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Messages - Papanowel

#61
Diabeul, j'ai rajouté une partie de tes informations dans le premier post, histoire de regrouper toutes les astuces et aides.
#62
Addons / Task Force Radio
24 Novembre 2013 à 21:38:12


Informations utiles (téléchargement & documentations):

Site officiel : http://radio.task-force.ru/en/
Forum BIS : http://forums.bistudio.com/showthread.php?169029-Task-Force-Arrowhead-Radio
Armaholic :Armaholic

Documentation: task force
Documentation FR: http://ofcrav2.org/forum/index.php?action=dlattach;topic=2170.0;attach=196




Salut, juste pour vous signaler qu'un concurrent au ACRE est sorti pour Arma3.

Je viens de tester vite fait avec Olivier et nous sommes plutôt optimiste.

Vous devriez essayer ;)

L'installation est identique au ACRE.
La radio semble mieux apprécier les joueurs utilisant l'activation continue du ts (et non le push to talk qui est souhaité pour le ACRE...)

Suivi du développement (correction bug/ajout features): https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/issues?milestone=7&state=open

Important: évitez d'activer votre plugin acre quand vous utilisez TFAR, ne lancez pas les deux mods en simultané.
#63

Addons nécessaires:
ACRE
TMR
Armes R3F

Story:
    2035, l'armée Iranienne a envahi Lemnos, les forces de l'OTAN sont sur le pied de guerre, les américains ont fait pression sur les Chinois afin qu'ils coupent l'accès de leurs satellites aux Iraniens et ont mit en place des systèmes de brouillage. Les iraniens se retrouvent donc sans GPS et avec seulement quelques postes radios qui résistent au brouillage mais aussi très rare sur l'île. Afin de renforcer leur défense les Iraniens ont commencé à recruter des anciens gradés de l'armée de Lemnos.

    En tant qu'ancien soldat de l'armée de Altis nous devons nous opposer à l'envahisseur ainsi qu'à nos anciens chefs. La première opération a permis de neutraliser les anciens chefs ainsi que de récupérer de l'armement et de recruter de nouveaux soldats. Nous allons attaquer un FOB CSAT afin de demander de l'aide à l'OTAN. Nous avons pu équiper la camionnette d'explosif afin d'en faire une voiture piégée. Cette camionnette étant non armée si il n'y a qu'un homme à l'intérieur les iraniens ne devraient pas voir la supercherie et nous laisser approcher de l'entrée de la FOB. A ce moment là il suffira au conducteur d'amer la bombe et de s'enfuir en vitesse. La bombe explosera 30 secondes après détruisant ainsi les défenses de l'entrée et permettant ainsi à tout le monde d'entrer dans la FOB facilement. Prenez ensuite la tour d'assaut et trouvez la radio afin de contacter l'OTAN. Cela prendra surement plusieurs minutes, il faudra donc défendre la FOB pendant ce temps.


Forces ennemies:
Armée iranienne

Plan de mission:



Objectif:
-Prendre d'assaut la FOB et sécuriser la grande tour où se trouve la radio
-utiliser la radio pour contacter l'OTAN
-Récupérer des armes et munitions.
-Récupérer des radios afin de coordonner nos attaques.

Materiel:
-Un berretta et six chargeurs par soldat
-Deux charges pour les sapeurs
-Tool kit pour les sapeurs
-Medi kit pour les médecins
-Un pick up armé d'une M2
-Une camionnette
-Trois chemlight par soldat
-Jumelle pour le leader, chef d'équipe et éclaireur
- Le matériel récupéré lors de la phase 1 sauf certaines radios et les nvgs qui n'ont pas pu être rechargée.

Inscription via notre forum:
http://www.sonsofexiled.fr/forum/topic/2095-soe-guerilla-phase-2-le-vendredi-1112013-%C3%A0-21-h/#entry23877
#64
Je vous conseil de suivre ce mod:

http://forums.bistudio.com/showthread.php?155434-SOC-WIP-Thread

Qui au vu des personnes impliquées s'annonce tout simplement énorme :)
#65
Citation de: Cirav le 18 Octobre 2013 à 11:47:08
Ils ont un serveur plus puissant.

Oui effectivement, vous avez un petit xeon en comparaison.
#66
Jetez un œil sur ce topic:

http://forums.bistudio.com/showthread.php?162409-St0rm-net-150-Player-SC-Mode-26th-August-2013

Ils auraient fait des tests avec plus de 80 joueurs et ils tournaient à 27 fps serveur. Vous pouvez toujours les contacter.

Peut-être qu'il y a un problème dans le fichier config.

Vous devriez également récupérer une mission des serveurs FT-H et l'héberger, histoire de tester ce que ça donnerait avec 50/60 joueurs.
#67
Salut, je veux bien me joindre à Schoumy en tireur T100.
#68
arma-france est mort, ça m'étonne d'ailleurs que tu sois tombé sur ce lien.

