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Modules Arma 2 & ACE

Démarré par Cirav, 04 Avril 2012 à 18:14:41

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Cirav

Liste des Modules

Arma 2

Artillerie!!!
Artillerie – piece virtuelle!!!
Calque référence stratégique
Civils ambiants (extesion)!!!
Combats ambiant!!!
Défrichage
Drone
Environnement – Effets
Fonctions
Gestionnaire de l'armurerie
Gestionnaire de l'armurerie MP
Gestionnaire OpSec
Gestionnaire pré-chargement
Guerre (zone des opérations)
Interface de construction
Module animaux
Module d'appui simple
Premiers soins : Simulation!!!
Ramasse-miettes
Require CBA
Restriction de zone
Simple first Aid
Jukebox
Système 1ers soins
Système de reddition
UBL
Véhicules civils
Vie civile
Warfare
XEH (backup) Initialization Logic

Effect : Film Grain: juste à placer.
Effect : Movie Day: juste à placer.
Effect : Film Night: juste à placer.
Effect : Sepia: juste à placer.
*Tous ces effets graphiques peuvent se mélanger pour donner une ambiance particulière.

Environnement – Couleurs:
Le module change des couleurs et un brillant. Les couleurs seront des-saturées pendant la nuit.
Simple à instaler.
http://dl.free.fr/uU2Tk4FyI

Jeu de construction de villes:
Avec ce module et une ligne d'init, une ville apparait.
http://dl.free.fr/p9sAcxJPk

Meteo:
Juste à placer sur map, mais juste pour apporter des nuages à 300m d'altitude

Symboles militaires:
Vous voyez les symboles militaires de votre camps sur le terrain, et dès que l'ennemi est repéré, son type d'unité apparait aussi.
http://dl.free.fr/pzS006IWa
Si vous avez des variantes à proposer, je l'ajouterai (ex: juste voir les symboles sur carte et non au dessus des têtes en vue 3D)

Haut-commandement – Chef/Haut-commandement – Subordonné:
Permet de commander différentes unités en utilisant les touches "ctrl/espace".
http://dl.free.fr/q2ENubjnf
Le template comprends deux CDC pour vous entrainer en MP (mode invincible et script de téléportation pour observer les unités)


ACE

Activer ambiance radio
Activer carte
Activer discussion IA
Activer la compétence Réparation des chars (testé avec sapeur   et avec ou sans le module, l'animation fonctionne mais le char ne se répare pas)
Activer pneus de rechange dans les véhicules
Annule Rappel
CSW pour IA
Désactiver manut. De charges
Force 1st person outside vehicles
Force group markers off
Force group markers on
Necessite ACE
Pas de fatigue
Ravitaillement en vol
Respawn with asme weapons/mags
Spectateur : Configurer l'affichage des camps
Système d'armement modulaire
Wounds : Activer système soins
Wounds : Everyone can use medkits
Wounds : Full heal in the field
Wounds : Seuls infirmiers peuvent utiliser Epi et Morphine