05 Juillet 2024 à 05:47:33

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - majax

#256
Salut à toi  !  :cool2:
#257
Bar / Re : Alléluia!
05 Janvier 2015 à 14:27:07
Bon annif man ! :)
#258
Bar / Re : Joyeux Noël et bonne année.
05 Janvier 2015 à 08:46:00
Bonne année !!  :ontatend:
#259
salut l'occitan ! bienvenue dans le sud !!! Sud en force !! :)
#260
Bar / Re : Joyeux Noël et bonne année.
26 Décembre 2014 à 11:00:24
De bonnes fêtes  :)
#261
Archives / Re : Opération ALTIS PvP full humains
22 Décembre 2014 à 14:55:35
absent
#262
salut à toi et bienvenue  :mdr:
#263

Opération Burya
M02: Bloody Night


Jeudi 18 Décembre : 21h00



BRIEFING BLUEFOR


Heure : 9:00 pm
Météo : Fortement orageux


Déploiement : Mardi 21h


CDC: MajaX



VERSION 2 - DEFINITIVE



CONCEPTS DE BASE :

Nous sommes divisés en 2 groupes.. le premier GRP 1 (ALPHA) spawn directement sur la zone de cap.
Le second Grp 2 à plusieurs km au sud avec le grp CDC.
Au niveau VHL, nous n'avons qu'un M1126 (cousin du PATRIA) avec une HMG 50. Le reste se résume à des hummer.

La difficulté, c'est que le GRP 1 (spawn en zone) n'a pas de NVG alors qu'il va faire nuit pendant toute la mission.
Le GRP 2 a du stock en NVG pour équiper le GRP 1.
De plus, un transfo électrique permet de couper le courant dans toute la ville.. (éclairage public OFF donc.. et noir total).
Les RED peuvent se donner en 1er objectif sa destruction.

La CIA ne sait pas ce que les RED connaissent de notre situation.. (2 grp.. dont un sur zone sans NVG...).
Néanmoins ils savent que le transfo leur permettra de couper le courant.. Ils doivent se douter qu'il y a un intérêt. (surtout pour eux vu qu'ils ont tous des NVG).

En résumé, je ne vais pas laisser le GRP 1 se faire découper dans le noir, même s'ils sont en zone.
Donc les 2 GRP vont se réunir afin de s'équiper et dans un second temps, ils vont progresser en ville pour couvrir 2 zones proches de la cible.
Je laisse tomber le transfo. Nous ne pouvons pas le défendre vu la situation de départ.


LOCALISATION et DÉROULEMENT (clic pour agrandir) :


VERIF GENERALE DES RADIOS LP et CP par les CDG/CDC.

Dès le départ tout le monde embarque dans son VHL :
le GRP 1 (ALPHA)  dans ses hummer, le GRP 2 (CHARLIE)  dans le M1126 et moi, dans mon hummer.

Tous le monde se dirige vers le point de rassemblement rapidement.

Le GRP1 sera sur place en premier (GRP 2 : 4 bonnes minutes pour arriver) et sécurisera la zone.
Vous pouvez garer vos hummer  dans les 2 garages ou entre ces derniers.
Le premier hummer Alpha qui arrive fait tomber le lampadaire qui éclaire devant les garages.
De toute façon tous les VHL hormis le blindé resteront sur le site de rassemblement. Tous le monde continuera à pied.

Après avoir sécurisé la zone, vous pouvez entrer dans les maisons à proximité et attendre Charlie.
(Volets bleus principalement avec sortie de secours arrière qui donne dans le bois).

Le blindé Charlie se garera à droite, après le second garage.
Alpha, vous ne sortez pas des maisons avant mon feu vert et l'arrêt complet du blindé pour éviter des TK.


Une fois équipé, les GRP se divisent comme décrit sur le plan.
ALPHA par la route du milieu (tracé bleu), Charlie en parallèle (Orange) avec son VHL en couverture arrière.

Le GRP RECO part sécuriser les positions spot 3,2 et 1 (des immeubles). Le plus important étant le "1".
Ils y resterons en couverture arrière pour signalement et contournement des RED.
Le spot 1 particulièrement permet discrètement de voir une bonne partie de la ville. 
le spot 2 a moins d'intérêts si ce n'est de voir le spot 1.. et donc, il doit être sécurisé.
Les RED peuvent déjà y être à notre retour. Une approche des bâtiments par le sud  parait plus discrète.

