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Messages - Zombi

#451
L'artillerie fait appel à des utilisations un peu plus avancées des fonctions ArmA.

Je t'invite à ouvrir une mission officielle DOWNFALL pour jeter un oeil aux scripts de mortier CDC, par exemple.
#452
On se choppe un de ces 4 sur TS et je te fais un tuto sur l'édition dans ArmA (scripts, déclencheurs). Le plus facile c'est les IEDs et c'est ce que j'utilise pour mes démos :)
#453
Scripts / Re : capture d'écran
09 Mai 2012 à 17:42:51
FRAPS, en full size 1680*1050 en 60 FPS je tourne à 1Go la minute...
#454
Rapport Après Action - Zombi - Chef d'équipe ALPHA

Objectif :
Assaut héliporté sur la plage à l'Est de Maruko, nom de code de la zone : "Résidence".

Déroulement :
Equipement.
Hélico.
Approche de la plage.
Boum.
Glouglou.

Le pari était risqué, couillu, malheureusement ça a pas pris comme on voulait. Tant pis, on fera mieux pour la prochaine :p
C'était fun à préparer quand même. Merci au pilote, Shooter, pour son investissement dans l'entrainement et la préparation de l'assaut. Le job a été rempli, on pouvait pas éviter le missile ( quoi qu'avec les portes latérales ouvertes... :p).
#455
Scripts / Re : caisse munition/armes
06 Mai 2012 à 13:16:38
C'est assez simple comme concept. Au départ tu ne rempli la caisse qu'avec une arme, ça tu sais faire.

Le truc c'est de savoir qui possède l'arme pour pouvoir la remettre dans la caisse 10min après la mort de cette personne précise. Et là c'est un peu la merde, vu qu'une fois que tu es mort, tu passes direct dans le camp civil, sans arme etc...

Je voit pas trop comment faire.
#456
Scripts / Re : caisse munition/armes
06 Mai 2012 à 12:47:15
Le souci c'est l'arme du mort, qui peut être récupérée par les gars de son équipe, et donc tu peux quand même, au final, avoir 10 snipers...

#457
Je passe à : OUI.

A tester. Si ça marche, pourquoi pas.
#458
Addons / Re : Favslev 2.0
27 Avril 2012 à 14:32:34
Miam !
#459
Scripts / Re : Distance
27 Avril 2012 à 14:27:42
Tu peux mettre une boucle qui tourne à l'infini dans l'init de l'unité aussi
Genre un
Citer
While (true) do {
if ((mon_unite distance ma_cible) > 2) then
{
mon_unite sidechat "You find me !";
};
sleep 10;
};

Tout dépend de ce que tu veux faire en fait.
Tu peux aussi mettre ça dans un déclencheur qui prend tout la carte :
En n'importe qui présent, sur répétition, tu mets " player distance ma_cible > 2"
et dans sur activation tu mets "player sidechat "tralala"; ".

(je peux pas tester j'ai pas mon jeu)
#460
Non : parce que ça rajoute une mission et que du coup ça va emmerder ceux qui ne peuvent pas être là pour raison de famille ou autre.
Une mission tous les 15 jours c'est bien pour la famille, les amis, le boulot, et les activités à côté.

D'un point de vue gameplay, si ça influe sur la campagne, ça a son importance. Si ça a de l'importance, on va mobiliser des gens. Et si on mobilise des gens, bah c'est le bordel...

"Nombre de places limité" faut aussi le développer. Si on voit ça comme une mission annexe, on va pas dire aux mecs "non non, tu t'es inscrit mais l'objectif est important, sinon les Blues vont avoir des tubes sur la prochaine officielle, alors tu laisses ta place à un FS"...

Et on va pas faire jouer des Reds dans le camp Blue sur une mission où ils vont devoir s'entretuer parce que ya pas assez de place en Spetnatz, etc...

Ya des choses à préciser pour pouvoir donner un avis plus éclairé et plus réel. Mais dans l'état des choses je dis non.

(après si l'impact de la mission est plus ou moins minime, qu'on a pas de gens laissés à la porte, et qu'on engrange des bonus possibles mais qui ne bouleversent pas le plan prévu par le CDC, ça me va).
#461
Scripts / Re : Création de differents scripts
20 Avril 2012 à 14:52:07
Cypher : ai pas que ça à faire en ce moment que de lire tout le forum pour savoir où est passé l'ancien contenu, désolé.

Iceberg : je te fais ça ce soir ou demain, tous les scripts que tu as demandé. J'avais tout déjà prêt dans l'ancien forum, doncj e doit avoir ça quelque part dans ma tête.

Artillerie : easy
Marqueur : easy
Groupe de IA : easy

Je promet pas pour ce soir, mais samedi au plus tard je poste ça.
#462
Scripts / Re : Création d'explosion script
18 Avril 2012 à 16:51:43
Dans vide, ya des cibles invisibles :)
#463
Scripts / Re : Création d'explosion script
18 Avril 2012 à 14:55:32
Yavait plein de topics là dessus dans l'ancien forum, j'avais pas calculé que tout serait perdu sinon j'aurais tout gardé :-/
#464
Franchement, ça déchire.