[Recrutement] Soldat BlueFor Mider [Annulé]

Démarré par Mider, 29 Septembre 2013 à 13:58:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mider

Demande de recrutement pour le soldat Mider

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :58 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Très peu joué sur Arma2 et les premiers... alors qu'OFP, un peu plus.
Autre(s) activitée(s) :Beaucoup de simu militaires, la série des Silent Hunter, Naval War, PT Boats, DW, Fleet Command, Homefront, les BF, Breach etc... FSX, F1 2011 et 2012 enfin bref (sans parler des WOW, NW, Rift) depuis bientôt quinze bonnes années allez une centaine de jeux? Je suis à l'aise un peu partout.
Pourquoi l'OFCRA :Partager de bons moments avec des jeunes et moins jeunes tout en restant sérieux dans le jeu.
Complément :En pré retraite (he oui), donc plus de temps devant moi. Marié etc.. des enfants dont deux officiers de marine avec lesquels je joue régulièrement (quand ils le peuvent).

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

vincent

Bienvenue a l  :ontatend:

On va prendre contact avec toi pour l installation des addons.
Nous jouons encore a arma 2 (arma 3 aussi bien sur)

J espère que ça ne pose pas de problème.


majax



Mider

Merci de votre bienvenue. Arma 2 n'est plus installé, je n'ai que le III avec lequel je joue actuellement. Cordialement Mider

vincent

On a une dernière campagne sur arma 2 avec packs d addons spécial ofcra.
Je pense que ça vaut le coup de le réinstaller.


diabeul

bienvenu à l' :ontatend:

Et comme le dit Vincent : encore une dernière campagne sur ARMA2 avant le passage sur ARMA3 ...

D.


Bilou


fendry



latrufe

Salut a toi Mider
Je pense aussi que réinstaller Arma2 vaut le coup pour le dernière campagne  :plusun: . De plus nous ne sommes pas réfractaire a Arma3  :mdr:, C'est que pour le moment les addons valable pour jouer avec notre style de jeu ne sont pas encore sorti . C'est pour cette raison que nous ne passons pas encore sur le 4eme volet .


Mider

Arf.... faut que je fouille dans les cartons pour retrouver la boite en fer (je me souviens). Bon je vais voir si je remets la main dessus.

ricco

La boite en fer c'est Arma (I), non ?
Bienvenue Mider. On fait quand même quelques parties sur Arma 3 mais pas en campagnes officielles pour les raisons énoncées par Latrufe.

Cirav

Bienvenue à l' :ontatend:

Pour infos, nous terminons l'année 2013 sur Arma 2 et passons normalement sur Arma 3 en janvier. On organise déjà quelques soirées sur A3 mais les campagnes officielles sont encore sur A2 jusqu'à fin décembre.


Stalker


ricco

Mider ! Mider ! (ou MayDay ! MayDay !) Plus de nouvelles ?

Alex

Bienvenue Mider, Il nous reste des places dispo chez Charile :P