OPÉRATION «STRIKE BACK»
Par Sarak
SITUATION
Le 3 juin 2016 à 5 h 15. Ben Kerry quitte une base de l'OTAN en cours de démantèlement sur Stratis, quand il découvre sur la route, près d'un véhicule en flamme, le cadavre du Colonel MacKinnon, le commandant de la force Aegis chargé de la paix dans la république d'Altis. Au même moment l'OTAN se trouve sous le feu d'un ennemi inconnu, qui s'avère être l'AAF, son ancien allié. Ben Kerry se replie dans la forêt. Un peu plus tard, son seul compagnon ayant marché sur une mine, Kerry se retrouve seul, mais il parvient à rejoindre un groupe d'autres survivants qui se cachent dans une base abandonnée. Ces survivants commencent à mener des actions de guérilla contre l'AAF puis parvient à entrer en contact avec leur commandement. Il est alors décidé qu'ils attaqueront l'AAF afin de faciliter le débarquement de troupes de l'OTAN qui doivent reprendre l'île de Stratis. Mais ce plan tourne court lorsque le CSAT intervient pour soutenir l'AAF. Les survivants décident alors de quitter l'île pour se rendre sur Altis afin d'y prendre contact avec les rebelles du FIA, mais ils sont interceptés par un aéronef de l'AAF en chemin.
Le caporal Kerry se retrouve donc échoué sur l'île d'Altis à l'ouest. Il va alors rejoindre les membres du FIA, rebelles luttant pour la chute du gouvernement actuel dans la république d'Altis. Seul un petit groupe de survivant est encore en vie après que l'aéronef les ait interceptés. De nombreuses actions de guérillas sont réalisées, embuscade d'un convoi, attaque d'un avant-poste isolé, avec de nombreux changements de position (le CSAT et l'AAF forcent les guérilleros à changer constamment de position pour ne pas se faire repérer). Jusqu'au jour ou la FIA décide d'attaquer un aérodrome isolé pour permettre à l'OTAN d'attaquer l'aérodrome principal (situé quelques kilomètres au nord). Cependant l'OTAN à décidé du plan inverse et attaque l'aérodrome isolé, en faisant feu sur la FIA (sachant que l'OTAN n'était pas au courant de la situation entre la FIA et ses hostiles). Un hélicoptère de l'OTAN qui s'est écrasé près d'un groupe de survivants dirigé par Kerry a été sécurisé par ce même groupe et a permis une communication entre l'OTAN et la FIA, ou le pilote survivant prévient le reste des troupes alliés qu'ils attaquent des rebelles eux-mêmes contre l'AAF. Suite à cela le colonel Hannibal arrive en hélicoptère pour rencontrer Kerry et obtenir plus d'informations sur la situation.
Ben Kerry informa dans son rapport de la présence d'une arme de destruction massive sur l'ìle de Stratis. Que l'AAF avaient quitté Stratis pour laisser la place au SLA (Stratis Liberation Army). Il donna également l'information qu'un haut dirigeant des SLA chapeautait le tout sur Stratis et qu'il serait bien de le capturer pour l'interroger.
Le colonel Hannibal fit également son rapport au haut commandement (Nom de code OVERWATCH). Le haut commandement décida au vu des informations récoltées d'envoyer la 26ème MEU sur zone dans les plus brefs délaisi.
MISSION1.L'objectif principal est de trouver et détruire l'arme de destruction massive;
2.L'objectif secondaire est de capturer vivant la HVT CSAT;
3.L'objectif tertiaire est d'anéantir les forces adverses dans la région;
NOTES DE L'ÉDITEUR◦Les membres du serveur public doivent se sloter dans une des sections conventionnelles.
◦Une collection PWS a été faite pour les non ATM -> PRESET PWS STRIKE BACK
◦Votre équipement doit correspondre à votre slot choisi (Uniformes USMC et armes US (MOD CUP)), un arsenal sera disponible à la base de départ.
◦Vous devez impérativement avoir votre équipement prêt pour 20h50
◦Il est important que la section d'Appui emporte avec elle le matériel nécessaire pour contrer les IEDs.
◦Le soutien MEDEVAC sera effectué par la section d'Appuis.
◦Il est possible via une "addaction" de discuter avec les civils.
◦Évitez de tuer des civils car nous ne devons pas nous mettre la population à dos.
◦Le mod ACE3 sera activé. (le système médical avancé et la balistique avancée).
◦Pas de RESPAWN possible. Lorsque vous serez au sol vous resterez dans l'inconscience jusqu'à qu'un élément viennent vous réanimer ou vous transporte à la zone médicale.
