25 Juin 2024 à 07:37:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


les canons de navarone

Démarré par vincent, 01 Septembre 2013 à 16:25:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

vincent

LES CANONS DE NAVARONE

Coop publique: jeudi 5 septembre 2013 à 21h.
12 slots ouverts.


addons:
ACE 1.13
ACRE
map: tropica

scénario: les russes nous bombardent la nuit à partir de l'ile du corsaire. Le jour, ils cachent leurs canons en ville pour éviter les frappes aériennes.

La mission US: débarquer dans la ville et détruire les 3 canons et si possible le dépôt de munitions cachés en ville. La garnison russe est importante et controlent la ville.





organisation:

équipe ASSAUT 1:
- grenadier VINCENT
- démolition MAJAX
- CAA (silencieux) DEADALUS

chef de pirogue:

équipe ASSAUT 2:
- grenadier
- démolition MENFIN
- CAA (silencieux) ANGELO

équipe SUPPORT 1:
- grenadier ETBSmorgan (SOE)
- grenadier Major shepard (SOE)
- mitrailleur Papanowel (SOE)

équipe SUPPORT 2:
- grenadier ZOMBI
- grenadier STALKER
- mitrailleur MIKEDECK

chef de pirogue:

équipe AC:
- grenadier: LATRUFE
- tireur AC:
- tireur AC:

Probable:

RICCO
BILOU
SCHOUMY


BRIEFING


les zones vertes sont les objectifs.
la ligne bleue est la ligne de démarcation entre les secteur des unités.
les zones rouges sont des zones minées. INTERDIT D'Y ALLER.

Missions d'ASSAUT 1 et SUPPORT 1:
débarquer au niveau de la fêche SUD (matérialisé par une fumée noire in game) et détruire les objectifs le plus à l'ouest et près de l'église.

Missions d'ASSAUT 2 et SUPPORT 2:
débarquer au niveau de la fêche NORD (matérialisé par une fumée noire in game) et détruire les objectifs le plus à l'est et le plus au nord.

Matériels:
les charges explosives (6) sont dans les bateaux. Il y a aussi 20 grenades par zodiac. ON PREND TOUT.

Pour ceux qui trouveront le dépôt de munitions, il faut s'éloigner avant de faire sauter (ca explose les munitions)

PCR 148: canal 10 (une radio par chef d'équipe)

PCR 343:
ASSAUT 1: canal 1
ASSAUT 2: canal 2
SUPPORT 1: canal 3
SUPPORT 2: canal 4
anti char: canal 5









vincent



Schoumy



Bilou


ricco

Merci Vincent pour cette mission  :plusun:

Y a eu beaucoup de morts  ;D dues, je pense, au retour de vacances  :rireniais:
Je ne pense pas qu'il y avait trop d'IAs, elles étaient très bien placées sur la map (on voit que tu as bien travaillé).
L'explosion du dépôt de munitions en a surpris plus d'un (bien que tu es averti tout le monde) par son ampleur (j'ai cru a une bombe atomique  :inlove:)
Perso, le mitrailleur (qui en a buté plus d'un) avait une vision rayon X (je ne me rappelle pas avoir dépassé du mur), je venais de supprimer un méchant en prenant soin de ne pas me découvrir (mais il faudrait un replay pour être sûr).

Tout ça pour dire un encouragement à continuer à faire d'autres missions.

Je pense aussi qu'avec Arma III on évitera certaines déceptions dues a des morts non "conventionnelles".

majax

#5
 :chapeau2: Très bonne soirée, mais effectivement des bugs ternissent parfois l'action...
(pour ma part, je me tape un petit coma suite à un malaise lié à une grenade qui m'étourdi, et même soigné à 100% je me peux pas me relever.. RETRY obligatoire... dommage)

Peut être que arma 3 en corrigera certains.. à voir !
Pareil dans ton cas, c'est pas vraiment un bug mais tu te fais blast par le soufle de l'explosion du capnon derriere un mur qui reste debout alors
que toi tu est mort... dommage... le reste de ton groupe a du continuer la mission sans son guide spirituel...  :lapin:
Et comme on avait pas récupéré ta radio de CDG  :pipot: (le cerveau est pas online tous les jours) on a du faire comme la 7ème compagnie pour retrouver nos copains de l'autre coté de la map  :inlove:

Sinon très bonne soirée !!  :bluefor:


Schoumy

Très bonne soirée aussi.

Ca fait du bien de se remettre dans le bain  :mdr:


Stalker

C'était bien sympa pour une reprise, merci pour la mission !

vincent

Merci à tous pour votre participation.
On pourra faire une suite à cette mission en PvP cette fois. Si on est le même effectif, ça peut être cool.


DieAngelo

Très bonne soirée en effet.

Je note que sauter au dessus d'un muret de sacs de sable fait très mal aux BlueFor. (Nouvelle arme de destruction massive RedFor en vue).

Sinon j'ai passé une bonne petite soirée, et je n'en attendais pas moins de l'OFCRA, merci et au plaisir d'une prochaine sortie de ma grotte.