélicos sont très prêts.)
C'était ma 1er expérience en CDC. J'ai peut-être trop parlé et pas su vous repositionné au mieux sur la deuxième phase de défense de la villa. Dans tous les cas j'ai eux bcp de plaisir à collaboré avec mes CDG car c'était à chaque fois précis et concis :chapeau2: (On a juste eu des souci avec le RS sniper en début de parti et sur les communication avec Combat1) C'est le Rs blue du sud west qu'ont avait spoté mais qui nous a roulé dessus je crois bien :-[
Il manquait un feu, on sais le quelle? Car pour moi ils étaient tous fait! Si non on était vachement bien jusqu a 30 minutes de la fin. Non de blou!
Je le redis ici : très bonne partie, beaucoup de plaisir, pleins de gens très intéressants. J'ai d'ailleurs eu une très bonne équipe, réactive et pro, merci les gars.
Ruskoff, j'ai trouvé que tu étais bon dans ton lead et que tu as réussi à gérer le flot d'infos qui t'arrivais dans la tronche avec brio. Toujours très calme et à l'écoute des CDG, c'était cool. Et pourtant, la LP émettait bien plus que la CP !
Après, sur le déroulement, c'est devenu bien plus difficile pour nous en urbain une fois que la gangrène bleue était sur nos positions. Risque de FF important, hésitation sur les traitements, des éléments Blues isolés qui se sont glissés dans les mailles, semant la confusion...
On a manqué de chance (et d'hommes ? ;)).
Merci encore à tous, et au plaisir de vous retrouver
Russkof j'ai beaucoup aimé ton lead, clair et efficace, rien à redire.
C'est vrai que sur la fin c'était tendu, les ricains ayant bien progressé on s'est retrouvé coupé à plusieurs reprises.
Citation de: Alex le 19 Août 2015 à 04:30:37
PS : @Galevsky, nous travaillerons sur un scénario prochainement un peu similaire à celui-ci, sa t'intéresserait de joindre les efforts pour faire un truc sympa ;) ?
Hum, je ne peux pas m'engager fermement vu les dispos et la tonne de boulot a faire pour les differents projets, mais c'est volontiers que je peux venir voir ce que vous faites, donner un coup de main si il y a besoin, etc... :)
Ce qu'on devra penser à faire la prochaine fois c'est de sécuriser les baraques alentour, car on voit bien sur les screens de Gal qu'il y avait encore un ennemi juste derrière nous et un autre devant nous qui nous sera fatal pour la traversé jusqu'à la mosquée mais c'est toujours plus facile d'y penser quand on a le screen sous les yeux :p
AMHA: il ne faut JAMAIS être static dans un endroit ou il y a du couvert (ville, foret etc...), si l'ennemi passe 150m sur le cote, on ne le verra pas arriver... alors a quoi ça sert de regarder fixement par la fenêtre ? Si c'est une plaine, un désert, une colline bien dégagée, tu couvres pour de vrai le secteur, mais regarder d'autres maisons ou bien d'autres arbres, c'est rarement un bon plan... => se déplacer, même si c'est un déplacement restreint, bcp bcp plus de chances de détecter quoi que ce soit. Ça nous met un peu plus en danger, certes, mais tellement plus rentable...
RAA Groupe Démo 1 en résumé:
En soutien avec le GC1, attaque sur l'AF, relativement calme de notre coté -> destruction de l'antenne radar et son générateur -> stand by sur l'AF et observation.
La longue et courte portée commencent à s'affoler, premiers contacts et premières pertes.
Suite aux ordres, déplacement au NW de l'AF, prise de position dans le chantier de construction et bâtiment scolaire, stand by.
A partir de là, plusieurs mouvement d'Eni reportés E et NE de notre position, ainsi qu'un sniper + X sur la colline N.
On subit nos premières pertes, Fendry puis Manchot, par des tirs de sniper venant de la colline N.
GC1 bouge en amont sur le bâtiment ennemis, le nettoie après avoir subis également quelques pertes, Alex (82nd GC1) réussit un joli coup et élimine le sniper colline N dans la foulée.
Du fait de nos effectifs réduits, GC1 et Demo1 fusionnent les survivants et on regroupe tous le bordel sur le même canal.
On se recolle tous dans l'école, on se soigne et on trie le matos; état du groupe: Alex et son mitrailleur (GC1), Heretik, Jo et moi-même (Démo1).