Une fois en place, ALPHA & CHARLIE sécurisent leur zone et se mettent en attente.
La gestion des groupes pour la couverture de la zone et du blindé est laissé aux CDG.



Des trousses de soins sont dispos dans le camion de transport stationné en zone, au port.
Le GRP 1 les prendra avant de quitter la zone dès le départ.

Si les RED pensent que nous sommes en zone, ils risquent de ne pas rusher et de faire sauter le transfo dans un premier
temps. Ce qui peut nous permettre de revenir en zone alors qu'ils sont eux-mêmes en progression et pas encore installé pour nous attendre.
Mais ills peuvent aussi rush directement en zone s'ils pensent que nous avons un GRP sans NVG.... D'où l'intérêt de pas rester sur place.
Dans tous les cas, la progression CQB devra être propre et silencieuse. L'ennemi pouvant être déjà en défense.

Me concernant je tacherai de trouver un spot pour couvrir une direction afin de compléter le dispositif du GRP SPOT.

La zone de CAP est assez désertique stratégiquement parlant et en grande partie à découvert.
A mon avis, personne n'ira avant la fin du timing ou l'éradication de l'ennemi.
Nous resterons en marge de la zone afin de nous concentrer sur la détection des positions RED pour suppression.
La partie se jouera certainement hors zone de CAP.

Si je ne donne plus de signe de vie : STALKER me remplacera.

Des plans détaillés d'approche ou de localisation sont postés à la fin de ce topic par des membres des GRP présents au briefing.  Merci à eux.
Prenez en tous connaissance.

Bonne Chance Messieurs.


COMPOSITION DES GROUPES :

ALPHA > GRP 1 en zone au départ
CDG : STALKER / CDE : RUSKOFF / DIABEUL / ALEX / GORAZ / FLIP4FLAP / MONOXY  / SVEN / WIKI = 9
CHARLIE > GRP 2
CDG : LATRUFE / CDE : VINCENT  / CIRAV / GIMLUR / HERETIK / JO / GALEVSKY /  MENFIN = 8

GRP SPOT pris sur Charlie > VINCENT / GALEVSKY / CIRAV

GRP CDC > Majax + ia's
GRP BLINDE > DEADALUS + ia  (en couverture des 2 groupes)


#264
Bienvenue !  ::)
#265
vais réduire la VD, point barre... pas envie de baisser les réglages.

Me suis équipé comme ça pour justement plus avoir à passer 3 plombes en tests graphiques.
J'ai pas envie de recommencer pour quelque chose de pas optimiser.
#266
Citation de: Gimlur le 18 Décembre 2014 à 08:22:06
Bienvenue Monoxy !
j'espère que tu n'apportes pas ton copain Decarbonne avec toi....

Monoxy de Decarbonne...
:pipot: Bon ok , je sors...

en grande forme !  :nananere:

bienvenue à toi en tout cas...  :plusun:  Pour la mission de ce soir, cela parait difficile à moins
qu'un recruteur Blue est la dispo pour t'incorporer avant.
Il y a aussi du téléchargement et du paramétrage à faire.
Perso je ne pourrais pas. :'(
#267
Bar / Re : Photos & Vidéos
05 Décembre 2014 à 15:55:03
suis d'accord ca parait chelou comme vidéo... la première, les gars ils sont en training non ? il tire sur les murs au pif !! mdr
#268
Tu est intégré au groupe BlueFor CHARLIE.. Bienvenue à toi.
#269
I7 4770K - GTX 980  - 16Go de ram tout en SSD.
C'est la misère.. je sais pas si c'est uniquement la map ou la map + addons mais c'est pas normal de devoir overclock
des machines de guerre pour arriver à rendre jouable A3... alors que je fait tournoi des lourds jeux 3D en ULTRA...  :ballot:

faut voir deja les perfs uniquement sur la map sans addons.. et voir la différence avec addons.. ya forcémment  quelque chose
de pas du tout optimisé.. Si c'est uniquement la map.. on est pas bien... c'est clair !

Car le lag enlève clairement le plaisir du jeu.. surtout dans de petites zone.. en CQB par exemple ou il faut être précis.
#270
Good !! Bienvenue ! jte mets une caisse de bud  de coté !  :inlove: