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Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Addons => Discussion démarrée par: Cirav le 12 Août 2015 à 10:38:52

Titre: Terrain Processor
Posté par: Cirav le 12 Août 2015 à 10:38:52
(http://tom4897.info/wp-content/uploads/2015/08/TerrainProcessor_logo.jpg)

Wiki BIS : https://community.bistudio.com/wiki/Terrain_Processor:_Introduction#Getting_started (https://community.bistudio.com/wiki/Terrain_Processor:_Introduction#Getting_started)
Forum BIS : https://forums.bistudio.com/topic/183779-terrain-processor/ (https://forums.bistudio.com/topic/183779-terrain-processor/)
Manual : https://community.bistudio.com/wiki/Category:Terrain_Processor_Manual (https://community.bistudio.com/wiki/Category:Terrain_Processor_Manual)

Terrain Processor est un outil développé par Tom_48_97 pour faciliter le boulot de création de map. Il est pour l'instant disponible uniquement sur la Dev Banch.
Il permet par exemple de modifier le Heightmap automatiquement au niveau des routes. Plus besoin de se prendre la tête manuellement pendant des heures.
Bref un outil très sympa qui va nous faire gagner beaucoup de temps.
Titre: Re : Terrain Processor
Posté par: Arthyc le 12 Août 2015 à 10:58:56
 :plusun:
Titre: Re : Terrain Processor
Posté par: galevsky le 12 Août 2015 à 11:02:01
Ouais ca a l'air coolos..... l'outil qui manquait vraiment !
Titre: Re : Terrain Processor
Posté par: Ruskoff le 12 Août 2015 à 17:42:31
Rock'n'roll   8-)