Après ordre et annonce, on fait mouvement vers zone de cap. Pour ce faire, passage discret par le S puis E en direction de l'objectif.
Dernier rush pour entrer zone de cap: on subit un tir croisé arrivés au carrefour (ce cher Fuchs), on perd Heretik et je morfle également mais j'arrive à me replier et Jo réussira à me patcher par la suite, manque de bandage..
Au même moment, Alex et sa MG rush un bâtiment Eni en zone de cap, nettoient le bâtiment de 2x Enis puis plus de contact avec eux, c'est sanglant, Blue et Red encaisse passablement de pertes.
Reste Jo et moi-même, on rush zone de cap en prenant soin d'éviter le carrefour mortel, prise de position dans un bâtiment, check zone puis visus sur 2x Enis au pied du bâtiment voisin.
Je dégoupille pour l'occasion une grenade -> 2 kills... puis prise de tir depuis un autre bâtiment N-NE, de nouveau Fuchs (décidément!), je le localise cette fois, me couche, me relève, me prépare à tirer et... FUCKS! Fuchs m'emboite le pas à la détente et me headshot à 5min de la fin...! Joli, tu auras finalement eu ma peau !
Reste Jo, unique et dernier survivant du groupe Démo1 et du GC1 suite aux accrochages et à l'assaut sur zone de cap, c'est le dernier témoin de cette croisade.
Au final, beaucoup de pertes au fur et à mesure de la progression, beaucoup de tension mais une bonne dose de FUN également !
Log du Groupe Démo 1
On perd Fendry puis Manchot à cause du sniper
23:03:05 "[OFCRA] HIT: '[OFCRA] Fendry' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Joffrey'"
23:08:50 "[OFCRA] HIT: 'Manchot' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Joffrey'"
J'ai survécu je ne sais pas comment, merci à Jo de m'avoir aidé à patcher les trous à coup de bandages!
1er accrochage au carrefour par Fuchs, qui aura la peau d'Heretik dans la foulée mais pas encore la mienne, c'était serré...
23:39:27 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.326642' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:27 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'0.325784' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:27 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'0.213018' jusqu'à '0.5' par 'Zboub'"
23:39:29 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.26377' jusqu'à '0.503937' par 'Fuchs'"
23:39:30 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.54502' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
23:39:31 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'0.325852' jusqu'à '0.822835' par 'Fuchs'
Puis une petite grenade bien placée en zone de cap sur 2x RED:
23:50:16 "[OFCRA] HIT: 'BackSodo Skippy' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Flip4Flap'"
23:50:16 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0.415112' jusqu'à '0' par 'Flip4Flap'"
23:50:16 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Flip4Flap'"
23:50:19 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0.345432' jusqu'à '0.637795' par 'Flip4Flap'"
23:50:19 "[OFCRA] HIT: 'Marez' touché de +'0.454456' jusqu'à '1' par 'Flip4Flap'
Et rebelotte, Fuchs m'en voulait vraiment hier soir, il a fini par m'avoir sur un bel headshot, salopard !!
23:53:03 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
Pour conclure, très bonne soirée, bon format de partie favorisant l'affrontement et les combats d'infanterie! DO LIKE, WE NEED MOAR !
Je crois savoir que les membres de mon groupe démolition ont également bien apprécié la soirée!
Merci encore à Gal' et à tous ceux qui ont participé au bien de cette mission/soirée!
Flip4Flap, out
en tant que sniper russe du chantier,tuant les rats de capitaliste dans l'heure école j'étais:sur d'avoir fait 6 - 9 morts,bizzarement,sur le log je n'ai que 3 tuer bleu,je comprend pas trop.
Citation de: Joffrey le 19 Août 2015 à 14:15:58
en tant que sniper russe du chantier,tuant les rats de capitaliste dans l'heure école j'étais:sur d'avoir fait 6 - 9 morts,bizzarement,sur le log je n'ai que 3 tuer bleu,je comprend pas trop.
J'étais le chef de ce groupe, tu en as eu 2 ou 3 car les autres se sont relèvés ;)
a oui un twix et sa repart c'est sa?
4 américain tués, une bonne première partie merci pour cette soirée
Citation de: Joffrey le 19 Août 2015 à 14:42:05
a oui un twix et sa repart c'est sa?
Oui on en a parlé avec quelques-uns a la fin sur TS, il y a un bug du ACE medic system, le mec tombe en combat, et 10s +tard, sans action externe, il se réveille tout seul... si il est retouché, il meurt. C'est un bug qui devrait partir bientôt...
