Привет из Русской Hedoniel ветерана

Démarré par Hedoniel, 04 Octobre 2013 à 18:20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Bonjour camarades, je passe juste faire un petit bonjours. Je ne joue plus à Arma depuis un bon moment, même si j'ai acheté le dernier opus depuis la version bêta. Je m'amuse juste sur l'éditeur à balancer quelques pruneaux dans le vide. Je surfe parfois sur le multi sans jouer, juste pour voir si il n'y a pas de missions multijoueurs sympathiques, mais elles ne me branchent pas. Plus de CTF, plus de C&H comme le faisait si bien l'équipe  "berzerker" sur arma1, de manière générale plus de missions esprit type OFP et Arma1 qui me faisaient vibrer à l'époque. C'est juste vous à l'OFCRA qui m'avez fait fibré, du forum, en passant sur TS et évidement "in game". Enfin bon à part ça tout roule dans ma petite vie bien remplie. Je suis depuis mon départ, papa d'un deuxième lardon, ma boite tient toujours la route et passe la crise en croissance  ;D . J'ai une nouvelle passion pour la pêche en kayak, en rivière et mer, ça me permet de décompresser à fond.
Je me tâte quand même pour réintégrer l'association, se serait sympa, mais soit je n'ai pas le temps ou alors je suis trop crevé pour avoir le courage de me connecter. Ceci dit pourquoi pas pour jogger avec vous de temps en temps dans les champs. 


Daedalus



Sangami

Salut Hédo!
Content d'avoir de bonnes nouvelles, a bientôt peut être pour une partie de pêche sous marine sur arma 3 :redfor:


Prax



diabeul

#4
H ........Hé ... Héd..... Hédo ... c'est bien toi .... j'y crois pas ..... Rahhhhh çà fait plaisir de te relire :inlove:

Tu seras toujours le bienvenu.

Content de lire tout cela et félicitation pour ton deuxième bout de chou.

Passe nous voir à l'occaz'

D.



Hedoniel

Je choufe de temps en temps sur le forum, ça m'a l'air de tourner  ;D .


diabeul



Hedoniel

Pourquoi pas, mettez moi en probable car je ne connais pas encore mon emploi du temps et coté technique "acre" et savoir tirer j'ai tout perdu. Évidement coté russe si possible :) il en va de soit.


Cirav

Russe ? Tu veux dire Iranien alors... je te mets avec le groupe Moscou et si tu as besoin d'aide pour l'installation de l'Acre n'hésite pas à demander.


ricco

Toujours un grand plaisir de lire les "anciens", content que tout aille bien côté IRL, bravo à la maman pour les deux marmots  ;D
Alors, à bientôt amigo !