30 Juin 2024 à 10:13:42

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


G-sync et Ultra Low Motion Blur

Démarré par Hedoniel, 01 Octobre 2014 à 18:46:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff



Hedoniel

Il est au top ce ventilo, j'ai le même  :rireniais: 20°en idle. 60° cpu 100%.


Chivas

Merci à vous deux ! Les températures j'ai les mêmes mais avec la chambre à 30°C cet été et avec le ventilo Intel +75° !


Hedoniel

Résultat des courses, j'ai commandé une 970 chez LDLC  :rireniais: . Je vais attendre que la G-Sync soit disponible en France sur cet écran http://overlordcomputer.com/collections/nvidia-gsync/products/asus-vg248qe-g-sync#oid=1002_1  , se sera toujours deux fois moins chère que l'ASUS ROG et en plus sur une résolution moindre en 1080p, donc la 970 devrait suffire. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'ai réussi à me contenir ^^!
Parti comme c'est, il manquerait plus que je postule  ;D


ricco


Davanseth

Citation de: Hedoniel le 10 Octobre 2014 à 16:18:32
Parti comme c'est, il manquerait plus que je postule  ;D

Ben t'attends quoi? ;)

Ruskoff

Cool moi j'ai une 770 mais je pense la garder encore car elle fait bien le boulot pour l'instant et mon I7 1er génération se porte à merveille.....

Ta 970 va suffire sans souci :D


Hedoniel

Colis reçu et refusé car écrabouillé  :plusun: merci la poste. Le gars ne voulais même pas que je le contrôle devant lui. Vraiment de mauvaise foi car il était étonné que je refuse... travail de phacochère !!^^ .


Davanseth

Citation de: Hedoniel le 15 Octobre 2014 à 16:36:57
Colis reçu et refusé car écrabouillé  :plusun: merci la poste. Le gars ne voulais même pas que je le contrôle devant lui. Vraiment de mauvaise foi car il était étonné que je refuse... travail de phacochère !!^^ .

Pfff quelle bandes d'incompétents!

Ruskoff

Mon dieu....... Pense qu'il serrait parti en courant de chez moi :D


Hedoniel

Bon, matos reçu, testé ce midi. La CG est une merveille avec A3, tout en ultra et très élevé à 6000m de VD et 6000m pour les objets, pour un écran en 1080p.  Par contre je vois plus l'option comme dans A2 ou on pouvait changer le graphisme et le pousser, ex: 1080p pour l'écran et 2560p pour le détail! L'option a disparue dans le dernier opus?


diabeul

ça doit être dans option (configurer)... vidéo il me semble.

D.


Hedoniel

Ok je regarde ça ce soir à mon retours du taf  :wink29: si ça passe haut la main en 2560p, je change d'écran. Mon vieux samsung est rincé  :rireniais: