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Actualités => Bar => Discussion démarrée par: galevsky le 14 Août 2015 à 11:51:53

Titre: [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 11:51:53
(http://galevsky.fr/arma3pvp/img/arma3pvp.png)
Dans le repo Arma3Sync il y aura:

En noir, les mods que pas mal de monde doit déjà avoir ! Ils seront maintenus a jour avec les derniers hotfixes.

Les 3 mods vraiment spécifiques a Arma3pvp sont ceux en bleu:

@ace-optional-arma3pvp n'étant que les .pbo optionnels de @ace qui correspondent aux autres mods utilisés pour le maximum de compatibilité
@ArmA3pvp_map sera achalandé en fonction des besoins des mission-makers (on pourra fournir quand même un petit set de base, du genre Imrali, Wake, Bozcaada, Al Rayak, Borholm etc..), l'idée étant que c'est le seul mod dont les joueurs ne sont pas obligés de tout avoir, a partir du moment ou  ils ont la map requise pour la partie (si quelqu'un veut commencer une liste initiale exhaustive, c'est bienvenu  :) ).

Du coup, le vrai travail se concentre sur @ArmA3pvp, le seul véritable pack de mods d'ArmA3pvp (on fait tout en un, car c'est plus clair pour les utilisateurs finaux, et pour les admins il n'y a pas plus de complexité):

L'objectif est de mettre a dispo suffisamment de matière pour que les missions makers puissent faire des choses différentes, mais quand même cadrées: tout ce qui se trouvera dans l'éditeur sera utilisable hormis les unités vanilla (pick-up/quad/tout équipement existants déjà a l'heure ou je vous parle sont tolérés, pour le reste on verra en 2035  :inlove:), l'idée est d'avoir des unités contemporaines (des années 60 a maintenant, car il y a toujours des pays qui font la guerre avec du matos de cette époque), mais on évite avant ou après. On peut tout a fait mettre de la guérilla genre taliban ou autres. Un truc ou 2 de civil, why not, a étudier !

L'idée aussi est d'éviter d'avoir en double/tripe autant que faire se peut : avoir 3x une AK-74M ou un uniforme avec le même pattern, bof-bof..

Donc les discussions/propositions de mods sont ouvertes, dans les catégories suivantes:


Bon après, c'est sur on ne pourra pas tout mettre, et il faudra faire des choix !

A vous Paris  :)



   

   
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Ruskoff le 14 Août 2015 à 14:16:36
Je pense qu'il pourrait être sympa d'utiliser un ou deux modes crée par des teams francophones. On devrait peut-être informer officiellement les autres teams comme ça elles pourraient venir donner leurs avis également?
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 14:21:12
ouais, ça pourrait être excellent en effet, vu la communauté susceptible d'être intéressé. Bon, j'en connais un chez les BGXXI qui devra s'arrêter de jouer et bosser un peu plus  :P

Et ben, ça commence fort direct ce brainstorming  ;)
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 15:16:42














1. véhicules

Air

  • [31 Mo] Lockheed C-130 FR (http://www.armaholic.com/page.php?id=28942)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/lockheed-c-130-fr-v2-1_4.jpg)
  • [112 Mo] Boeing/SOAR MH-47E (http://www.armaholic.com/page.php?id=25580)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/boeingsoarmh-47e_v10_2_4.png)

Mer

  • [62Mo] Burnes Armories - MK10 Landing Craft Utitlity (http://www.armaholic.com/page.php?id=27758)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/burnes-armories-mk10-landing-craft-utitlity-v1-1_4.jpg)

Car/Truck

  • [59 Mo] Medium Tactical Vehicle Replacement (http://www.armaholic.com/page.php?id=25657)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_2014-05-14_23-29-21-09_4.jpg)

APC

  • [128 Mo] Arma 2 Stryker Pack (http://www.armaholic.com/page.php?id=27009)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/docibob_4.jpg)
  • [42 Mo] LAV-25 (http://www.armaholic.com/page.php?id=26184)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/lav-25-v05-3_4.jpg)
                         2. Units

  • [24 Mo] UN Units 1990 (http://www.armaholic.com/page.php?id=26846)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/2014-09-21_00009_3.jpg)
  • [5 Mo] U.N Peacekeeping Gear (http://www.armaholic.com/page.php?id=24594) (beret+veste+cap), voir si suffisant par rapport a celui du dessus
    (http://www.armaholic.com/datas/users/107410_screenshots_2014-10-19_00001_4.jpg)

