Portail OFCRA

Opérations => Parties publiques => Archives => Discussion démarrée par: Mrwhite350 le 21 Octobre 2016 à 21:53:52

Titre: [PvP Publique] Freedom Island ANNULE MODIFIE EN TVT
Posté par: Mrwhite350 le 21 Octobre 2016 à 21:53:52
Freedom Island




...
Phantera
US MARINES CORPS Vs ARMY OF RUBINA ISLAND

2X1H (changement de camp entre les 2 parties)




Features



Technique et Règles élémentaires



Modset
  • @ace_ofcra 
  • @CBA
  • @CUP_Terrains_Core
  • @OFCRA
  • @panthera_a3
  • @RHS_Compat
  • @RHSAFRF
  • @RHSGREF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio


(http://www.ofcrav2.org/images/redfor/alerte.png%5D)Le modset est plutôt gros, n'attendez pas la dernière minute pour tout télécharger ! (Vous êtes prévenu).(http://www.ofcrav2.org/images/redfor/alerte.png%5D)

A lire: comment participer à une mission publique à l'OFCRA  (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0)


Règles logiques et élementaires
Je communiquerais aux deux CDC les informations sur la localisations des points de spawn ainsi que des infos sur les défenses 7 jours avant le début de partie. Il va de soit que dès que ces informations seront dévoilées, les CDC ne pourront pas changer de camp ! (ils peuvent toujours changer de rôle)




Prologue



L'archipel de Panthera se compose de plusieurs entités étatiques hétéroclites dans la région de l'Europe centrale, plus précisément aux alentours de la Slovénie.
Panthera désigne le nom de l'état principale qui est installé sur l'île principale, les autres îles sont des petits pays plus ou moins indépendant siégeant tous au conseil de l'archipel Panthais  (Code OTAN: ARP).
Durant la guerre froide et face à la menace du pacte de Varsovie, l'ARP autorisa l'OTAN à stationner sur le territoire principal, moyennant au passage un "loyer" de la part de l'organisation transatlantique.
Ce "loyer", considéré comme un plan Marshall camouflé par les géopoliticiens, n'a pas fais que des émules chez les petits états indépendants de l'archipel, en effet ils voyaient d'un mauvais œil le grand frère faire ses comptes de son côté sans faire profiter les voisins ...

Durant le milieux années 80 les relations se crispèrent entre l'île principale et le reste de l'ARP. L'URSS y vit une occasion de renforcer leur présence dans la zone, présence mise à mal à cause de la mort de Tito en 1980.
Le leader du pacte prit contact avec les petits états pour leur proposer, comme l'OTAN, l'installation de bases soviétiques moyennant quelques petites subventions ainsi qu'un certain confort garanti aux chefs des états.
Voyant cette menace se profilée, l'OTAN proposa une offre plus importante, les petits états heureux d'être enfin considérés acceptèrent la proposition avec joie, trop heureux d'avoir une importance et de pouvoir faire joueurs les 2 gros blocs mondiaux. Cette offre permit de stabilisé les relations au sein de l'ARP et d'étendre leur influence sur l'archipel, en outre l'argent récolté permit le développement de l'île avec de nouvelles infrastructures et une ouverture sur le monde.
L'URSS furieux de s'être fait coiffé au poteau par l'OTAN, et aussi d'être le jouet de minuscules états établit un plan pour tourner la situation à son avantage. Pour cela elle applique des tactiques de la guerre froide : à savoir la déstabilisation politique d'un pays. Coup de chance pour elle, le président de l'île de Rubina est très mis à mal suite à des affaires de corruptions et de vacances payé aux frais de l'OTAN ... . Les soviétiques prennent contact avec des dissidents Rubinais pour tenter un "coup d'état de velours" et pouvoir installer plus ou moins démocratiquement un leader pro-URSS. C'était sans compter sur les services de renseignements occidentaux qui grâce à la technique du bourrage d'urnes firent élire un autre président moins favorable au pacte.

L'URSS convaincu que la méthode douce ne fonctionnera plus décida de la faire à la cubaine : armer et financer un leader pro-URSS pour qu'il prenne le pouvoir de force, son nom Lukas Dzenanovic militant communiste ayant perdu face au leader "aidé" par les services de renseignement occidentaux. Cette stratégie fut un succès, la courte insurrection de 3 jours permis à Lukas de prendre le pouvoir.
L'OTAN mit aussitôt ses forces en alertes et se prépara à prendre d'assaut le territoire pour faire échouer insurrection, ce fut sans compter sur l'URSS qui reconnu 2 minutes après la prise de pouvoir "L'île indépendante de Rubina", l'occident cherchant l'apaisement en encouragent la perestroïka ainsi que le glasnost ne réagit que très peu et se contenta que d'une simple non reconnaissance du nouvel état. Le pacte en profita pour vendre de nouveaux équipements au tout nouvel état indépendant.

