Hello,
J'ai un item foireux dans l'éditeur qui empêche le lancement d'une mission.
Le coupable s'appelle:
};
class Item126
{
position[]={15040.578,17.91,17004.875};
azimut=169.92807;
offsetY=0.5;
id=139;
side="EMPTY";
vehicle="SP_Carryall_Green";
skill=0.60000002;
init="this enableSimulation false;"
Le problème est qu'il est noyé sous tout tas d'autres objets et je n'arrive pas à le localiser "physiquement".
Si je le supprime purement et simplement du mission.sqm Arma m'envoie bouler et ne veux rien savoir.
Une idée?
Merci.
Ouais, de tete, le fichier n'est pas normalise, il y a de la duplication d'infos a-la-BIS qui pue:
class Truc {
nb_items=2;
class Item1 {...};
class Item2 {...};
};
Si tu vires un item, il faut penser a mettre a jour le compteur d'item...
Citation de: galevskyil faut penser a mettre a jour le compteur d'item...
Comment je fais ça?
En partant de l'exemple du haut:
class Truc {
nb_items=1; // si tu laisses 2 ici, ca va faire planter Arma quand tu load la mission
class Item1 {...};
};
Ou tu remplace le classnames par un truc genre héliport invisible, il sera inutile mais invisible
Ou un hélico ou avion. Il devrait être localisable sur l'éditeur du coup !
ça a fait le job, je n'ai plus cette erreur. Merci.
Toujours pas moyen de lancer cette @#_~*% de mission par contre:
No Entry '.Model'.
Mauvaise version d'un addon, problème réglé.