16 Juin 2024 à 04:26:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


caisse munition/armes

Démarré par Hedoniel, 04 Mai 2012 à 17:48:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

J'aimerai créer une caisse de munition qui ne fournies par exemple qu'un fusil de sniper par team (pour une mission avec respawn), afin de ne pas se retrouver avec 10 sniper sur map. Et quand le sniper se fait tuer, que l'arme n'apparaisse qu'à un temps donné (ex: 10mn), pour que ce sniper ne joue pas au kéké et qu'il prenne bien soins de ça santé  ;D . De même pour une mitrailleuse lourde, tube et autre joyeusetés létales. Mais comment faire?

C'est pour l'intégrer à mon futur CTF. Afin d'avoir un max de matériel sur map sans que ça devienne n'importe quoi!^^


Antoine

Citation de: Hedoniel le 04 Mai 2012 à 17:48:06C'est pour l'intégrer à mon futur CTF. Afin d'avoir un max de matériel sur map sans que ça devienne n'importe quoi!^^

J'aime !!  :plusun:


Elliot



Zombi

Le souci c'est l'arme du mort, qui peut être récupérée par les gars de son équipe, et donc tu peux quand même, au final, avoir 10 snipers...


Hedoniel

Citation de: Zombi le 06 Mai 2012 à 12:47:15
Le souci c'est l'arme du mort, qui peut être récupérée par les gars de son équipe, et donc tu peux quand même, au final, avoir 10 snipers...

Non car le mort peut disparaitre et je dois pouvoir le contrôler à la seconde prêt, au pire quand il se prend une balle, au moment ou il s'écroule, son corps s'enfonce dans le sol 1 seconde après.


Zombi

C'est assez simple comme concept. Au départ tu ne rempli la caisse qu'avec une arme, ça tu sais faire.

Le truc c'est de savoir qui possède l'arme pour pouvoir la remettre dans la caisse 10min après la mort de cette personne précise. Et là c'est un peu la merde, vu qu'une fois que tu es mort, tu passes direct dans le camp civil, sans arme etc...

Je voit pas trop comment faire.

Hedoniel

Citation de: Zombi le 06 Mai 2012 à 13:16:38
C'est assez simple comme concept. Au départ tu ne rempli la caisse qu'avec une arme, ça tu sais faire.

Le truc c'est de savoir qui possède l'arme pour pouvoir la remettre dans la caisse 10min après la mort de cette personne précise. Et là c'est un peu la merde, vu qu'une fois que tu es mort, tu passes direct dans le camp civil, sans arme etc...

Je voit pas trop comment faire.

Je comprend la difficulté. Et si dès le départ, les rôles (slots) sont précisé (sniper, grenadier, AC, ...etc) avec l'arme au respawn qui correspond directement au slot, y'a pas moyen de la retirer du joueur et de lui faire apparaitre ensuite 10mn après dans les mains directement? histoire de contourner le truc quoi  ;D , ou alors de faire carrément disparaitre la caisse de munition avec l'arme unique et de la faire apparaitre 10mn après le décès du jouer? je tricote là, je suis pas un pro ^^


Cirav

Au sinon si le sniper meurt il doit attendre 10 minutes avant de respawn.