29 Septembre 2025 à 00:59:03

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

DCS Mig-21bis

Démarré par Fuchs, 10 Mai 2012 à 00:28:42

« précédent - suivant »

Fuchs

Yop, pour ceux que ca intéresse, le 1er DLC  fait par des tiers pour DCS verra le jour très bientôt :)
Du russe old school comme on l'attendait :)
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621

Iceberg

Intéressant, je vais me pencher sur le sujet

Harine

Molodoï

Avec un modèle de vol détaillé (du niveau du SU25T/A10C ?) apparemment. Bref, je crois que je vais débourser pour cet Addon.

Fuchs

perso, meme si je l'attends, je vais quand meme attendre les premiers retours des utilisateurs, on ne sait jamais

Fuchs

et voilà son armement :)

Antoine

Citation de: Fuchs le 11 Mai 2012 à 00:16:08
et voilà son armement :)

Soit les images ne s'affichent pas chez moi, soit le mig 21 envoie des Smiley qui sourient  :)

Molodoï

C'est une génération de jets militaires que j'apprécie, il faut savoir piloter pour pouvoir faire des coups au but. Il y a un peu d'armement guidé mais c'est surtout la dextérité de pilote qui fait la différence.
On est loin d'un avion type K2000 où tu rentres les coordonnées de ta cible et tu attends que ça se lance tout seul.  :inlove:

Antoine

Citation de: Molodoï le 12 Mai 2012 à 10:14:48Il y a un peu d'armement guidé mais c'est surtout la dextérité de pilote qui fait la différence.
On est loin d'un avion type K2000 où tu rentres les coordonnées de ta cible et tu attends que ça se lance tout seul.  :inlove:

C'est ça qu'est bon  :plusun:

Fuchs

Fuchs

Molodoï

Une vidéo en deux parties :

DCS:MiG-21Bis Start-Up Test No.1 - Part 1

DCS:MiG-21Bis Start-Up Test No.1 - Part 2

Ça commence a avoir une bonne tête. L'addon serait en phase de finalisation.

JackFrench

la modélisation semble avoir été poussé à l extrême , surtout le cockpit

La guerre, il ne faut pas la confier à des militaires. Mais bel et bien à des développeurs de jeu !.