[Recrutement] Soldat RedFor Padeuch [Admis le 27/11/2013] - Annulé

Démarré par padeuch, 26 Novembre 2013 à 22:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

padeuch

Demande de recrutement pour le soldat Padeuch

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :23 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Cela fait maintenant 3 ans que j'ai ARMA 2 mais cela fait seulement que 2 mois que j'y joue vraiment.

Je joue beaucoup en coop avec quelque potes et on s'éclate vraiment depuis que nous avons mis le mod ACE.
Je suis plus quelqu'un qui va regarder la carte avant d'attaquer (peut être ma formation de géologue-cartographe qui fait ça)
Après ma grande expérience est vraiment Opération Flashpoint premier du nom que j'avais eu à sa sortie quand j'avais 11 ans. Et je l'avais fini.
Autre(s) activitée(s) :Je pratique l'airsoft Milsim depuis maintenant 2 ans. Même si j'ai du faire une pause ces derniers moment pour cause de boulot le Dimanche.

Je pratique le jeu de figurine aussi. Ma préférence pour les jeux tactiques plutot que bourrins (jeux vidéo de nos jour, sauf ARMA qui est un OVNI ;-) )
Pourquoi l'OFCRA :Je suis à la recherche d'une team pour jouer MILSIM à ARMA II car je n'ai pas le PC qui permettrai de faire tourner le 3ème opus.

J'ai envie de m'adonner au PVP mais dans un cadre conventionné et non Call of dutyste.
C'est pour ça que votre association m'intéresse au plus haut point.
Complément :J'ai choisie de rejoindre l'armée Redfor car en premier temps peu de personne la joue. Puis car je trouve les Kalash tellement belle et puissante.
Il faut juste que dans le jeu j'apprenne à les dominer car j'ai encore un peu de mal.


Merci pour votre accueil.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

diabeul

Bienvenu à l' :ontatend:

Un recruteur va prendre contact avec toi.

D.


padeuch


Prax

Bienvenue à toi.

Par contre notre passage sur ArmA III est imminent (Janvier).


diabeul

Citation de: Prax le 27 Novembre 2013 à 09:14:33
Bienvenue à toi.

Par contre notre passage sur ArmA III est imminent (Janvier).

Ouaip j'ai zapé de le dire



Cirav



Ofast



Bilou


ricco

Bienvenue, j'espère aussi que tu te mets à Arma 3  ;)
On est actuellement sur la dernière campagne sur A2.

padeuch

Merci de votre accueil.
Pour ARMA III le PC doit venir à Noel pour que je puisse le prendre et le faire tourner ;-)

vincent



Niko

Bienvenue chez les  :redfor: et bienvenue à  :ontatend:

Il y a trop de recrues d'un coup là impossible de suivre...

ricco


Prax