Pour ma part, super partie, début un peut lent (même si j'ai fais verser le premier sang) ensuite un fin héroïque ou n'ayant plus de contact avec personne je décide de foncer dans le tas et meure sous les balles capitalises dans le plus pure style soviétique...
En regardant le Log, j'ai l'impression d'avoir fais un carnage mais il me semble que beaucoup de morts se sont relevé...
Alors perso, pour la prochaine vous me redonnez un GP25 avec pleins de mun, j'adore ce truc!!
22:16:09 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.182117' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:16:09 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:16:41 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0' jusqu'à '0.279528' par 'Fuchs'"
22:16:53 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.0136866' jusqu'à '0.279528' par 'Fuchs'"
22:17:01 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_Arquero' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:24 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.471463' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:28 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.285894' jusqu'à '0.724409' par 'Fuchs'"
22:57:31 "[OFCRA] HIT: 'Sam Hamilton' touché de +'0.175159' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:34 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.417458' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
22:59:42 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.196846' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:59:42 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.106686' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:01:28 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0.0373834' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:07:38 "[OFCRA] HIT: 'James F. Doyle' touché de +'0.0155316' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:27 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.326642' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:27 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'0.325784' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:29 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.26377' jusqu'à '0.503937' par 'Fuchs'"
23:39:30 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.54502' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
23:39:31 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'0.325852' jusqu'à '0.822835' par 'Fuchs'"
23:53:03 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.404684' jusqu'à '0.889764' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.347762' jusqu'à '0.889764' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.404478' jusqu'à '1' par 'Maxsimilian Moloko'"
Oui il y a beaucoup de Hit qui passent directement de +'0.xxxx' à '0', c'est que le type est tombé dans le coma est s'est relevé ou que les dégâts n'ont pas été comptés pour une raison x ou y ?
Citation de: Joffrey le 19 Août 2015 à 14:42:05
a oui un twix et sa repart c'est sa?
Pour deux de chez moi j'ai du les soignés avec mes soldats, mais tu en as eu 2 dont mon marksman.
Je ne suis pas certain sur les mecs qui tombent et se relèvent : J'ai lu dans le Wiki ACE que dans une optique de réalisme, lorsqu'on est touché, il est possible que cela nous fasse tomber, mais sans forcément nous mettre dans le coma. Ca m'est d'ailleurs arrivé lors de la mission sur Chernarus summer : fauché en pleine course, tombé par terre, mais pas dans le coma.
Extrait du wiki :
"Hit Reactions
1. Overview
1.1 Falling under fire
If a unit is shot while running it falls to the ground in a prone position, the area where the shot lands does not matters. Note that the shot needs to inflict a certain amount of damage to make the unit fall, a small cut won't make the unit stumble."
Lien : http://ace3mod.com/wiki/feature/hitreactions.html (http://ace3mod.com/wiki/feature/hitreactions.html)
(Mais peut-être que dans le cas que vous citez, il s'agit d'un bug, je ne sais pas.)
Sinon, pour le débriefing de la mission, Flip a dit l'essentiel : on a tous pris du plaisir, je crois. De mon côté, pas de hit (ni reçu, ni donné), mais de l'adrénaline tout le long, des tirs de suppression reçus et donnés, de la progression, etc.
...Et fier d'avoir bravé une seconde fois la traversée du carrefour fatal pour aller porter secours à mon chef et néanmoins camarade Flip ;D
(Désolé pour mon pote Heretik qui était déjà tombé :( )
Bref, merci aux organisateurs, très bonne mission :chapeau2:
Non non rien a voir, je ne parle pas du truc qui te jette a terre quand tu prends une balle et que tu es debout, je parle de 10s de coma (ecran presque tout noir avec taches de sang), puis tu reviens, persuade qu'un medic t'as reveille, alors que non... teste 20 fois hier soir avant la partie ;)
OK, je préférais préciser au cas où il y ait eu confusion ;)
Pour ma part et qui découvre cette façon de jouer dans votre organisme et tout ça en public . J'ai bien accrocher juste une chose les armes type M4A1 (5.56) et AK74 (7.62) ne font que très peut de dégât trop aléatoire qui n'est pas réaliste . J'ai ensuite tester les dégâts avec le virtual arsenal et ça ma bien confirmer que le mod à un problème . Test effectuer à 5 mètre de l'IA visant la tête à nue 1 fois sur 3 environs ça One shoot .
