23 Mai 2024 à 08:57:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad.xml : comment que ca marche ?

Démarré par galevsky, 20 Mai 2015 à 11:36:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky


  • Est-ce qu'il y q une conf' à faire côté server pour que les insignes soient utilisées ? Genre pourquoi on a pas le logo OFCRA sur les véhicules des qu'un mec de l'OFCRA enregistré dans notre fichier squad.xml prends le volant sur notre server ?!??
  • Dans le cadre de TvT, et pour ce qui nous occupe en ce moment, les Italiens... ils ont un mod avec leur skins à eux sur des véhicules... je suppose que c'est pas la bonne méthode en TvT, sinon y'a un risque que les mecs de l'OFCRA aient au spawn le véhicule avec le camo italien, est-ce que le squad.xml peut nous venir en aide ? Ou est-ce que c'est bidon ? (Genre tu captures un blindé ennemi, mais dès que tu montes à bord tu as le logo OFCRA qui apparait tout seul... est-ce que c'est configurable ?

Merki  :)

Cirav



galevsky

Et en quoi ça répond à mes 2 questions ? :)

Cirav

Est-ce qu'il y q une conf' a faire cote server pour que les insignes soient utilisées ?
Et bien non, c'est automatiquement ajouté par le profil du joueur.

Genre pourquoi on a pas le logo OFCRA sur les véhicules des qu'un mec de l'OFCRA enregistre dans le fichier squad.xml prends le volant sur notre server ?!??
Si ça marche, on a le logo qui s'affiche lorsqu'un membre de l'OFCRA monte dans un véhicule.


galevsky

Okay, jamais fait gaffe. Bon c'est pas top du coup pour le TvT, car si on est REDFOR et qu'on arrive à monter à bord d'un M1 italien, celui-ci va arborer le logo OFCRA... bof bof...

Arthyc

Pas forcément, les véhicules n'ont pas toujours un logo, tout dépend si un emplacement a été configuré par le moddeur.


Daedalus

Et le notre est discret (vert camo comme les chars) , ce qui fait que tu l'as jamais vu.


galevsky

Okay, du coup ça porrait expliquer pourquoi sur nos servers, avec quasiment tout le temps des véhicules RHS et donc potentiellement sans emplacement, je pourrais n'en avoir jamais vu...  ;)

galevsky


Daedalus

Ah oui c'est gris, mais regarde IG tu verras bien comment ça rend.


galevsky

ah c'est clair que c'est faiblard (et c'est tant mieux  :) )