04 Juin 2024 à 18:41:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Demission NIGHTFIRE

Démarré par NightFire, 05 Novembre 2014 à 22:05:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NightFire

Salut à tous

Ne jouant plus trop souvent chez vous, je viens donc par la presente vous présenter ma demission. Le fait que je ne vienne plus souvent (on peut meme dire plus du tout) est une des raisons. L'autre est le fait que j'ai trouver un serveur domination qui correspond plus à ma manière de jouer.

Je tiens à dire que j'ai pris quand meme beaucoup de plaisir à jouer chez vous en tant que BLUEFOR chez la BRAVO TEAM. Ca me fait mal de vous quitter mais cela ne sert à rien de me compter dans les effectifs comme je ne joue plus du tout chez vous.

J'espere qu'on se recroisera un de ces 4 sur un serveur.

A la prochaine.

NightFire

majax

bonne route et à une prochaine  :wink29:


Ruskoff

On a toujours des publique si tu as la motive. Tu peux venir avec tes amis. Amuse toi bien et à une prochaine.


Stalker

Amuse toi, c'est le principale ! Bonne route et a quand tu veux en publique !

Daedalus

Man... Ça fait un bail que tu ne fais plus parti des effectifs... T'avais pas besoin de poser ta démission, ça fait longtemps qu'on ne compte plus sur ta présence :getlost:

Une démission... So funny :D



Stalker

J'ai pas de souvenir de lui non plus, je sais même plus si on a joué ensemble  :D

Mais comme il vient gentiment dire au revoir et qu'il a pris du plaisir avec nous  :-[

On lui dit au revoir l'ami quoi !  ;D

haxey

Houah les gars du calme... Un peu de politesse n'a jamais tué personne au contraire, je salut l'initiative de Nightfire, c'est un simple geste de courtoisie...

Bref,

Bonne route à toi et peut-être au plaisir sur un serveur publique :wink29:


majax

Citation de: haxey le 06 Novembre 2014 à 17:06:49
Houah les gars du calme... Un peu de politesse n'a jamais tué personne au contraire, je salut l'initiative de Nightfire, c'est un simple geste de courtoisie...

Bref,

Bonne route à toi et peut-être au plaisir sur un serveur publique :wink29:

Je suis pas toujours d'accord avec Haxey mais là, il a raison. C'est sympa de passer,
99% ne le font pas...  Merci nightfire ! :)

(et si, il a joué au moins la M01 de september fall.. il était dans la maison de l'angle avec Menfin)


Stalker

#8
J'ai pas de souvenir, mais ça m'empêche pas de le saluer  :D

Et comme ça Majax, on est deux à être d'accord avec Haxey, et ça, c'est pas rien  :D

Menfin

Ah oui, je m'en rappelle ! Il y avait un groupe enni en bas de la maison, je préviens Nightfire et... boum, je meurs !!! Il avait voulu leur balancer une grenade mais ça n'avait pas marché mais alors pas du tout !!!  :D

Bonne continuation dans ta vie ludique !


latrufe



ricco

et un coucou de la part d'un Red, on ne se voit pas des masses de l'autre côté du mur (oui, il en reste un).