Mais sinon à part ça je me suis bien éclaté et merci encore pour cette soirée . ;D
Tout dépend de ton paramétrage du ACE POPO. Si tu teste dans l'arsenal virtuel tu n'es déjà plus dans nos conditions de jeu.
j'ai tester sans le ACE pareille aussi et pour les conditions de jeu je ne vois pas ce que tu veux dire . Comme je l'ai écrit déjà hier en game sur cette mission j'ai remarquer qu'il y a avait un problème au niveau des dégâts qui ma amené à tester dans le virtual arsenal pour confirmer ce que je pensé .
Les AK74 c'est du 5.45.
Après, l'arsenal c'est pas très fiable pour tester les dégâts des armes. Je ne sais pas pourquoi mais il m'arrive régulièrement 5/6balles dans le torse d'une IA pour la tuer sur le Virtual Arsenal alors qu'une balle bien placé tue instantanément sur le serveur de la BG21.
Si je devais chercher d'où venais le problème, j'irais voir du coté des options de difficulté Arma 3 (qui peut rajouter de l'armure entre autre).
la difficulté ne change pas les dégâts ce n'ai pas un jeu d'arcade ou là oui ça change les dégâts en fonction de la difficulté . Comme je l'ai écrire au part avant j'ai constater le problème en game sur la mission PVP zargade qui m'a amener à tester dans le virtual arsenal pour confirmer ce que je penser ( j'espère ne pas me répéter encore une fois lol ) .A oui une dernière chose pourquoi le système anti triche ( Battleye ) n'est jamais activé sur le serveur ?
Si si.
https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Difficulty_Menu#Extended_armor (https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Difficulty_Menu#Extended_armor)
Les IA de l'arsenal ont le stuff que tu portes. Il est pas impossible que la logique illogique d'arma 3, ça considère qu'ils sont dans ton groupe / soit une représentation de toi-même (c/c des stats dont l'extended armor).
Enfin personnellement, des parties que j'ai fait de l'OFCRA, les M4 et les AK-74 sont mortel. Rien que pour Zargabad, j'ai pris deux balles dans le dos pour le coma / mort.
Citer
23:13:55 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.580562' jusqu'à '0' par 'Arti'"
23:14:01 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.377057' jusqu'à '1' par 'Lessno'"
Après, il faut savoir que les armes arrêtent les balles, donc si tu fais un tir groupé dans le torse et que les balles tapent dans le fusil du mec, il va rien prendre.
Ah je crois que ça se saurait si c'était seulement un simu... uniquement le mode Elite, vue première personne only, aucun système de revive, etc.. et ca sur tous les serveurs publiques !!! Ahhh le Nirvana :woot: :yes:
Super soirée :plusun:
Bon au niveau de ma propre partie j'ai pas vraiment eu d'action "personnelle",c'est normal ca peut pas etre le cas pour plus de 60 joueurs.Donc normalement j'aurais du trouver le temps long,et ben non,c'était vraiment excellent de voir et d'entendre que ca combattait tout autour,j'ai pas eu d'action et pourtant l'immersion était vraiment la.
On pouvait voir ou entendre les autres groupes en action,le m113 ou l'hélico et ca participe au sentiment d'appartenir à une opération "plus grosse" que soi et ca aussi c'est bon pour l'immersion.
Je pense que la localisation des objectifs,pas trop éloignés les uns des autres et les bons reports d'engagements n'y sont pas pour rien.
Pour le reste,j'étais dans le groupe démolition de FlipFlap qui a déja resumé la partie,c'était tres sympa,fendry nous a rejoint et plus tard on a fusionné avec le 82e.Ca fait du monde mais malgré ca ,un audio tranquille ,faut dire qu'on etait tous pas tres loin,ca aide.
Bravo flipflap,dommage d'avoir perdu Manchot comme ca d'un coup mais bon.C'est con qu'on soit resté fixés aussi longtemps dans ce batiment car comme souvent il a fallut "bacler" la sortie du batiment et l'entrée dans la zone.
Mais bon,on avait du monde dont un sniper sur le dos et cette fois ca pouvait difficilement se passer autrement.
J'aurai aussi bien aimé profiter de la pluie et du début de la nuit pour finir la partie (vu que rien n'avait été laissé au hasard :plusun:) mais bon comme le reste,c'est le jeu.
euh fuchs ? pourquoi moi ? on est nombreux a traverser la rue :nananere: .Si je me rappelle bien,la progression jusqu'a l'école (ou on a été fixé) j'étais devant, mais apres avoir checker les escaliers un bon moment ca m'avait un peu endormit,du coup j'ai pris l'arriere et j'ai surement pas assez longé les murs ,avec un peu plus de caféine dans le corp,j'aurais agi differemment mais,la aussi,avec des "si"....
