[Recrutement] Soldat Bluefor shai [Admis le 03/02/2014]

Démarré par shai, 29 Janvier 2014 à 18:12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shai

Demande de recrutement pour le soldat Shai
Camp souhaité :   Bluefor
Age du candidat :   43 ans
Expérience d'ARMA 2 :      J'ai pas mal baroudé sur Opération Flashpoint en premier lieu puis Arma 2.
Autre(s) activitée(s) : diverses.
Pourquoi l'OFCRA :   Je suis ex redford groupe Leningrad, et je suis de retour pour voir si l'ambiance est de nouveau au rendez vous a l'Ofcra.
Et enfin, le fait que vous passiez sur A3 a fini de me décider à re-postuler chez vous.


J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

vincent



Prax

Salut Shai, Pour l'ambiance c'est un peu plus apaisé on va dire.
J'aurais tendance à vouloir zapper la phase incorpo avec toi qu'est-ce que t'en dis ?

Bien reviendue quoiqu'il en soit.


Stalker


Laurrant



majax



diabeul

Ahhhhhhh Shaï !!!!

Même en bluefor çà me fait super plaisir de te revoir et de pouvoir jouer (de nouveau) avec (contre) toi  ;D

D. (le persuadeur et emmerdeur via MP) hé hé hé  :rireniais:


shai

Merci de l'accueil.
C'est comme tu veut Prax, c'est toi qui voit, je me plie au règlement de l'Ofcra quoi qu'il en soit.
Diabeul tu va presque me faire regretter de ne pas réincorporé les Reds si tu continue....... :ballot:

diabeul

Citation de: shai le 29 Janvier 2014 à 20:10:09
Merci de l'accueil.
C'est comme tu veut Prax, c'est toi qui voit, je me plie au règlement de l'Ofcra quoi qu'il en soit.
Diabeul tu va presque me faire regretter de ne pas réincorporé les Reds si tu continue....... :ballot:

Tu pourras demander un changement de camp quand tu en auras marre de manger des burgers :rireniais:


vincent

c'est la première fois que j'assiste à un détournement de stagiaire en direct mais que fait la police ?


diabeul

#10
Citation de: vincent le 29 Janvier 2014 à 20:59:08
c'est la première fois que j'assiste à un détournement de stagiaire en direct mais que fait la police ?
Tssssssss je l'ai tellement tané par MP, que Shai a craqué.

Mais il veut tester les bluefor (pas faute de lui avoir promi vokda caviar et tout le toutime  ;D )pour rester RED)

Edit le 30/01/2014 : Vincent, be cool, promis je n'essaie pas de vous voler vos recrues, loin de moi cette idée.

Mes commentaires à son post de recrutement: c'est juste parce que je suis content de revoir Shaï ici à l'ofcra  :-* et peu importe la couleur du camp choisie.
Mais surtout, au vu du nombre important de MP que je lui ai fait pour qu'il revienne jouer avec nous, je suis sûr qu'il croit que je suis un psychopathe  :inlove:.

En fait je le suis non ? un vrai psycopathe du mp  ;D


Ruskoff



Niko

Citation de: diabeul le 29 Janvier 2014 à 21:00:41

En fait je le suis non ? un vrai psycopathe du mp  ;D

Ben on osait pas te le dire ;)
welcome Shai

ricco

Rebienvenue Shaï, plaisir de te "revoir"  :plusun:

Prax