Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alfred

Pages: [1]
1
Autres Jeux / War of Rights
« le: 29 mars 2018 à 03:55:25 »
Citer
Salut la compagnie !

Je tenais a vous faire partager l'avancée de ce projet qui me tiens à cœur.
War of Rights est un jeu multijoueur sur le moteur Cryengine dont l'idée est de proposer un "simulateur" de reconstitution historique sur la guerre de sécession dont l'action se déroule sur le champ de bataille d'Anietam en 1862.
Tout dans le jeu est historiquement réel. Les compagnies, leur équipements, le terrain etc...
Le jeu est pour l'instant en Alpha mais il a déjà rejoint la plateforme steam. Il devrait bientôt passer en Beta est sera achetable sur steam pour 25€.
Actuellement nous pouvons jouer a 150 sur 20 cartes de 2km². A terme le nombre de joueurs sera bien plus important et les cartes toutes réunies en une seul (le champ de bataille complet).
Nous ne pouvons pour l'instant jouer que l’infanterie mais l'artillerie arrive prochainement et la cavalerie suivra.

Bref, je trouve que ce jeu a un gros potentiel et le dev avance bien.
La communauté est vraiment sympa, organisée, rp, mais manque de Francophones

La vidéo du dernier event auquel j'ai participé :


Merci à Doku de la communauté Fantasma pour m'avoir autorisé à bêtement copier/coller son post de présentation.


2
Parties publiques / TacWarfare
« le: 19 mars 2018 à 17:55:07 »
Bonjour à tous, Franco (développeur du mod RedLine) vient de sortir une nouvelle mission appelé TacWarfare qui est toujours basé sur le même principe que la dernière version de RedLine (BECTI) avec quelques modifications/ajouts/supressions afin de satisfaire une communauté légèrement différente et plus axé milsim.

Pour le moment on note l'ajout du ACE medical (basique), de quelques restrictions concernant la vue en 3eme personne (qui n'est pas totalement supprimé mais intelligemment géré afin d'éviter tout abus) et une réglementation vis à vis des slots (medics, snipers etcaetera...).

En bref une première version de la mission est disponible et l'on cherche une poignée de joueurs (OFCRA & copains) à aligner pour aller tester ça un soir de la semaine afin d'apporter un feedback.

On a prévu ça pour Dimanche 25 au soir à la place du prochain Back to Basic (3x30) organisé par Ruskoff et Harine, il n'y a pas encore d'heure fixe mais sachez que vous pourrez vous connecter/déconnecter/reconnecter quand vous le voudrez. Aux personnes intéressé il serait sympa de manifester votre présence qu'on sache combien de joueurs ont va pouvoir aligner pour tester le mod (ce n'est pas parce que vous n'êtes pas inscrits que vous n'avez pas le droit de venir bien au contraire).

Pour ce qui est de la communication in game il sera grandement préférable de rejoindre le discord de TacWarfare même si ce n'est pas obligatoire (possibilité de parler IG avec le VON).

Je vous laisse quelques informations primordiales et complémentaires afin d'en savoir plus.

repository : ftp://repo.tacwarfare.eu/.a3s/autoconfig

discord TacWarfare : https://discord.gg/E9dBwX3


TacWarfare résumé par son auteur :
Citer
La mission est basée sur le format BECTI, deux équipes composées de joueurs et d'IA se battent pour prendre le contrôle d'une région (map).
Chaque équipe dispose d'une base (possibilité de déployer une base avancée en cours de jeu), depuis laquelle le commandant construit et améliore les bâtiments permettant l'accès aux équipements (équipements infanterie/véhicules...).
Le commandant est élu au début de la partie par les joueurs via un système de vote. Pendant la partie il est possible de relancer un vote pour changer de commandant; si ce dernier doit se déconnecter par exemple.
Le contrôle de la région est matérialisé par la capture des villes. Une fois capturées, ces villes génèrent de l'argent pour les joueurs et des ressources pour la construction et l'amélioration des bâtiments.
Une ville capturée sera par la suite défendue par des IA de la faction si cette dernière est attaquée par la faction adverse. Les joueurs recevront également un avertissement d'une présence ennemi.
Le respawn des joueurs est possible sur les bâtiments de la base, sur le MHQ mobile mis à disposition en début de partie, sur les bunkers des villes capturées et sur des FOB déployées.
La partie se termine une fois la ou les bases adverses détruites (une faction peut également  capituler


Les particularités de TacWarfare:

Factions RHS (équipements/véhicules).

La spécialisation. Les joueurs devront choisir leur spécialité (médic, ingénieur, sniper, pilote (Helico ou avion)...). Par exemple, un joueur n’étant pas "sniper" ne pourra pas stabiliser sa visée avec un fusil de sniper (sway exagéré).

Limitation du nombre d'IA par joueur. Le joueur sera limité à deux IA. Permet de compléter un équipage dans un véhicule. (non définitif, peut-être revu à la baisse voir réduit à aucune IA)

Intégration de ACE3 (système médical basique).

Citer

THE MISSION (english version)

This is a Conquer The Island gamemode based on the old school OFP MFCTI where two teams composed of Players and AI fight for the controls of an island in a power struggle with towns and bases.

The commander is the leader of your side, only he may build the base and set the income distribution, all team leaders shall always listen to the commander. The commander is the only one which is able to perform upgrades and assign orders.

Towns need to be captured and held by your side, to capture a town, you simply have to stand next to the flag while no enemy is around, but watch out ! the town occupation may try to defend it ! The generated income and the units may vary depending on a town's size.

Funds are mainly earned by capturing town and salvaging wrecks but killing enemies will also reward you with a bounty bonus, funds may be used to purchase units and gear.

Parameters allows you to play with a different setup all the time, nearly everything can be changed (AI, base, environment, economy, gameplay, module, respawn, towns...).(modifié)
Spécific setup:
-RHS stuff
-Specialisation: Medic/Engineer/Sniper/pilot... For exemple a on sniper player can't stabilise his AIM (excesive sway)
-ACE integration
-balanced economy

3
Maps / MAP Malden
« le: 01 juin 2017 à 17:25:43 »

4
Demande de recrutement pour le soldat Alfred
Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :23 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Aucune
Autre(s) activitée(s) :Arma3
Pourquoi l'OFCRA :J'ai découvert la communauté Arma avec Arma3. Ce que je recherche est le jeu de type simulation poussé (première personne, hiérarchie, taskforce radio etcaetera...) D'après la description donné l'OFCRA semble offrir ce type d'expérience en jeu.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Pages: [1]