03 Juin 2024 à 21:45:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Dishonored 2 (trailer fr)

Démarré par Heretik, 13 Août 2015 à 13:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Zombi

J'avoue ne pas avoir joué au premier opus mais j'adore ce studio depuis que j'ai joué à Arx Fatalis.

Ca me donne envie de l'acheter et de le tester du coup... il est en promo sur Steam il me semble.

Belmont

Citation de: Zombi le 13 Août 2015 à 17:27:10
J'avoue ne pas avoir joué au premier opus mais j'adore ce studio depuis que j'ai joué à Arx Fatalis.

Ca me donne envie de l'acheter et de le tester du coup... il est en promo sur Steam il me semble.

Il est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment cool.
Vraiment

Daedalus

Ce jeu c'est l'échec. Je le déteste. 


Belmont


Heretik

Citation de: Zombi le 13 Août 2015 à 17:27:10
J'avoue ne pas avoir joué au premier opus mais j'adore ce studio depuis que j'ai joué à Arx Fatalis.

Ca me donne envie de l'acheter et de le tester du coup... il est en promo sur Steam il me semble.

je suis d'accord et y'a plein de petits frenchies la dedans,C'est un bon succes qui a été tres apprecié à sa sortie

a 9.99 j'aurais dis vas y fonce,la il est a 14.99.

Sinon c'est vraiment pas mal,l'histoire n'a rien d'un deus ex mais est suffisante si on joue le jeu qu'une fois.(je vous ai dis que j'adorais deus-ex ? :)) C'est un peu le meme principe,plusieurs chemins ou manieres de réaliser des objectifs,armes et ameliorations sympas permettant des approches differentes.

il fait partie des rares jeu que je conseillerai.