17 Juin 2024 à 19:49:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tchemi

#1
Ok, cool. Merci les gars.
#2
Hello,

Et bah, quel engouement... Je peux me proposer en tant que remplaçant du coup ? Si ya une tite place qui se libère  ::)
#3
Hello !

Je suis super intéressé !!
Si possible de jouer dans le squad alpha... mais bon, je dis ça  ;D
#4
Journal d'un soldat Redfor

Ca y est, nous avons les deux pieds dans la boue.
Cette île ressemble beaucoup à ma région natale, les jachères vallonnées, les bosquets, les petits villages étalés et les herbes hautes, la neige en moins.

Ce soir, nous allons renforcer notre emprise sur cette île en capturant un port important au Nord. Il fera nuit, il fera froid. Le genre de conditions que ces mauviettes de l'Ouest auront du mal à supporter.
Ils ont beau avoir un équipement de pointe et des véhicules modernes, lorsqu'il s'agit d'avoir du courage et de faire face à la mort, rien ne vaut notre dévotion et l'amour de notre chère pays.

Ca y est, c'est le départ !

Notre hélico nous dépose à l'extérieur de la ville, il va falloir marcher et faire profil bas, il s'agit de les prendre par surprise. Le ciel est enragé, nous sommes vite trempés et mal grès nos JVN nous avons du mal à nous suivre dans les bois.
Je suis le médic de l'équipe, il va falloir que je veille de près sur tout ce petit monde. Lorsque les combats commenceront, faudra que je fasse gaffe à mes fesses et à celles du chef.
Nous arrivons sur notre point d'insertion après un bon quart d'heure de course à travers la campagne. Nous sommes prêt, l'assaut va bientôt commencer.
Nous attendons que les FS aient terminés leur mission pour pouvoir rentrer dans une ville sombre. Déjà on entend au loin l'écho des coups de feu et des explosions.
Le groupe de soutiens resté en arrière avec la mitrailleuse commence à engager des hostiles. Ils font diversion pour permettre aux FS d'accomplir leur mission. Nous entendons les coups de feu et les impacts à quelques dizaines de mètres devant nous.

Enfin vient notre tour. L'ordre est donné, nous entrons en ville.

Nous n'avons pas fait 20 mètres que nous nous faisons engager à travers la végétation. On ne voit rien de ce qui nous arrive dessus. Simplement les traçantes, les branches qui s'effondrent devant nous, l'écorce des arbre vole en éclat.
Nous somme dans une cuvette, la boue recouverte de feuilles morte glisse. On continue de subir l'assaut, on entend des bruits de moteurs, la radio qui s'affole, des explosions.
Je crie tout ce que je peux pour dire aux mecs de se mettre à couvert. Là, devant moi, il y a le spé AT. Il est allongé immobile. Je vais pour commencer les premiers soins. Je panique complètement, je le secoue, je commence à regarder sa tête, je veux qu'il me réponde.
Je ne sais même pas où sont les autres, j'entends le chef qui crie dans sa radio pour qu'on se replie vers une maison alors que les coups de feu continuent.

Je lève la tête, plus personne autour de moi, je baisse la tête, et je me rend compte que le mec que j'allais soigner à les tripes à l'air libre.
Tant pis, je cours me mettre à l'abri derrière la maison la plus proche. C'est bon, je suis à couvert. Le chef me cherche, il m'appelle à la radio, mais j'entends sa voix. Il est juste là, derrière cette même maison.

Il semblerait que nous soyons les deux seuls survivants.

J'ai rien pu faire pour les sauver, je crois qu'ils sont déjà tous mort. Le chef est blessé à la jambe, lui, je peux le rafistoler sans problème, nous sommes à l'abri.
On prend contact avec l'équipe de soutiens restée à l'arrière pour tenter de se regrouper. Pendant que le chef est occupé à la radio, je vois un Ennemi sortir d'un Humvee, il abandonne son véhicule et cours vers la plage. Je tire quelques rafales en sa direction mais je ne pense pas l'avoir touché.

Ca y est on repart, on a eu le temps de reprendre nos esprits, on se dirige vers un point de rendez-vous avec les deux membres restés en soutiens.
Nous sommes 4 maintenant. C'est peu, mais en ville, ca peut faire la différence. Le problème, ce sont les véhicules en face. On décide donc de repartir là d'où nous venons pour récupérer le matériel laissé sur les cadavres de nos frères.
C'est dangereux, mais si on peut récupérer les lanceurs, on pourra affronter les véhicules sans crainte.