  • [147 Mo] SOCMOD (http://www.armaholic.com/page.php?id=27175)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/1sbnlq9_4.jpg)
  • [164 Mo] ArmaDeus (ajoute notamment le Famas) (http://www.armaholic.com/page.php?id=25925)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/2014-06-10_00001-4620f24_4.jpg)
  • [582 Mo] TRYK's Multi-Play Uniforms (http://www.armaholic.com/page.php?id=26661)
  • [129 Mo] USA Uniforms Megapack (http://www.armaholic.com/page.php?id=26436), +130 uniformes US en tout genre, voir avec celui du dessus
  • [34 Mo] USA Vests Megapack (http://www.armaholic.com/page.php?id=28281), vestes qui vont avec
  • [290 Mo] Killochs Multi-National Pack (http://www.armaholic.com/page.php?id=26666), voir avec dessus
                         
3. armes


  • [160 Mo] R3F French Weapons Pack  (http://www.armaholic.com/page.php?id=20128)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/armes1_v30_1_4.jpg)
  • [57 Mo] TF47 Launchers (MAAWS) (http://www.armaholic.com/page.php?id=27626)
    (http://www.armaholic.com/datas/users/tf47-launchers-v01-2_4.jpg)
  • [1 Mo] TF47 Launchers - RHS Compatibility Patch (http://www.armaholic.com/page.php?id=28246)
  • [7 Mo] HLC-Core (http://www.armaholic.com/page.php?id=24620)
  • [161 Mo] HLC AK Pack (http://www.armaholic.com/page.php?id=25099)
  • [1 Mo] ASDG Joint Rails (http://www.armaholic.com/page.php?id=23242)
  • [49 Mo] FHQ Accessories pack (http://www.armaholic.com/page.php?id=20393)
  • [1 Mo] MRT Accessory Functions (http://www.armaholic.com/page.php?id=26426)
                         
4. objets

  • [1 Mo] European Flags & Factions (http://www.armaholic.com/page.php?id=24594)
                         
5. divers

  • [1 Mo] ShackTac Map Gestures (http://www.armaholic.com/page.php?id=29224)
  • [35 Mo] Blastcore (http://www.armaholic.com/page.php?id=23899)
  • [1 Mo] Blastcore[ Tracers (http://www.armaholic.com/page.php?id=24334)
  • [1 Mo] Fixed Exaggerated Weapon Sway (http://www.armaholic.com/page.php?id=26266)
  • [1 Mo] BackpackOnChest Mod (http://www.armaholic.com/page.php?id=28837)
TOTAL: 435 Mo
TOTAL: 1375 Mo
TOTAL: 437 Mo
TOTAL: 0 Mo
TOTAL: 40 Mo

TOTAL ACTUEL: 2.24 Go
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 15:44:49
N'hesitez pas a proposer des choses ;)

Niveau FR, hormis le Jack Mod qui n'est que des textures sur des véhicules de 2035, je trouve pas grand chose a part le mod ArmaDeus....
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Davanseth le 14 Août 2015 à 16:53:53
Killoch's MultiNational Pack: http://www.armaholic.com/page.php?id=26666 (http://www.armaholic.com/page.php?id=26666)

Community Upgrade Project - CUP: http://cup-arma3.org/ (http://cup-arma3.org/)
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Ruskoff le 14 Août 2015 à 17:06:35
Tu as le pack R3F : http://www.armaholic.com/page.php?id=20128 (http://www.armaholic.com/page.php?id=20128) ( je sais pas ce que ça vaut!?)

On pourrait mettre tous les type d'armée histoire de varier les plaisirs?

On en a rêvé! La royal air force: http://www.armaholic.com/page.php?id=22548 (http://www.armaholic.com/page.php?id=22548)

( Je sais pas si ces packs sont trop lourds? Je connais pas grand chose en addons.)
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 17:09:05
Pour CUP, on le surveille... il remplacera le AiATP.
Titre: Re : Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 17:13:49
Citation de: Ruskoff le 14 Août 2015 à 17:06:35
On pourrait mettre tous les type d'armée histoire de varier les plaisirs?

Hum je pense pas. 10000 camos, tous proches les uns des autres, je suis pas que ce soit utile a DL, ni que ca facilite le mission maker, ni que ce soit utile en jeu (seul le patch différera, c'est pas d'une utilité folle, contrairement au pattern)
Si on ajoute les tonnes d'armes etc... je pense que les FR, ca vaut le coup pour l'interet de la communaute comme tu le dis. Apres se taper les BW, RU...etc etc... faisons déjà avec nos US/RU/FR/Mercenaires/Milices/Talibans etc.. pour les autres armées régulières, too much dans un premier temps.
Titre: Re : Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Davanseth le 14 Août 2015 à 17:19:59
Citation de: galevsky le 14 Août 2015 à 17:09:05
Pour CUP, on le surveille... il remplacera le AiATP.

