06 Juin 2024 à 20:58:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


TrackIr qui me gonfle

Démarré par Hedoniel, 16 Janvier 2014 à 14:10:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Salut les poulets, petit à petit je me prépare à sur A3. Mon X52 est bien recconnu, mon TrackIR aussi et "activé"mais ne fonctionne pas  >:( . Par défaut aucun préréglage de la bête par mouvement mais même configuré pas à pas, rien ne se passe en jeu. Zavez un truc?


ricco

L'as-tu activé dans les options (commandes) d'Arma ? Il me semble avoir posé la question, il y a fort longtemps et j'avais eu cette réponse.

Pour le teaser, je t'ai envoyé un MP  :rireniais:

majax

est ce que le programme résident  trackIR présent à bas à droite prêt de l'heure
détecte ton trackir et fonctionne aux mouvements ??


Hedoniel

Vi, sur le prog. dédié au Trackir, ça fonctionne bien. Il est aussi activé dans A3 mais ne réagit pas en jeu.


majax

c le trackIR de quelle version ???


Hedoniel

J'ai la V5. ....mouai, bon je m'y replongerai ce soir, j'ai du louper un truc!


Cirav

Est-ce que tu lances le logiciel du TrackIR en administrateur ?


majax

#7
faut  vérifier aussi les affectations dans les touches pour le périphérique track IR..
Normalement, ca se fait tout seul mais s'il faut tu as pété  les affectations et donc,
dans ce cas, normal que ca marche pas !

exemple sur l'image jointe.


Hedoniel

 :rireniais: Merci les  gars, prob. résolu, j'étais en V5. J'ai fais une mise à jour 5.2.2 final et tout est rentré dans l'ordre. Dans les jeux reconnus, n'apparaissait que arma et arma2. Par contre en testant avec un "nez de rat" sur l'éditeur, il faut que je m'entraine, très difficile à locker les véhicules nato à l'ARCM (un truc du genre), il y a bien un echo radar bien rouge mais impossible à accrocher, du moins difficilement, je vois pas à quoi ça tient?! Je dois encore avoir loupé un épisode.