PLAN HORAIRE1.Fermeture des inscriptions le 31 mars 2016 à 19h00.
2.Ouverture du serveur le 1 avril 2016 à 20h30 (Le mot de passe vous sera transmis ultérieurement).
3.A 20h50 tout le monde se rassemble pour la Donnée d'Ordres du commandement.
4.A 21h00 début de mission. Fin de mission aux alentours de minuit.
Repo: ftp://atmarma.fr/Repository_INTERTEAM/.a3s/autoconfig (http://ftp://atmarma.fr/Repository_INTERTEAM/.a3s/autoconfig)
PLATOONOMEGA (commandement)
1.Commandant Daxares
2.RTO - Opérateur Drône
3.Pilote Griffon 1
4.Pilote Griffon 2
JAEGER 1 (Section Conventionnel) [Ouvert au Public]
1.Chef de section
2.Conducteur
3.Tireur
4.Chef de groupe Alpha
5.Grenadier
6.Soldat Anti-Chars
7.Soldat Fusils-Mitrailleurs
8.Bonus
9.Bonus
JAEGER 2 (Section Conventionnel) [Ouvert au Public]
1.Chef de section
2.Conducteur
3.Tireur
4.Chef de groupe Alpha
5.Grenadier
6.Soldat Anti-Chars
7.Soldat Fusils-Mitrailleurs
8.Bonus
9.Bonus
JAEGER 3 (Section Conventionnel) [Ouvert au Public]
1.Chef de section
2.Conducteur
3.Tireur
4.Chef de groupe Alpha
5.Grenadier
6.Soldat Anti-Chars
7.Soldat Fusils-Mitrailleurs
8.Bonus
9.Bonus
BUFFALO (Véhicule blindé)
1.Commandant de char Pierro
2.Conducteur
3.Tireur
SPARTAN (Section d'Appuis)
1.Chef de section
2.Médecin Chef
3.Médecin HappIfeeT
4.Médecin
5.Médecin (Bonus)
6.Médecin (Bonus)
7.Ingénieur
8.Ingénieur
SPECTRE (Groupe QRF)
1.Leader
2.Co-Leader
3.Médecin
4.Spécialiste Explosifs
5.Spécialiste Anti-Chars
6.Spécialiste Fusils-Mitrailleurs
OVERWATCH (Zeus)
1.Commandant Sarak
2.Commandant Adjoint
3.Commandant Adjoint
Ps: je peux prendre les inscriptions ICI si non via Armagroupe.com ou via le site atmarma.fr Apres inscription sur le site des =ATM= rendez vous sur le poste de la mission et poster un message avec le slot souhaité (http://atmarma.fr/forum/thread-2965.html (http://atmarma.fr/forum/thread-2965.html))
ça peu être cool de se faire un petit squad pour voir ce que ça vaut de la coop!?
Vous êtes resté sur de mauvais terme? Dans tous les cas c'est open au public donc je pense que ça pose pas de problème mais par contre il faudra être exemplaire pour éviter des guerres de clan.
j'ai dis rigolé donc tkt pas pour ça :) perso je suis pas resté en mauvais tèrme du moins je pense pas, enfin je suis pas parti en mod furax quoi :D
C'est 1er personne only normalement et le repo va arriver.
On est combien pour le coup? Je dois confirmer avant ce soir. Je sais pas si je pourrais venir perso!
pour moi c'est mort, départ avancé...
amusez vous bien
Bonjour, vu la faible manifestation et les réponses plus que partiel. Je vous laisse vous inscrire directement sur le site des ATM sur le topic: (http://atmarma.fr/forum/thread-2965.html (http://atmarma.fr/forum/thread-2965.html))
Merci de votre compréhension et on ferra mieux la prochaine fois! :-)
Salutations RuskoFF
Ruskoff j'ai un blem pour m'inscrire sur le site donc si tu pouvais le faire :x
donc marez - masta et flêche!? J'envoie un MP. regardé pour avoir tous les addons au poile!
Bah niveau ambiance j'ai bien aimé franchement j'ai aprcécié le groupe ou j'étais, bah je conaissais la moitié donc bon :D après la mission sympa mais lourdes incohérence et niveau tactique c'est pas ça, je vais pas citer tout ce qui n'allait pas sinon je pense que j'en aurai pour des pages, en interne des groupes sa fonctionne très bien les groupes son bien leadé et Soklen avec qui j'étais a fais du bon boulot, mais en intersquad c'est assez moche :-\ . J'ai surtout retrouvé une bonne ambiance et c'était agréable :D