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Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Maps => Discussion démarrée par: Casseburne le 25 Octobre 2016 à 09:51:06

Titre: [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Casseburne le 25 Octobre 2016 à 09:51:06
(http://arma3.fr/files/media/user/1338_df342107aabe5fef.png)


Salut,

Notre équipe est actuellement en train de travailler sur une map appelée Farkhar Valley, c'est donc notre première map qui est actuellement à un stage de développement peu avancée. (Early WIP)
La map est inspirée de la réelle vallée, mais ne sera pas reproduite à 100% comme dans le réel.



 (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_392c9f1b5e99ad7c.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_392c9f1b5e99ad7c.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_7784751e02c5bf7f.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_7784751e02c5bf7f.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_b3f4250417a5c8d0.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_b3f4250417a5c8d0.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_db5ae3ec61889ff6.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_db5ae3ec61889ff6.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_1f50e3f9786bf12d.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_1f50e3f9786bf12d.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_9d87f8b68fe819f7.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_9d87f8b68fe819f7.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_dd247bacef83a550.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_dd247bacef83a550.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_4ec10079354cfc31.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_4ec10079354cfc31.jpg)(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_bis_6c717af1a0d24a1f.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_6c717af1a0d24a1f.jpg)

Info :
 
Dev-team :
- Casseburne
- Soronelite
- Tanos
- Grassdrinker
- Spidy
- Nova
 
Map info :
Size : 10535.703x10535.703

Special thanks :
[V]eteran team
Michel and Xnam

WIP REPORT

(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_c9aec608993aba79.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_c9aec608993aba79.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_06ec0f745f91d484.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_06ec0f745f91d484.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_74212e44992a10a2.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_74212e44992a10a2.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_e3c324e32ff24faa.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_e3c324e32ff24faa.jpg)    

(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_11b411e7005e18ea.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_11b411e7005e18ea.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_6fbb86fad17924b3.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_6fbb86fad17924b3.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_204be1fc7e5c9508.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_204be1fc7e5c9508.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_f80956ed463ebd52.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_f80956ed463ebd52.jpg)

Plus de détails sur Mata, préparez vous à vous battre dans ces ruelles étroites...

(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_76cf6e9ba979dfb2.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_76cf6e9ba979dfb2.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_73bb29d8d54432d9.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_73bb29d8d54432d9.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_99b1dd38f23baf6e.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_99b1dd38f23baf6e.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_e50136fc2ddae932.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_e50136fc2ddae932.jpg)

http://arc-arma.fr/ (http://arc-arma.fr/)
https://www.facebook.com/AdvancedRealismClan/ (https://www.facebook.com/AdvancedRealismClan/)


Lien bis forum: https://forums.bistudio.com/topic/193967-wip-arc-farkhar-valley/?p=3108976 (https://forums.bistudio.com/topic/193967-wip-arc-farkhar-valley/?p=3108976)
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Flip4Flap le 25 Octobre 2016 à 10:17:02

Sympa et ouais, la partie ville/village promet quelques jolis combats en close!  :chapeau2:
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: galevsky le 25 Octobre 2016 à 10:51:11
Yep c'est top, continuez  :chapeau2:
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Casseburne le 25 Octobre 2016 à 10:57:19
Les villes et villages sont creer par rapport à des villages existants... et on a remarqué les corridors et ruelles.
On s'en aspire pas mal et le résultat est plutot concluant pour l'instant  :hihi:
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Ruskoff le 25 Octobre 2016 à 11:39:52
Trop classe!
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Casseburne le 25 Octobre 2016 à 12:16:30
En ce moment je bosse sur ça :
(https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d2/Afghan_village_by_river_in_2011.jpg)
Titre: Re : Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Arthyc le 25 Octobre 2016 à 18:58:44
Citation de: Casseburne le 25 Octobre 2016 à 12:16:30
En ce moment je bosse sur ça :
(https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d2/Afghan_village_by_river_in_2011.jpg)

Ah ouai c'est vachement proche de la réalité, on dirait une photo tellement vous avez poussé les détails.......

Ok je sort  :inlove:
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Casseburne le 26 Octobre 2016 à 11:15:49
Tu serais surpris !  :mdr:
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Casseburne le 26 Octobre 2016 à 11:26:19
Début du village Tawära :

(https://i.imgur.com/fdlmZto.jpg)
(https://i.imgur.com/lIh9nkj.jpg)
(https://i.imgur.com/dFTPj3Q.webp)
(http://i.imgur.com/Rz01Nnz.webp)
Titre: Re : [WIP] FARKHAR VALLEY
Posté par: Casseburne le 28 Octobre 2016 à 09:24:21
[size=150]- WIP REPORT -
TAWARA[/size]

 
Tawara est un petit village de fermier, vous y trouverai de nombreuses fermes et champs, mais également un garage abandonné.

Il était réellement question de faire un village clos et étroit. Le joueur doit être constamment oppressé et avoir peur d'avancer plus loin dans le prochain couloir, que va t il trouver derrière le prochain coin de rue ? Serra-t-il prit en embuscade ?
Il est également possible de prendre position en haut du village afin de couvrir les collégues.
Mais Tawara est également être visité calmement comme dans la vidéo qui suit.

Laissez nous vos commentaires et vos avis ! :)

 
(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_24af7d07f38b63cc.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_24af7d07f38b63cc.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_1305cf5efb80dff4.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_1305cf5efb80dff4.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_d28fcb5c864c4101.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_d28fcb5c864c4101.jpg)
(http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_d35901cdc8af692a.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_d35901cdc8af692a.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_f81b482539a62998.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_f81b482539a62998.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_thumb_cbc6aacf22288ca7.jpg) (http://arma3.fr/files/media/user/1338_cbc6aacf22288ca7.jpg)


https://youtu.be/FMwsVbn-3jM (https://youtu.be/FMwsVbn-3jM)