Pour info, le pack d'arme se trouve dans ce mod:

http://forums.bistudio.com/showthread.php?160599-NATO-SF-and-Russian-Spetsnaz-WEAPONS-for-A3

Par contre, j'ai des doutes concernant la qualités des armes (modélisation, texture).
#69

Addons nécessaires:

ACRE
TMR

Story:

2035, l'armée Iranienne est en train d'envahir Lemnos, un débarquement amphibie a permis de prendre Aggelochori mais les ennemis sont proches. La route menant à Agios Dionyios est libre, nous allons donc pouvoir attaquer cette ville.



Plan d'action:


Slots:
Commandant:

Leader Alpha:
Chef d'équipe:
Fusilier Auto:
Fusilier Auto:
Assistant Fusilier Auto:
Fusilier AC:
Fusilier:
Infirmier:


Leader Bravo:
Chef d'équipe:
Fusilier Auto:
Fusilier Auto:
Assistant Fusilier Auto:
Fusilier AC:
Fusilier:
Infirmier:

Leader Charly:
Chef d'équipe:
Fusilier Auto:
Fusilier Auto:
Assistant Fusilier Auto:
Fusilier AC:
Fusilier:
Infirmier:

Opérateur Drone:

Conducteur Kamish:
Tireur Kamish:

Informations ArmA3Sync:
autoconfig url: ftp://www.sonsofexiled.fr/ArmA3/a3s-repository/.a3s/autoconfig
Event: A venir
Explications: Wiki voir Synchroniser et lancer les addons avec un évènement: http://www.sonsofexiled.fr/wiki/index.php/ArmA3Sync_Wiki_Francais#Utilisation_joueur

Inscription via notre forum
#70
Citation de: Prax le 05 Octobre 2013 à 14:08:13
Par contre niveau perf', j'ai peur que certains restent sur le carreau s'il n'est pas mieux optimisé d'ici janvier.

Il y avait un soucis sur la mission hier soir, des civils et véhicules sont apparus... alors que Morgan n'avait rien mis de tout ça dans sa mission. De plus les fps serveur était particulièrement bas (15... alors qu'en test c'était à plus de 40). Je soupçonne qu'un joueur ce soit connecté avec le TPW mod qui est un mode uniquement SOLO!

Côté perf, nous sommes en 2013, le jeu utilise dx11 et n'est pas encore optimisé, c'était pareil pour le passage sur Arma2 (Armed assault et ofp également), le jeu était difficilement jouable sur les petites configs de l'époque. C'est toujours comme ça au passage de flambeau. Il faut malheureusement passé à la caisse.

Pour vincent l'os 64 bits est une nécessité, il suffit de regarder les grosses productions (démo de BF4 uniquement jouable sur 64bits).


J'oubliais, merci à vous pour votre participation.

La phase 2 devrait être une contre-op.
#71
Je vous rajoute les informations complémentaire en bas du premier poste.
#72
Arma 3 en branche stable (default).
Heure de la coop:21h00

Addons nécessaires:

ACRE

Story:
2035, l'armée Iranienne est en train d'envahir Lemnos, un débarquement amphibie a permis de prendre Aggelochori mais les ennemis sont proches. Votre mission est de sécuriser la route menant à Agios dionysios afin de préparer son attaque.



Information supplémentaire & inscription:
http://www.sonsofexiled.fr/forum/topic/2074-soe-interclan-opration-soraya-phase-1-le-vendredi-04102013-21h/#entry23617

Informations ArmA3Sync:
autoconfig url: ftp://www.sonsofexiled.fr/ArmA3/a3s-repository/.a3s/autoconfig
Event: [S.o.E] opération Soraya phase 1 - vendredi 4 octobre 21 H
Explications: Wiki voir Synchroniser et lancer les addons avec un évènement: http://www.sonsofexiled.fr/wiki/index.php/ArmA3Sync_Wiki_Francais#Utilisation_joueur
#73
Mods / Re : Project Reality Arma 2
22 Septembre 2013 à 20:39:18
Citation de: Deadalus le 22 Septembre 2013 à 19:18:48
Ils vont ben trouver des moyens pour ajouter des petites conneries payante  :plusun:

Lis attentivement la présentation sur le site officiel. Ce n'est pas possible avec une utilisation non-commercial du Crye Engine.

Attention que les maps annoncées sont minuscule, 2x1km! Ca sera axé sur l'infanterie, pour du combined arms, il faudra attendre du PR: Arma 3 selon moi.

CiterCryENGINE® 3 is also free for non-commercial use; if you are distributing your game or application for free (and not charging for your work in producing it, whether directly or indirectly), no additional license is required.
#74
Mods / Re : Project Reality Arma 2
22 Septembre 2013 à 11:39:19
#75
Mods / Re : VTN - Veteran Mod
17 Septembre 2013 à 14:32:15
Citation de: Cirav le 14 Septembre 2013 à 20:22:35
I think you can contact him by MP on OFrP site. Otherwise you can contact or Ikar TigerForce.
http://operation-frenchpoint.com/web/member/member.php?id=35

Personally, I am not aware of this history of addons.

The OFrP site is dead, they move to arma3.fr (see the subforum section).

Lodu leaved the OFrP team a few months ago.

Anyway good luck with your mod.