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Messages - Moloko

#556
J'ai le même souci sur les serveurs avec PunkBuster, sauf qu'en selectionnant oui, le jeu relance normalement. Faut pas chercher avec PunkBuster de toute manière.
Je serais là à l'heure convenue.
#557
Et moi j'en profite pour dire que j'arriverais p-ê en retard. Avec la famille et le temps qu'il fait mon heure d'arrivée est incertaine.
#558
Autres Jeux / Re : World Of Warships
14 Juillet 2015 à 17:41:20
#559
Autres Jeux / Re : World Of Warships
13 Juillet 2015 à 15:40:19
La langue se change via la launcher.
#560
Bar / Re : Les beaux proverbes du jour
13 Juillet 2015 à 03:53:18
#561
Autres Jeux / Re : World Of Warships
12 Juillet 2015 à 15:11:33
http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/7227-guide-lart-du-tir-balistique/

Une explication dans la langue de Molière sur le choix des obus AP ou HE, ,fonction de la distance et du blindage bien entendu. $
Du coup avec ça je commence à apprécier les cuirassés.
#562
Autres Jeux / Re : World Of Warships
11 Juillet 2015 à 15:11:44
#563
Autres Jeux / Re : World Of Warships
10 Juillet 2015 à 16:10:12
Yep, j'utilise l'AP entre 5 et 7,5 km. Au dessus ça perd en vélocité et ne perce plus ou moins, et en dessous ça perce trop et l'obus n'explose qu'une fois dans l'eau. Avec un peu de chance ça one shot ou presque les destroyers pas assez petits pour éviter les salves.
#564
Autres Jeux / Re : World Of Warships
10 Juillet 2015 à 15:40:24
KakaMoloko pour moi.
#565
C'est finalement notre force d'attaque que je pensais la plus faible qui a fait le plus de dégâts. Bravo aux FS2 et 3.
Vous avez plus ou moins éradique leurs groupes de support M2, Reco et l'infanterie du Bradley.
#566
Chez les Red c'était ça:


Enfin ça c'était avant que j'arrive à confondre mes 2IFV pour les envoyer au même endroit, laissant les rocheuses du nord vide.
Normalement un BMD et son infanterie aurait du vous croiser au détour de la 757. à la place vous avez eu FS1 qui vous a pourchassé.
FS1 que j'aurais du faire s'arrêter bien plus tôt, pour partir comme prévu sur les M109 dans leur hangar à abattre.
J'étais soulagé de savoir que votre Bradley était sur le dos, mais j'aurais largement préféré qu'un red ai le plaisir de l'exploser dans les règles.

Au final FS2 et 3 ont fait leur boulot sur la relève des écoutes, malgré la perte de FS3; et IFV1 s'est déplacé sans grande peine sur les M109 à détruire.
FS1 a bien du faire 3km à pied pour finalement atterrir sur Bagango, rejoint par IFV2 qui revenait de sa chasse au M109 sur le plateau sud de Bagango.

Pas à l'aise avec le plan et la topographie de la map pour notre attaque, j'ai pas su m'imposer pour avoir plus de calme sur la longue portée, ni faire les bons choix de déplacement durant la première heure de jeu.  :'(
M'enfin j'ai pas mal appris pour ne pas recommencer ce genre d'erreur très bête. Je retente sur la prochaine, pour m'achever de savoir si je peux envisager de reprendre ce rôle à l'avenir. Si j'en ai les capacités et surtout si ça me plaît.

#567
Je tiens d'avance, à présenter mes condoléances à ceux qui tomberont trop vite ou trop bêtement durant l'élaboration du plan REDFOR. Il y aura distribution de Lexomil dès votre arrivée dans le channel Ghost après votre mort. :redfor:

#568
Ah bah nikel, mets moi avec lui, j'aiderais à répondre à la radio lorsque son sonotone rendra l'âme  :inlove:
J'irais faire un tour sur la map ce soir Menfin.
#569
J'me mets réserviste opfor, au cas où il y ai un absent. J'me sent pas trop de tenter le CdCyage. à moins que ça vous botte un plan tordu.
#570
Oui pour OFCRA 2 c'est de ma faute, en partie. J'ai eu énormément de mal à faire le pont avec mon CDG, tout en ayant l'impression d'utiliser également mes yeux pour aider mon groupe à surveiller un azimut.
C'était un test pour l'opérateur radio, et c'est non concluant. ça étale sur la durée le temps de communication, et ça multiplie le nombre potentiel d'erreur de compréhension. Comme on a pu le voir.