[S.o.E] PvP - Opération Alberitz - Vendredi 1er Mars 21 H

Démarré par Major_Shepard, 11 Février 2013 à 22:06:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Elliot

bilan mitigé et merci aux non inscrit d'avoir prit la place a Menfin qui s'est pointé avec quelques minutes de retard,bé du coup il a pas joué. :ballot:


Menfin

pas grave du tout ! J'ai un peu ronchonner sur le coup mais finalement j'avais qu'a être là à l'heure ;D


Iceberg

Merci aux SOE pour l'orga, as usual au top!
J'ai préféré la 2e phase même si assez statique, les skins un peu similaire on entraîné bcp de TK, dommage.


Prax

Citation de: Menfin le 02 Mars 2013 à 11:16:08
pas grave du tout ! J'ai un peu ronchonner sur le coup mais finalement j'avais qu'a être là à l'heure ;D
Mais merde je savais pas que t'étais là Menfin ! J'ai posé la question de savoir si il y avait un slot de dispo pour moi vu que je n'étais pas prévu, et on m'a répondu que oui. Biensûr que je t'aurais laisser ta place si j'avais su. Arf, désolé...  :moue:


Stalker

Il y a eu plusieurs IA de fermer avant la mission, je pense qu'il y avait de la place pour tous le monde ! En plus Prax, t'es pas le seul à être venu sans s'être inscrit !

Cirav

On devait organiser les groupes et vu l'heure je devais prendre une décision. Je suis désolé mais comme je te l'ai écrit sur TS Menfin tu aurais pu prendre un slot.