03 Juillet 2024 à 09:56:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Campagne Officielle] Operation Backfire

Démarré par Cirav, 03 Février 2013 à 14:19:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav











Addons :
ACE 1.13 RC5
Pack OFCRA 1.551
ACRE 1.4.10
JSRS 1.5
Map Favslev 2.0 Alpha (Danemark) http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Favslev.rar



Synopsis :
Suite à l'attaque des forces armées de la fédération de Russie lors de l'Opération Iskra en Allemagne, l'état-major américain à décider de contre attaquer par le Danemark.
La base aérienne de Favslev est point stratégique dans le système de défense russe dans le nord de l'Europe.
Une escadrille de SU-25 est stationnée sur la base militaire. Le 14° Bataillon MSV est en charge de défendre l'installation.


Calendrier :
M01 - Jeudi 14 février 2013
M02 - Mardi 26 février 2013
M03 - Jeudi 14 mars 2013


Règles :
Campagne officielle de 3 Missions scénarisé en combat de rencontre.
Pas de respawn
Durée maximum de 2h
La mission est divisé en 2 phases distinctes
Chaque phase dure 1h.
Les joueurs tombés au combat pourront suivre via le script spectateur la fin de la première phase. Ils devront se solter dans les groupes réservé des deuxièmes phases.
Chaque camp dispose d'une section pour jouer les 2 phases.
La section sera divisée en deux par le MJ.
Le CDC est synchronisé avec tous les groupes via le module de haut commandement.
Les OB sont imposé à l'avance par le MJ
Les OB sont dévoilées uniquement aux camps concerné.
Les objectifs sont dévoilés en début de partie.


Scripts :
Choix Viewdistance ACE (6000 max)
Choix herbe ACE
Script TPWCAS
Script spectateur
Suppression du FLIR
Script switch gunner/driver


Gestion des OB :
Le MJ impose à chaque camps une OB pour chaque missions.
La gestion des OB Bluefor et Redfor se fait directement par le MJ.


Utilisation du mortier :
Le CDC dispose d'une équipe mortier pour chaque parties. Il est autorisé de faire tirer les IA.


Déroulement d'une mission :
Chaque mission se déroule en 2 phases distinctes.
Le MJ donnera l'ordre de départ et indiquera in-game la fin de la première phase.

Phase 1 :
Les joueurs devront se solter dans les unités réservé à la phase 1.
Le CDC ne devra pas utiliser que les unités de la phase 2 avec le module de HC.
Après 1 heure de jeu le MJ annoncera la fin de la première phase.
Tous les joueurs survivants devront laisser sur place les unités de la phase 1.

Phase 2 :
Tous les joueurs survivants et mort devront se resloter dans les groupes de la phase 2.
Le CDC pourra récupérer le contrôle des groupes de la phase 1 via le module de haut commandement et les engager dans la deuxième phase.
Les unités de la phase 2 partiront du point de départ initial.

Fin de la mission :
Le MJ utilise le script spectateur pour faire une capture d'écran de la zone de combat.
La victoire est attribué au camp qui occupe le mieux le zone objectif.


Déroulement de la campagne :
La campagne est composé de 3 missions scénarisé.




M01 - Road Rage // Jeudi 14 février 2013

Briefing : Les forces américains se rapprochent de la base aérienne par le Nord et lance un assaut sur plusieurs front. Une frappe d'artillerie massive sur les objectifs devra faire le ménage avant d'envoyer l'infanterie.
Objectif Bluefor/Redfor : Occuper les points stratégiques de la route marqués sur map.
Conditions de victoires : La victoire est attribuée par le MJ au camp qui occupe le mieux les points stratégiques.




M02 - Red Light // Mardi 26 février 2013

Briefing : L'armée russe a effectué un repli tactique sur la base aérienne et tente de ralentir l'avance américaine.
Objectif Bluefor/Redfor : Occuper les points stratégiques de défenses marqués sur map.
Conditions de victoires : La victoire est attribuée par le MJ au camp qui occupe le mieux les points stratégiques.




M03 - Epilogue // Jeudi 14 mars 2013

Briefing : L'armée américaine engage toutes ses forces dans la bataille pour déloger les dernières troupes russes.
Objectif Bluefor/Redfor : Occuper les points stratégiques de défenses marqués sur map.
Conditions de victoires : La victoire est attribuée par le MJ au camp qui occupe le mieux les points stratégiques.






:ontatend:


Stalker

Le jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin... Il y a si peu de couple que ça à l'OFCRA ?!

vincent

Citation de: Stalker le 03 Février 2013 à 15:19:38
Le jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin... Il y a si peu de couple que ça à l'OFCRA ?!

Cirav, il s'en fout de la saint valentin. Comme il va se marier, il pense ne plus avoir d'effort à faire  :nananere:

J'espère que la future madame cirav ne lit pas le forum


Stalker

Ah oui, je n'avais plus ce point là en tête ! Merci  :hihi:

Pour ma part, même si ma femme m'est promise, elle estime qu'il faut continuer les efforts xD

Cirav

C'est effectivement pas le genre de truc au quel je pense.
Je change les jours de missions.


Stalker

Parfait ! Je crois que ça en arrangera plus d'un ;-)

Menfin

Le post de mobilisation est prét dans le forum Redfor.


Cirav

Ok je commence à donner les droits aux personnes qui change de camp.