Un grand merci à galevsky et haxey. :chapeau2:
J'ai pas eu beaucoup de matiere pour faire une vidéo mais j'ai quand meme essayé de faire quelque chose de "regardable" meme si l'essentiel se passe sur l'audio.
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=f4Khco4JZ3Y#)
Et aussi un script spectateur :mdr: :plusun: dommage que j'ai pas pu en profiter car je suis ,trop sympa.....a la fin j'ai cru que Jo faisait demi tour pour venir me voir,j'ai donc déco de suite pour essayer de lui faire voir que j'étais mort....tu parles en fait il s'en foutait il voulait juste rejoindre FlipFlap. :mdr: (et t'as tres bien fait,rejoindre un mec a terre sur un terrain aussi découvert,c'était la mort assurée.Perso je suis mort une fois en percutant trop tard que j'essayais de soigner dead qu'avait déja déco depuis un bail.Ca ne m'arrivera plus.Si le corp est au sol tout démantibulé y'a rien a faire c'est que la faucheuse est déja passée.)
Top la vidéo, ajoutee (comme toutes celle qu'on voit passer) dans la chaîne publique de l'OFCRA ;)
Pour battleye, les signatures serveur limite déjà les mods, et on part du principe que les joueurs sont assez mature pour ne pas utiliser de logiciel tiers. Ça évite battleye qui est parfois trop zélé et qui kick pour une raison douteuse.
Hérétik, désolé, je me suis posé la question de savoir si je devais tenter de revenir vers toi, mais vu que tu étais en plein milieu et que j'avais 95 % de chances d'y rester et à peu près autant que tu sois déjà mort...
Je sais que tu ne m'en voudras pas :)
Citation de: Jo Le Trembleur le 20 Août 2015 à 12:51:22
Je sais que tu ne m'en voudras pas :)
et t'as bien raison ;)
;)
Heretik, je lui ai remis 2-3 bastos dans le buffet alors qu'il était au milieu de la rue quand j'ai vu que son camarade près du mur a su se relever ;)
z'avez eu de la chance que j'étais tombé à cours de GP-25 (c'est moi qui au partiellement détruit un bâtiment près de la zone en contruction)
Effectivement il y a ça sur arma 3 ( arcade ) sur le 1 et 2 il n'y avais pas ça bref si je lis bien le tableau en sachant que en vétéran et expert c'est désactiver qui est mon cas sur mon profil et le cas sur le serveur donc ceci n'affecte pas les dégâts ensuite comme je l'ai écrit je parle de tire en pleine tête ou là il faut 2 balles de 5.56 en pleine à nue qui est complètement pas réaliste . Perso jouent en multi en PVP le 5.56 je m'en sert jamais car c'est pas du tout réaliste très peut de chance de faire des One shoot en pleine avec ce calibre . Et frustrant pour un jeu de simu .
Pour beteka j'ai tester en soldat puis après en vétéran c'est bien ça . ça réduit les dégâts en recrue et soldat merci d'avoir éclairer la lanterne sur ce point , je comprend mieux pourquoi en multi il y a plein de serveur en soldat quand vétéran ou en expert ^^ . :chapeau2: la prochaine fois le serveur je viserai mieaux la tête alors ;)
Ou alors c'est super bien fait car seule une très petite zone du cerveau permet "d'éteindre la lumière" si elle est touchée les autres parties n'entraînant pas forcément la mort ou une incapacité totale...
un beau tir tête IRL se fera tjs dans le triangle formé par le nez et les yeux
Pour arthyc je trouve ça asser risquer perso en multi les gens cherche toujours à tricher c'est la mode des kévines lol
La vidéo pour le Groupe de combat 2 US, filmée et montée par Groodiz.
Merci encore pour la mission :chapeau2:
Jolie vidéo, beaux mouvements d'ensemble, c'était agréable à regarder. Merci :)
Citation de: ElTyranos le 23 Août 2015 à 02:01:12
La vidéo pour le Groupe de combat 2 US, filmée et montée par Groodiz.
Merci encore pour la mission :chapeau2:
à 15'30 en face de vous c'était moi avec un svd... si j'avais eu un full auto j'aurai pu faire un poil plus mal... ;)