R.A.A. Archange - Tour 1 - Phase 2

Démarré par Cirav, 24 Septembre 2013 à 17:25:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Tito le 09 Février 2010 à 11:02:42
Extra la vidéo de Sierra!!!!!

Pas le temps de vous rAAconter mon périple, trop de taf. Juste un petit mot pour dire à quel point l'éclate fut énorme lorsque, planquant a Kelm avec les Potos de Bravo, je vois surgir quelques petites têtes de gland  de la lisière de la fôrêt au nord (fanchement le designer de l'armée rouge il devait être salement torché lorsqu'il a dessiné les casques ;;p) J'en acog trois de suite, raaah, grosse émotion, moi qui score si peu d'habitude.

Mille excuses à Kieffer que je prends pour un Ruskoff, je lui explose la testicule gauche sans toucher la droite...Ah la vache, précis l'acog!!!...et Kief se tord de douleur, rampant par la suite jusqu'a la zone dévac, miné par la pensée de ne jamais avoir de progéniture. Pardon Frère de bataille  ;o


Cerise sur le gâteau, je survis jusqu'au bout.

Merci à tous.


Cirav

Citation de: Buzzbizard le 09 Février 2010 à 12:40:25
Citation de: Tito le 09 Février 2010 à 11:02:42
Extra la vidéo de Sierra!!!!!

Pas le temps de vous rAAconter mon périple, trop de taf. Juste un petit mot pour dire à quel point l'éclate fut énorme lorsque, planquant a Kelm avec les Potos de Bravo, je vois surgir quelques petites têtes de gland  de la lisière de la fôrêt au nord (fanchement le designer de l'armée rouge il devait être salement torché lorsqu'il a dessiné les casques ;;p) J'en acog trois de suite, raaah, grosse émotion, moi qui score si peu d'habitude.

Mille excuses à Kieffer que je prends pour un Ruskoff, je lui explose la testicule gauche sans toucher la droite...Ah la vache, précis l'acog!!!...et Kief se tord de douleur, rampant par la suite jusqu'a la zone dévac, miné par la pensée de ne jamais avoir de progéniture. Pardon Frère de bataille  ;o


Cerise sur le gâteau, je survis jusqu'au bout.

Merci à tous.
tu oublies mes deux IA que tu as buté  ;ai


Cirav

Citation de: Geronimo le 09 Février 2010 à 14:41:32
Citation de: Buzzbizard le 09 Février 2010 à 12:40:25
Citation de: Tito le 09 Février 2010 à 11:02:42
Extra la vidéo de Sierra!!!!!

Pas le temps de vous rAAconter mon périple, trop de taf. Juste un petit mot pour dire à quel point l'éclate fut énorme lorsque, planquant a Kelm avec les Potos de Bravo, je vois surgir quelques petites têtes de gland  de la lisière de la fôrêt au nord (fanchement le designer de l'armée rouge il devait être salement torché lorsqu'il a dessiné les casques ;;p) J'en acog trois de suite, raaah, grosse émotion, moi qui score si peu d'habitude.

Mille excuses à Kieffer que je prends pour un Ruskoff, je lui explose la testicule gauche sans toucher la droite...Ah la vache, précis l'acog!!!...et Kief se tord de douleur, rampant par la suite jusqu'a la zone dévac, miné par la pensée de ne jamais avoir de progéniture. Pardon Frère de bataille  ;o


Cerise sur le gâteau, je survis jusqu'au bout.

Merci à tous.
tu oublies mes deux IA que tu as buté  ;ai

Pauvre Tito, lui qui penssai ENFIN avoir buté du red en mission officiel il découvre maintenant que ses 3 kills n'etait en fait que 3 crewman ricain  :D


Cirav

Citation de: Tito le 09 Février 2010 à 18:29:36
Euh Géro je suis sul mais quand même :D. 3 skills Red devant Kelm et 2IA bleus et les burnes de Kieffer juste avant l'évac...hum remarque, pas terrible non plus. >:(


Cirav



Cirav

Citation de: Marko le 09 Février 2010 à 19:50:39
Citation de: XCite le 09 Février 2010 à 19:32:22
Nous, les reds, on a Free....  ;;)

... vous avez tout compris.

Ok, ok, je sors. Pas taper. Pas taper. Pas taper. Pas taper...


Cirav



Cirav

Citation de: Geronimo le 11 Février 2010 à 01:35:27
Par contre j'espère que tu tes pas fait chier a en faire une pour la mission d'hier soir pcq a mon avis ça va etre aussi soporifique que la mission en elle meme :il


Cirav



Cirav

Citation de: Free le 11 Février 2010 à 08:42:58
Citation de: XCite le 09 Février 2010 à 19:32:22
Les bleus, vous avez Tito. Nous, les reds, on a Free....  ;;)

Namého! Et puis moi à la PKP quand j'ai un mec dans la lunette j'arrive à l'abattre d'abord.



Cirav

Citation de: XCite le 11 Février 2010 à 16:35:48
Citation de: Free le 11 Février 2010 à 08:42:58
Citation de: XCite le 09 Février 2010 à 19:32:22
Les bleus, vous avez Tito. Nous, les reds, on a Free....  ;;)

Namého! Et puis moi à la PKP quand j'ai un mec dans la lunette j'arrive à l'abattre d'abord.

Même entre les barreaux du portail?  ;ai


Cirav

Citation de: Néostralie le 12 Février 2010 à 21:10:47
Citation de: Free le 11 Février 2010 à 08:42:58
Citation de: XCite le 09 Février 2010 à 19:32:22
Les bleus, vous avez Tito. Nous, les reds, on a Free....  ;;)

Namého! Et puis moi à la PKP quand j'ai un mec dans la lunette j'arrive à l'abattre d'abord.

Quand c'est un red...