08 Juillet 2024 à 15:32:06

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Oh no ! Server is down...

Démarré par Prax, 18 Octobre 2013 à 08:53:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

J'ai supprimé -maxMem=2047 et -maxVRAM=2047 de la ligne de commande. Il faudrait arriver à lancer une blitzkrieg à 64 joueurs sur le serveur pour tester les performances.


Alex

Citation de: Cirav le 19 Octobre 2013 à 12:31:53
J'ai supprimé -maxMem=2047 et -maxVRAM=2047 de la ligne de commande. Il faudrait arriver à lancer une blitzkrieg à 64 joueurs sur le serveur pour tester les performances.

Ou comme tu le disais plus haut, éventuellement passer chez ovh car il sont moins cher pour un serveur plus performant ;)

Zombi

Attention Alex, ne regarde pas simplement les performances "brutes".

On passe de 2x2To à 2x120Go.
En bande passante on passe de 300MBPS à 200MBPS.
Sans compter le temps à passer pour migrer.

Alex

Citation de: Zombi le 20 Octobre 2013 à 12:31:05
Attention Alex, ne regarde pas simplement les performances "brutes".

On passe de 2x2To à 2x120Go.
En bande passante on passe de 300MBPS à 200MBPS.
Sans compter le temps à passer pour migrer.

Merci :), j'avais pas fait attention, je ne connais pas bien ce genre de choses, mais quitte a demander plus au niveau de la cotisation, si tout les membres actuelle sont ok, je ne voit pas ce qui pourrais bloquer un changement de serveur chez le même hébergeur, sauf peut être au niveau des recrutements, mais après a voir si ont ne fait pas une sorte de petite campagne de recrutement sur plusieurs forum, youtube ou autres afin d'amener du monde ;)

Zombi

La cotisation varie suivant les années, les besoins de l'association, le nombre de membres, les sorties exceptionnelles d'argent etc...

On a un trésorier qui gère nos comptes, et de toutes manières, comme ça a été dit : ça doit passer par un votre en AG.

Alex

Citation de: Zombi le 20 Octobre 2013 à 15:57:40
La cotisation varie suivant les années, les besoins de l'association, le nombre de membres, les sorties exceptionnelles d'argent etc...

On a un trésorier qui gère nos comptes, et de toutes manières, comme ça a été dit : ça doit passer par un votre en AG.


D'accord, c'est franchement intéressant tout sa, mais du coup si j'ai bien compris, si ont étais une 15 aine de plus a cotiser a 30 euro par année, l'ont pourrais se payer un serveur très puissant ?

Zombi

Tout dépend des besoins de l'association.

Le choix a été fait il y a deux ans de baisser le coût de la cotisation (qui était à 43 euros) et de passer sur un serveur plus petit parce qu'on estimait avoir un serveur trop puissant et pas assez optimisé.

Aujourd'hui, soit c'est un problème d'optimisation, soit un problème de performances...

Donc on tente d'abord l'optimisation (en sachant que d'un point de vue perf, on est pas trop mal sur A2, qu'on a plusieurs instances qui tournent, qu'on est pas des experts en optim serveur).

Et même quand on avait un des plus puissants serveur de la communauté, on avait des soucis de perf... donc l'optim peut faire des merveilles.

diabeul

je trainais et j'ai vu ceci :

Incredibly low FPS when in multiplayer servers

http://feedback.arma3.com/view.php?id=1264

Si un anglophone peut traduire ...

D.


Alex

Citation de: diabeul le 24 Octobre 2013 à 11:50:46
je trainais et j'ai vu ceci :

Incredibly low FPS when in multiplayer servers

http://feedback.arma3.com/view.php?id=1264

Si un anglophone peut traduire ...

D.



I have a computer capable of running arma 3 with no issues what so ever in map editor and scenarios i have perfect frame rate but as soon as i join an wasteland server or any multiplayer server the game becomes unplayable. even if i change my settings from ultra to lowest possible i remain at 20fps max. multiplayer is simply unplayable at this time and i believe that a gtx680 4gb should not have 20FPS on low settings.

Ma traduction :

J'ai un ordinateur capable de faire tourner arma 3 sans souci sur map ou sur l'éditeur de mission, même dans les scénarios j'ai de super performance mais a quand je rejoins un simple serveur wasteland ou un serveur lambda, le jeu deviens injouable.

j'ai essayer de changer mes paramètres de ultra a faible mais je n'ai que 20 fps max.

Le multijoueurs est tout simplement injouable et pourtant je possède une gtx680 4gb mais je n'atteint pas au dessus de 20 fps en réglage de niveau faible.












Je suis débutant en anglais /!\