Nous progressons donc tous les 4, lentement, de couverts en couverts. Nous arrivons à côté de la zone, on peut entendre les moteurs tourner au ralentis et ce qui semble être des voix.
Alors que la tête du groupe commence à se déplacer entre deux maisons, des rafales éclatent et des éclairs de lumière m'aveuglent. Deux ennemis, à même pas 3 metres. Je recule et me met à l'abri dans le garage de la maison où nous étions appuyés.
Je repère le mitrailleur allongé au coin du mur, je m'approche pour m'occuper de lui et Harrine me tire en arrière "laisse tomber, il est mort !". De nouveaux coups de feu éclatent et nous nous replions.
Dans la confusion nous nous sommes éparpillés dans le petit lotissement, je rejoins le chef de l'autre côté de la route mais de nouveaux coups de feu éclatent, on trouve une ornière et on s'y cache en attendant que le troisième homme nous rejoigne.

Ca y est, nous sommes en sécurité et nous pouvons même contourner l'ennemi. On descend vers la plage jusqu'à obtenir un visuel sur un véhicule ennemi stationné et un tango qui cours en sa direction.
Sans se poser trop de question on se jette tous les trois à terre et on vide nos chargeurs en sa direction. Là, plus aucun bruit, comme si enfin, ils avaient ressenti la piqure.
Trop de pertes jusque là, on abandonne l'idée de l'équipement et on pars vers le Nord, direction l'objectif principale.

Plusieurs fois nous aurons vu des soldats mais dans cette nuit noire, mal grès les JVN, impossible de distinguer à coup sur un ami d'un ennemi lorsque celui-ci ne se montre que 2 secondes entre deux maisons.
C'est donc sans tirer un seul coup de feu que nous rejoignons en toute discrétion un bosquet à l'entrée du port. De là, nous sommes cachés et avons un visuel extra sur la zone.

Nous sommes bien restés une demi-heure sur place à nous enraciner là, complètement trempés et plein de boue. Nous entendons de temps en temps comme des bruits de pas, nous pensons voir des silhouettes au loin.
Tout ça semble flou et confus. Jusqu'à ce que des coups de feu éclatent juste à côté de nous. Ceux-la, ils sont biens réels. On distingue bien d'un côté les AK, et de l'autre les jouets américains.
On entend les coups de feu résonner dans les maisons, les tirs s'arrêtent, reprennent. Une rafale éclate à quelques mètres de moi, juste derrière un buisson. Puis à la radio j'entends, "j'en ai eu un, il était juste devant moi !".

A ce point, nous sommes les plus proches de l'objectif, nous décidons d'investir les lieux. On se disperse dans 3 maisons qui offrent une vue imprenable sur le port et les environs.
Nous gardons un œil sur les lieux en attendant que nos camarades nous rejoignent.

A plusieurs reprises, nous observons des ennemis au loin, plusieurs fois nous ouvrons le feu sur eux mais à cette distance, difficile de savoir si nous les avons touché.

Lorsque nos camarades nous rejoignent enfin, nous entrons tous dans le port. Il est désert, ne restent que quelques véhicules de transport et de logistique américains, des containers et quelques cadavres.

Il semblerai que nous allons enfin pouvoir nous reposer.


#5
owi !

:hihi:
#6
Et bien quel accueil !

Merci à tous et a très vite en jeu.
#7
Aucun problème. :wink29:
#8
Hey mon Tch3tchNN !!
#9
Bonjour,

Je souhaiterai participer à cette mission en tant que stagiaire, dans le camp OPFOR.

Vala, vala
#10
Demande de recrutement pour le soldat tchemi

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :27 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Day-z mod (~500 heures)
Ancien membre de la E3 (~300 heures)

Arma3 : ancien squad-leader de la TSAF (~300 heures)

expérience en édition et scripting
Autre(s) activitée(s) :Beaucoup de simulation de façon générale. Simu aérienne (DCS) simu auto (Assetto corsa).
Mais aussi des choses qui ne se font pas derrière un écran, comme le sport ou la moto. Je retape des vielles bécanes d'un autre age ^^
Pourquoi l'OFCRA :Après m'être écarté d'Arma3 pour un temps je souhaite y revenir, mais à condition seulement de trouver une bonne équipe avec une bonne mentalité. Votre site et l'assoc' respire le sérieux, ce qui manquait cruellement à la team que j'ai quitté récemment après 1 an et demi de bons et loyaux services non récompensés. Je n'ai jamais fais de PvP dans ces conditions là et cela m'intrigue.
Complément :J'espère qu'on s'entendra bien, que vous verrez vite tous le potentiel que je peux apporter et qu'on passera beaucoup de bon temps en jeu.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.