Le temps passa et l'Etat devint petit à petit une dictature militaire et tout le monde oublia cette minuscule île ... d'autant plus que tout le monde était occupé sur la chute du modèle politique soviétique.
Cependant un événement changea la donne dans la fin des années 90, l'OTAN s'inquiéta de plus en plus de la prolifération d'équipement soviétique dans le moyen-orient décida de lancer une vaste enquête pour trouver les principaux trafiquants. L'occident s'aperçut que le minuscule état était devenue la plaque tournante de ce trafique (la proximité avec les pays de l'ex-Yougoslavie aidant énormément), de fait décision fut prise en haut lieu de faire tombé la junte  militaire. Au début des années 2000 le dictateur Lukas mourra d'un empoissonnement au polonium 210, le pouvoir vacille cela fait maintenant plusieurs mois que des sources de la CIA dans la zones rapportent un chaos politique majeur, l'instabilité est la et les états frontaliers craignent un "coup à la Thatcher", c'est à dire le déclenchement d'une guerre éclair pour asseoir son autorité politique. De fait l'ARP demande à l'OTAN d'intervenir, les bases de l'archipel sont mises en alerte et l'Opération "Freedom Island" est déclenché le 28 juillet 2001 à 4H00 du matin.





Météo




Heure: 4:00 du matin.
Temps clair, aucune perturbation n'est à prévoir.
Légère humidité due à la rosée matinale.





Objectifs



Commun

Véhicules blue
CDC
Groupe Lanceur
Groupe Démolition
Equipage M113 M2
Equipage M113 M240
Escouade 1
Escouade 2
Escouade 3


(http://img15.hostingpics.net/pics/966191LogoRed2.png)
OB RED (Défenseur): 0/35




Equipement RED
Véhicules
Arme Fixe DSHKM
Groupe Lanceur:
Equipage BRDM2
Escouade 1
Escouade 2
Escouade 3
[/list][/list][/list][/list][/list][/list]
Titre: Re : [PvP Publique] Freedom Island
Posté par: Mrwhite350 le 04 Décembre 2016 à 11:50:39
Annulation de la partie publique.
Elle est modifié en TvT (discussions avec un clan qui est fortement intéressé).
Date à venir sous peu
Titre: Re : [PvP Publique] Freedom Island ANNULE MODIFIE EN TVT
Posté par: galevsky le 05 Décembre 2016 à 00:32:56
Ok, suite au déroulement raté d'une publique récemment, je pense que l'OFCRA doit assurer un peu mieux quand il invite du monde... autant il n'y a pas de soucis à se faire quand c'est made by Cirav, Arthyc, ou moi-même, autant pour les autres on ne sait pas du tout.

Pour cette raison, je pense qu'il serait bon que tu m'envoies ta mission et que je jette un oeil: l'idée étant qu'en 10 min. je fais le tour des soucis prévisibles au niveau de l'OMTK notamment. Donc je te propose de regarder ce que tu as fait, si c'est tout bon ça roulera pour les prochaines, mais si tu as mis du script perso pas top ou pas fais gaffe à tel ou tel truc, on s'en rend compte avant. qu'en dis-tu ?
Titre: Re : Re : [PvP Publique] Freedom Island ANNULE MODIFIE EN TVT
Posté par: Mrwhite350 le 05 Décembre 2016 à 18:34:07
Citation de: galevsky le 05 Décembre 2016 à 00:32:56
Ok, suite au déroulement raté d'une publique récemment, je pense que l'OFCRA doit assurer un peu mieux quand il invite du monde... autant il n'y a pas de soucis à se faire quand c'est made by Cirav, Arthyc, ou moi-même, autant pour les autres on ne sait pas du tout.

Pour cette raison, je pense qu'il serait bon que tu m'envoies ta mission et que je jette un oeil: l'idée étant qu'en 10 min. je fais le tour des soucis prévisibles au niveau de l'OMTK notamment. Donc je te propose de regarder ce que tu as fait, si c'est tout bon ça roulera pour les prochaines, mais si tu as mis du script perso pas top ou pas fais gaffe à tel ou tel truc, on s'en rend compte avant. qu'en dis-tu ?

C'était prévu ne t'inquiète pas, je voulais voir ça ce week-end mais si tu le veux avant y'a pas de soucis, je m'en occupe soit ce soir ou soit demain. (j'ai pas envie de passé pour un ***** lors du lancement de mes parties  ;))