Oui, mais ils ne font pas que les maps, mais aussi les armes (déjà sorti), les unités, les véhicules..
Titre: Re : Re : Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 17:24:21
Citation de: Davanseth le 14 Août 2015 à 17:19:59
Citation de: galevsky le 14 Août 2015 à 17:09:05
Pour CUP, on le surveille... il remplacera le AiATP.

Oui, mais ils ne font pas que les maps, mais aussi les armes (déjà sorti), les unités, les véhicules..

Ouais je sais. A étudier davantage... perso, pas encore tester la qualité actuelle, a comparer au RHS et HLC. Mais ce sera un must-to-have sans aucun doute dans le futur ;)
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 17:47:37
Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire aussi bien que :

d_finger: "Point a finger at" addon (http://www.armaholic.com/page.php?id=28225)
(http://www.armaholic.com/datas/users/d_finger-v11-2_4.jpg)


avec ACE ?

Concernant FSF SacVentral, c'est bon ou il y a un soucis ?
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: haxey le 14 Août 2015 à 18:16:24
J'ai testé le @CUP_Weapons :

Le poids : 900Mo

Nouvelles armes :
-AS50
-CZ 550
-FN FAL
-G36
-M107
-M24
-M40
-M16A2
-M60
-MP5
-SCAR
-KSVK
-M47 Dragon
-MAAWS
-SMAW
-NLAW
-Strela
Et j'en passe...

Différences constaté avec RHS :
Niveau des armes, j'ai testé les nouveaux lanceurs et ça a l'air pas mal faut voir ce que ça donne sur les véhicules RHS avec ACE.
Le SVD Cup dispose de la PSO-1 et PSO-3 et elles sont mieux réglées que celle d'RHS à re-tester. :moue:
Le son des armes est moins travaillé mais c'est pas dérangeant.
Cup_Weapons ne dispose pas vraiment du même arsenal et se complète très bien avec RHS :plusun:
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 18:18:18
Putaing, 1 petit Go le pack d'arme  :getlost:

Bon, on va rajouter ca alors... enfin a voir... il y a tellement de tout, que'on a pas forcement besoin de 100 armes de poings, shotgun et autres UZI....
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 18:59:12
3 mods que je dois tester:

Titre: Re : Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Arthyc le 14 Août 2015 à 19:31:44
Citation de: galevsky le 14 Août 2015 à 17:47:37
Concernant FSF SacVentral, c'est bon ou il y a un soucis ?

http://www.armaholic.com/page.php?id=28838 (http://www.armaholic.com/page.php?id=28838) qui s'utilise dans le menu ACE.
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: galevsky le 14 Août 2015 à 19:46:01
Ah c celui-la, merci.
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Niko le 15 Août 2015 à 11:46:59
Perso un svd ou ksvk avec pso-3  :inlove: parce que le pso 1...
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Ruskoff le 14 Octobre 2015 à 17:17:29
Il pourrait être bien d' avoir ces addons sur play http://play.withsix.com/ (http://play.withsix.com/) (Certaine team sont là dessus, on toucherait plus de monde.) Je connais mal ce truc, vous en pensez quoi?
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Davanseth le 14 Octobre 2015 à 17:56:48
Aussi agréable à utiliser qu'une feuille d'impôt,  avec une courbe d'apprentissage aussi longue qu'une semaine en taule.
Une fois passées les premières frustrations (d'une durée qui va de longues à très longues) c'est aussi efficace qu' arma3sync,  et on peut même se passer d'armaholic.
Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Flip4Flap le 14 Octobre 2015 à 18:13:07

Comme Davenseth et j'ai fini par le désinstaller...

Non pas parce que c'était mauvais mais qu'à l'époque j'avais eu pas mal de prises de têtes...

Ca date un peu donc peut-être qu'avec les dernières màj et cie, c'est survivable.

Titre: Re : [ArmaA3pvp] brainstorming mods
Posté par: Lethal le 14 Octobre 2015 à 21:20:49
Pour avoir utilisé voir hyper utilisé PWS le problème est : dépendance envers les modeurs = si ils font une merde tu te la prend pleine poire derrière ! Depuis que je connais et utilise ArmaSync pour moi c'est ce dernier loin devant  ;)